R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite presentation

+5
Fazgaz
Arsouille
tof22
fane1773
vinzR6
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite presentation Empty petite presentation Lun 17 Nov 2008 - 5:12

vinzR6

vinzR6
Pilote Chevroné

bonjour je m appelle vincent j ai 27ans 2enfants je roule en se moment en 600 CBR RR de 2007 mais j ai u une r6 de 2006 bleu juste avant je suis déjà passé par se forum mais tempie une petite présentation de nouveau ne mange pas de pain voila petite exposer de mais moto un peu plus loin merci a bientot Very Happy

2petite presentation Empty Re: petite presentation Lun 17 Nov 2008 - 7:07

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

vinzR6 a écrit:bonjour je m appelle vincent j ai 27ans 2enfants je roule en se moment en 600 CBR RR de 2007 mais j ai u une r6 de 2006 bleu juste avant je suis déjà passé par se forum mais tempie une petite présentation de nouveau ne mange pas de pain voila petite exposer de mais moto un peu plus loin merci a bientot Very Happy

Re bienvenue alors lol!

3petite presentation Empty Re: petite presentation Lun 17 Nov 2008 - 7:13

Invité

Invité

re bienvenue à toi Very Happy

4petite presentation Empty Re: petite presentation Lun 17 Nov 2008 - 10:39

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

re :bienvenue:

5petite presentation Empty Re: petite presentation Lun 17 Nov 2008 - 13:39

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

6petite presentation Empty Re: petite presentation Lun 17 Nov 2008 - 13:54

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

7petite presentation Empty questions.... Lun 17 Nov 2008 - 15:41

pedzi

Fan Club R6

alors cbr vs R6 ,quels sont pr toi les avantages ou inconvénients de chacun? Venant moi même d' un cbr , j ai eu du mal à franchir le pas , et n' ayant pas encore fait de tour de piste je me demande si je ne vais pas regretter mon choix...
Sinon benviguts!

8petite presentation Empty Re: petite presentation Lun 17 Nov 2008 - 17:45

vinzR6

vinzR6
Pilote Chevroné

alors le cbr est une machine hyper maniable on en fais se que l on en veux moi j ai :love: mais niveau hestetique le r6 et sublime et plus coupleuse mais franchement la je parle de comparaison au pilotage cbr winner :top: mais attention je ne dit pas que ça car je vend mon cbr mais vraiment pour dire se que j ai éprouvé 1ans avec la cbr peut être que avec la r6 moins car c était ma première sportive mais bon j adore les deux petite presentation 444144 petite presentation 576467 deux magnifique motos

9petite presentation Empty Re: petite presentation Lun 17 Nov 2008 - 18:37

didr6

didr6
Red6 member
Red6 member

re bienvenue a toi !! cheers

10petite presentation Empty Re: petite presentation Lun 17 Nov 2008 - 19:34

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

re
bienvenue Wink

11petite presentation Empty Re: petite presentation Lun 17 Nov 2008 - 23:47

pedzi

Fan Club R6

vinzR6 a écrit:alors le cbr est une machine hyper maniable on en fais se que l on en veux moi j ai :love: mais niveau hestetique le r6 et sublime et plus coupleuse mais franchement la je parle de comparaison au pilotage cbr winner :top: mais attention je ne dit pas que ça car je vend mon cbr mais vraiment pour dire se que j ai éprouvé 1ans avec la cbr peut être que avec la r6 moins car c était ma première sportive mais bon j adore les deux petite presentation 444144 petite presentation 576467 deux magnifique motos

Aie , tes dires correspondent exactement à mes premières impressions sur route...La R6 me paraît beaucoup plus difficile à exploiter (notamment en ce qui concerne le mise sur l' angle) alors que je ne possèdais qu un rr de 2003...Espeèrons que mes premières impressions ne se confirment pas sur piste...

12petite presentation Empty Re: petite presentation Mer 19 Nov 2008 - 8:57

laurent33

laurent33
Fan Club R6

Bienvenue vincent :coucou:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]