moi j'ai eu la 205 gti et c'est la voiture qui m'a le plus décu!!!!et pourtant elle etait pas stock
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Lezard a écrit:R6ced a écrit:Bon choix de moto
Ouais plutôt pas mal, niveau maniabilité c'est le top pour moi car je suis petit gabarit.
Seul défaut de la (vraie) 2008, c'est ce vilain "trou" d'accélération à très bas régimes (vers 1500/2000trs)quand elle est chaude...
=>Aucun défaut constaté en retour garantie, soit disant lié à l'échappement laser GP sans chicanes
Par contre la Synchro lui à fait du bien (étonnant pour une bécane qui avait seulement 4000kms)
Zacky26 a écrit:Lezard a écrit:R6ced a écrit:Bon choix de moto
Ouais plutôt pas mal, niveau maniabilité c'est le top pour moi car je suis petit gabarit.
Seul défaut de la (vraie) 2008, c'est ce vilain "trou" d'accélération à très bas régimes (vers 1500/2000trs)quand elle est chaude...
=>Aucun défaut constaté en retour garantie, soit disant lié à l'échappement laser GP sans chicanes
Par contre la Synchro lui à fait du bien (étonnant pour une bécane qui avait seulement 4000kms)
En même temps... T'y ai souvent entre 1500 et 2000tr/min ??
yann83140 a écrit:moi j'ai eu la 205 gti et c'est la voiture qui m'a le plus décu!!!!et pourtant elle etait pas stock
Aller à la page : 1, 2