R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour de Nouvelle-Calédonie

+10
tomtom63
cedricg54
TonyR6
ggcremo
didr6
stephyam
fane1773
Thomas VLM
tof22
OlivierR6calédo
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Bonjour de Nouvelle-Calédonie Sam 20 Sep 2008 - 12:02

OlivierR6calédo

Newbie

Bonjour à tous!
Heureux propriétaire d'un R6 2008 Bleu depuis janvier je viens sur votre forum pour prendre des conseils, des astuces et partager des expériences autour de cette belle machine qu'est la R6.
Sinon j'habite un peu loin de chez vous, sous entendu à l'autre bout du monde, en Nouvelle-Calédonie.
Mais internet est là pour rétressir le monde!!
On a aussi ici un forum (mais toutes motos confondues) assez dynamique avec pas mal de sorties d'organisées, des camping sur des plages magnifiques à la clé... sympas!!
Les routes sont très sympas, ça va de la montagne aux ligne droites interminables et en passant par des pistes en terre. Mais pas d'autoroute si ce n'est une portion de 15Km (ça c'est pas grave) ni de de circuit malheureusement (ça c'est plus grave)...
On a aussi un avantage certain ici c'est que nous sommes territoire français mais pas mal de loies ne s'appliquent pas comme par exemple la loie de 100cv!!! ou encore le permis à point!
Les motos arrivent donc direct du Japon...en Full.
Concernant ma moto pas de modifs si ce n'est un pot Arrow titane et un feu arrière avec cligno intégrés.
Et une plaque taille timbre poste qui est elle aussi légale ici.
Voilà je vous dis à très bientôt à tous sur le forums.
Et bonne route à vous!
Oliv

2Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Sam 20 Sep 2008 - 12:08

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

3Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Sam 20 Sep 2008 - 15:05

Invité

Invité

cheers cheers cheers bienvenue a toi

4Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Sam 20 Sep 2008 - 15:11

Thomas VLM

Thomas VLM
M.I.B
M.I.B

bienvenue à toi !!!!!

en plus une bleu, que dire de plus tu as choisi LA COULEUR qui va le mieux à la r6

je sais pas si tu es au courant mais il y a un membre aussi de la nouvelle calédonie

c'est Bumbo :top:

bienvenue chez les MIB Bonjour de Nouvelle-Calédonie 444144

5Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Sam 20 Sep 2008 - 15:41

Invité

Invité

Thomas VLM a écrit:bienvenue à toi !!!!!

en plus une bleu, que dire de plus tu as choisi LA COULEUR qui va le mieux à la r6

je sais pas si tu es au courant mais il y a un membre aussi de la nouvelle calédonie

c'est Bumbo :top:

bienvenue chez les MIB Bonjour de Nouvelle-Calédonie 444144
je suis sure qu il se tire des bourres tous les deux :expdr: :expdr: c 'est que c 'est pas grd la N C lol!

6Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Sam 20 Sep 2008 - 18:52

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue à toi :bjr:

7Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Sam 20 Sep 2008 - 21:33

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi

8Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Sam 20 Sep 2008 - 21:44

didr6

didr6
Red6 member
Red6 member

bienvenue a toi !! cheers

9Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Lun 22 Sep 2008 - 15:52

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue sur le forum !!! cheers

10Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Lun 22 Sep 2008 - 18:48

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

salut et bienvenue parmi nous

11Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Lun 22 Sep 2008 - 18:55

cedricg54

cedricg54
Red6 member
Red6 member

bienvenue

12Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Mar 23 Sep 2008 - 17:20

tomtom63

tomtom63
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

13Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Mar 23 Sep 2008 - 19:29

fred38r6

All Black member
All Black member

Bienvenue Very Happy

14Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Mer 24 Sep 2008 - 9:45

dideule

dideule
Motard Confirmé

bienvenue a toi Bonjour de Nouvelle-Calédonie 576467

15Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Sam 27 Sep 2008 - 8:07

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi

16Bonjour de Nouvelle-Calédonie Empty Re: Bonjour de Nouvelle-Calédonie Dim 5 Oct 2008 - 15:36

morgan#46

morgan#46
Apprenti Pilote

Soit le bienvenue sur le site des R6 familly comme tu pourras rapidement te rendre compte ici c est une belle famille avec une des meilleurs moto du marché cheers si tu veux des conseilles pour dompter ta belle il y a pas de souci
Tien voici une petite video embarqué de mon R6 j espère qu’elle te donnera envi de venir faire de la piste
La video ici http://fr.youtube.com/watch?v=yKwR2KnHuPs

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]