Dernière édition par sisqo le Dim 5 Oct 2008 - 22:10, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par sisqo le Dim 5 Oct 2008 - 22:10, édité 1 fois
sisqo a écrit:bonjour, j'habite paname , j'ai 25 ans je roule en gex K6 immatriculé en 2007 bleu blanc , j'adore ma bécane mais j'aimearai bien en connaitre un peu plus sur un R6 avant de peut etre pk pas en acheter un!!!!!! a bientot:cheers:
YAMGAS a écrit:sisqo a écrit:bonjour, j'habite paname , j'ai 25 ans je roule en gex K6 immatriculé en 2007 bleu blanc , j'adore ma bécane mais j'aimearai bien en connaitre un peu plus sur un R6 avant de peut etre pk pas en acheter un!!!!!! a bientot:cheers:
bin simple tu prends unrougeBlack ,full power,tu le fait tirer + court et tu as la meilleure moto pour t'amuser sur la piste
pour la route c'est moyen (pas besoin d'etre en full)
pour la ville c'est à chi.....
moto fiable en general
mais suis pas forcement la ref je n'aime que yam!!
fred38r6 a écrit:YAMGAS a écrit:sisqo a écrit:bonjour, j'habite paname , j'ai 25 ans je roule en gex K6 immatriculé en 2007 bleu blanc , j'adore ma bécane mais j'aimearai bien en connaitre un peu plus sur un R6 avant de peut etre pk pas en acheter un!!!!!! a bientot:cheers:
bin simple tu prends unrougeBlack ,full power,tu le fait tirer + court et tu as la meilleure moto pour t'amuser sur la piste
pour la route c'est moyen (pas besoin d'etre en full)
pour la ville c'est à chi.....
moto fiable en general
mais suis pas forcement la ref je n'aime que yam!!