R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau parmi vous

+8
stephyam
Arsouille
tof22
FRIPOUILLE
TonyR6
fane1773
papir6
nicosti8
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un nouveau parmi vous - Page 2 Empty Re: Un nouveau parmi vous Ven 22 Aoû 2008 - 13:22

Didier

All Black member
All Black member

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le monde aime le R6 pour les sensations que cette machine procure mais pour cela, il faut déjà aimer la moto et surtout les sportives. Car pour les autres (y compris certains motards), une sportive représente souvent un engin de mort et les statistiques ne nous aident pas, elles stipulent que le fait d’avoir une sportive sur route diminue l’espérance de vie de 35 ans. Donc prudence….
Le coup des codes, sur il faut le faire, l'autre solution est d'acheter des micros casques qui permettent de se parler. En général c'est très rassurant et surtout très sympa pour le passagé et pilote qui peuvent donc rester en contact. Car pour les novices, pas toujours cool de rester derrière une machine sans pouvoir partager les impressions.

27Un nouveau parmi vous - Page 2 Empty Re: Un nouveau parmi vous Ven 22 Aoû 2008 - 16:01

nicosti8

Newbie

Merci à tous pour vos commentaires, je vous lis avec attention et j'espére que tout va bien se passer.

Je pense que si elle monte avec moi ce sera sur une courte distance et juste pour essayer une fois mais pas plus et cela déjà si je peux garder la moto..

Mais on va tout faire pour en tout cas.

Ca fait peur de voir que les sportives réduisent l'espérance de vie de 35 ans pale
Je me régale au guidon de cette moto mais j'ai quand même une certaine pression qui ne passe pas.. car c'est vite fait de se mettre par terre en moto et encore plus avec une sportive comme la R6 qui on peut le dore pousse quand même à la consommation Smile

C'est un sacré engins quand meme, j'ai eu plein de motos cross, enduro, une supermotard, des scooters de l'age de 14 ans à 18 ans.. je commence à avoir l'habitude mais je suis conscient qu'au guidon d'une telle moto j'ai tout à apprendre, il faut rester calme et humble et en permanence se rappeller à l'ordre.

Enfin tout ça vous le savez.. je dis juste ça car je le ressens je suis en plein dedans en ce moment langue

En tout cas en voiture je me débrouille pas trop mal sur la piste etc.. et je trouve que c'est trés facile à conduire par rapport à une moto.. car la voiture ça pardonne quasi tout ! La moto ça pardonne rien !

Enfin bref on dirait un papi qui roule Very Happy

28Un nouveau parmi vous - Page 2 Empty Re: Un nouveau parmi vous Ven 22 Aoû 2008 - 18:05

Invité

Invité

fane1773 a écrit:Moi, j'ai une autre solution : change de copine :connerie:

Bon sérieusement, laisse lui le temps de s'habituer et propose lui de faire un p'tit tour.
Avec un peu de chance ,elle aimera puis passera son permis et finira par te taxer ta bécane lol!
he oui qui sait !!!tu risque rien d essayer mais vas y molo montre lui que tu es prudent que tu es pas un dingue des gaz et de toute façon tu peu avoir un pepin a pied en traversant une rue tu es a l abri de rien bon c vrai que sur une becane tu y est pas aussi mais bon on a qu une vie et il faut se faire plaisr Very Happy

29Un nouveau parmi vous - Page 2 Empty Re: Un nouveau parmi vous Ven 22 Aoû 2008 - 18:08

nicosti8

Newbie

Oui il faut se faire plaisir c'est clair !

30Un nouveau parmi vous - Page 2 Empty Re: Un nouveau parmi vous Ven 29 Aoû 2008 - 12:59

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2