salut a tous renaud 35 ans apres un R1 et un passage sur un bi italien (je sais toujours pas pourquoi j ai achete ca ) me voila de retour sur 4 pat avec un r6 2008 commandé aujourd hui
voila bonne route a tous et longue vie au fofo
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
salut a tous renaud 35 ans apres un R1 et un passage sur un bi italien (je sais toujours pas pourquoi j ai achete ca ) me voila de retour sur 4 pat avec un r6 2008 commandé aujourd hui
voila bonne route a tous et longue vie au fofo
je confirme ça chaufferenaud a écrit:R6 livré aujourd hui rouge blanc ^
par contre qu est ce que ca chauffe j avais jamais vu ca la vitesse ou la temperature monte meme pas sur le r1 je vais avoir les cuisse au chaud cet hiver
euh c est normal quand meme
+1valri a écrit:je confirme ça chaufferenaud a écrit:R6 livré aujourd hui rouge blanc ^
par contre qu est ce que ca chauffe j avais jamais vu ca la vitesse ou la temperature monte meme pas sur le r1 je vais avoir les cuisse au chaud cet hiver
papir6 a écrit:+1valri a écrit:je confirme ça chaufferenaud a écrit:R6 livré aujourd hui rouge blanc ^
renaud a écrit:la vache ben on avoir droit a des cuissot tout rose
renaud a écrit:tu fais 600 bornes tu es a point