Hello Tout le monde!!!!
Quelle vilaine que je suis...
Ca fait maintenant quelques mois que je suis inscrite ici et que je ne me suis jamais présentée!!!
Mieux vaut tard que jamais comme on dit! :-)
Jessie, 26 ans, blonde à for.... hum hum hum, je m'écarte là!!! MDR
Bref MOTARDE dans l'âme... 5ème moto à mon actif et l'élue est:
Une superbe R6 (black one) de 2005, tout équipée (route et piste).
Je fais un peu plus de piste depuis cette année seulement et j'avoue que je suis à 2 doigts de laisser tomber la route tellement c'est un kiffe de poser un genou à 170 km/h sur Magny Cours (fin aout dernier)...
Bref je suis retournée récemment sur piste sur les Ecuyers à Beuvardes près de Chateau Thierry dimanche dernier et mon erreur fatale a été de rouler sur piste détrempée... :-( Ca pardonne pas cette put*** de flotte, beaucoup mois de marge, un tit guidonnage en sortie de courbe à la réaccélaration et Zip on regoute au bitume!!!
C'est le jeu de la piste, ca en faut partie...
Rien de cassé, c'est le principal!
L'avantage de la piste! ;-)
J'ai retrouvé un pc chez moi depuis peu donc je devrais être un peu plus active sur ce forum!!!
En espérant apprendre à tous vous connaître!!! Qui sait, peut-être un de ces 4 sur la piste!!!
@ très bientôt!
Jessie alias Zipsou
Quelle vilaine que je suis...
Ca fait maintenant quelques mois que je suis inscrite ici et que je ne me suis jamais présentée!!!
Mieux vaut tard que jamais comme on dit! :-)
Jessie, 26 ans, blonde à for.... hum hum hum, je m'écarte là!!! MDR
Bref MOTARDE dans l'âme... 5ème moto à mon actif et l'élue est:
Une superbe R6 (black one) de 2005, tout équipée (route et piste).
Je fais un peu plus de piste depuis cette année seulement et j'avoue que je suis à 2 doigts de laisser tomber la route tellement c'est un kiffe de poser un genou à 170 km/h sur Magny Cours (fin aout dernier)...
Bref je suis retournée récemment sur piste sur les Ecuyers à Beuvardes près de Chateau Thierry dimanche dernier et mon erreur fatale a été de rouler sur piste détrempée... :-( Ca pardonne pas cette put*** de flotte, beaucoup mois de marge, un tit guidonnage en sortie de courbe à la réaccélaration et Zip on regoute au bitume!!!
C'est le jeu de la piste, ca en faut partie...
Rien de cassé, c'est le principal!
L'avantage de la piste! ;-)
J'ai retrouvé un pc chez moi depuis peu donc je devrais être un peu plus active sur ce forum!!!
En espérant apprendre à tous vous connaître!!! Qui sait, peut-être un de ces 4 sur la piste!!!
@ très bientôt!
Jessie alias Zipsou