R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous de la part d'un Stéphanois mon blet!!

+7
fane1773
papy
Fazgaz
jifonk57
tof22
Arsouille
Nicos42
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nicos42

Newbie

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas j'ai 28 ans et suis de la région stéphanoise (St Etienne), j'ai mon permis depuis 2002 (sans compter les années 103 MVL Laughing ), ma première moto fut un ZR7N 2001 (Sympa mais poussif et pataud)Salut à tous de la part d'un Stéphanois mon blet!! Zr74zt4.thSalut à tous de la part d'un Stéphanois mon blet!! Thpix, ensuite j'ai eu un 600 FZRR GENESIS de 1994 (une vrai sportive à l'ancienne)Salut à tous de la part d'un Stéphanois mon blet!! Fzr9fq8.thSalut à tous de la part d'un Stéphanois mon blet!! Thpix, et depuis 2005 un et même deux 850 TRX :love: :love: , une pour les vacances Salut à tous de la part d'un Stéphanois mon blet!! 27082008004um8.thSalut à tous de la part d'un Stéphanois mon blet!! Thpix et l'autre pour tout les jours et la piste Salut à tous de la part d'un Stéphanois mon blet!! Trx3de5.thSalut à tous de la part d'un Stéphanois mon blet!! Thpix, enfin j'ai aussi un 250 TTR de 2000 montée enduro pour les chemins.Salut à tous de la part d'un Stéphanois mon blet!! 26102008nb9.thSalut à tous de la part d'un Stéphanois mon blet!! Thpix

Depuis novembre 2007 j'ai fait 4 sorties piste (Ledenon Cool , 2 x Issoire et Alès) avec mon TRX de 99 que j'ai vendu cet été et depuis je cherche un R6 ou 750 GSXR (et oui je me résigne au 4pat sur piste).

Et je vais surement échanger mon TTR contre un R6 2001 (un vrai 2001), j'ai longuement hésité sur le R6 carbu mais son caractère en full et son prix plus abordable que l'injection m'ont décidé malgrès tout les problèmes innérant au modèle (je croise les doigts).

Donc c'est un modèle de février 2001 http://www.leboncoin.fr/vi/29230077.htm?ca=22_s

Elle a 27300km (bientôt le cap des 30mkm), acheter par le gars début 2008 en concess yam (lons le saunier) et à fait 1 sortie piste cette année.

Du coup elle va me revenir à 4200€, j'aurais l'hiver pour me refaire au 4 cylindres (même si ma TRX reste ma moto n°1) et trouver les pièces pour la piste.

, en espérant à ne pas avoir trop trainer dans le topic méca Rolling Eyes

A plus dans les paddocks, sur la route et sur les forums!!!

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

jifonk57

jifonk57
Jeune Motard

bienvenue à toi

bon choix de couleur t'as du gout Salut à tous de la part d'un Stéphanois mon blet!! 444144

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

papy

papy
Red6 member
Red6 member

bienvenue cheers

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenu à toi et bonne préparation cheers

Rho punaise, que l'hiver 2008 va être long Rolling Eyes

Invité

Invité

bienvenue à toi :coucou:
belle presentation :top:

fred38r6

All Black member
All Black member

Bienvenue Very Happy

Nicos42

Newbie

Merci pour l'acceuil!!! Normalement ce soir elle sera dans le garage après quelques dernières vérifications, comme le réglage de l'embrayage (poignée casi à fond en réglage, voir pour réglage côté moteur) et faire monter le moteur en température pour vérifier la mise en marche des ventilos et la tenu du ralenti à chaud pour déceller un éventuel fissurage de cylindres.

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi cheers

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue à toi, belle présentation :top:

Nicos42

Newbie

Du coup à force de lire et relire les différents post sur les mésaventures de certain au niveau moteur sur les modèle 99-02 je préfère encore réfléchir un peu ou partir sur un modèle 03 injection.

giakas

giakas
Jeune Motard

bienvenue à toi

http://www.plein-gaz.be

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]