R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un ancien qui se presente.lol

+10
didr6
Arsouille
fred38r6
jolop
fane1773
tof22
maninbike
TonyR6
Fazgaz
juju6R
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un ancien qui se presente.lol Empty Un ancien qui se presente.lol Jeu 27 Nov 2008 - 9:26

juju6R

juju6R
Newbie

Bonjour à tous.

Je suis içi depuis longtemp alors il serait tant que je me presente enfin.
Je me suis beaucoup baladé sur les sujets de ce forum mais je n'ai jamais posté.

Je corrige aujourd'hui cette anomalie.

lol

Julien 34 ans et permis en poche depuis 11 ans.

Apres un 600 Bandito (pour debuter) et un Hornet pour m'encanailler je suis passé à la sportive du cote de chez Kawa.

Un ZX6R modele 99 pendant 3 ans puis aujourd'hui un ZX636R modele 2005 depuis et bien l'année de sa sortie.lol

Je suis tres souvent sur le ZX6RTEAM ou je suis modo mais voila il se pourrait que je fasse des infidelités car la petite bombinette de chez Yamaha m'attire TROP et je commence un peu à me renseigner tranquillement mais surement...

Alors à plus sur les posts.

j'ai comme l'impression de tromper ma femme en postant sur ce jolie forum mais ça va passer... lol!

Quand je l'aurais..

2Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Jeu 27 Nov 2008 - 9:36

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue parmis nous :bjr:

Mais non tu trompes personne, tu t'appretes a avoir le saint gral lol!

https://vimeo.com/user1485471

3Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Jeu 27 Nov 2008 - 9:44

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous :coucou:

4Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Jeu 27 Nov 2008 - 10:17

maninbike

maninbike
All Black member
All Black member

Et quand tu y auras gouté ,tu ne pourras plus t'en passé . Very Happy
Bienvenue à toi . :coucou:

5Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Jeu 27 Nov 2008 - 10:51

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

6Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Jeu 27 Nov 2008 - 12:42

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue à toi cheers

7Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Jeu 27 Nov 2008 - 12:46

Invité

Invité

si c 'est qu' avec un moto ça va :ptdr: rien de grave lol!
bienvenue à toi juju

8Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Jeu 27 Nov 2008 - 12:51

jolop

jolop
Motard Confirmé

Salut Juju, alors toi aussi tu hésites ? moi ça n'a pas duré 3 jours :love: depuis j'attends avec impatiente le mois de mars pour découvrir cette petite nouvelle.

j'ai juste roulé 5 km sur nationale pour tester, c'est totalement différent et j'en suis déjà :love: :love:

Bienvenu ici

9Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Jeu 27 Nov 2008 - 15:25

fred38r6

All Black member
All Black member

Bienvenue Very Happy

10Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Jeu 27 Nov 2008 - 16:38

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue Wink

11Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Jeu 27 Nov 2008 - 18:41

didr6

didr6
Red6 member
Red6 member

bienvenue a toi !! cheers

12Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Jeu 27 Nov 2008 - 19:14

tiboute57

tiboute57
All Black member
All Black member

Un ancien qui se presente.lol 545956 bienvenue a toi et perso je te conseil une black:fume: lol!

http://www.motorcycletoystore.com

13Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Jeu 27 Nov 2008 - 22:20

jifonk57

jifonk57
Jeune Motard

bienvenue à toi et fais le bon choix de couleur .......

14Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Ven 28 Nov 2008 - 7:38

juju6R

juju6R
Newbie

Merci à tous pour l'acceuil mais oula elle n'est pas dans le garage tout de suite..et puis l'idée est d'avoir une moto full piste donc pour la couleur et bien on verra bien la peinture de guerre que je pourrais lui faire.

Une chose est sure aujourd'hui j'ai envie de cette satanée bombinette didiou!

15Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Ven 28 Nov 2008 - 8:33

cedricg54

cedricg54
Red6 member
Red6 member

Bienvenue à toi

16Un ancien qui se presente.lol Empty Re: Un ancien qui se presente.lol Sam 29 Nov 2008 - 17:46

giakas

giakas
Jeune Motard

bienvenue à toi

http://www.plein-gaz.be

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]