R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous avez le bonjour d'un indécis.

+9
*AmAnDiNe*
asterix
Thomas VLM
tof22
yous
Arsouille
Fazgaz
fane1773
Gemini
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous avez le bonjour d'un indécis. Empty Vous avez le bonjour d'un indécis. Jeu 18 Déc 2008 - 11:28

Gemini

Newbie

Je m'appelle Tony, j'ai 33 ans et je vis près de Rouen. Voici la liste des motos que j'ai eu :

- Kawa ZR7
- Yamaha 600 Fazer
- Honda 900 Hornet
- Yamaha R6 '03
- Kawa Z1000
- Yamaha R1 '03
- Suzuki GSXR 1000 K5
- KTM 640 supermoto
- Suzuki SV650 N et Yamaha YZF 426 SM
- Ducati S4R 998

- Triumph Speed Triple 1050

Actuellement, je suis à pied et je suis littéralement en train de me prendre la tête sur le choix de ma future monture. Si je me suis inscrit ici, c'est bien entendu parce que la Yamaha R6 fait partie de ma liste de motos possible. Et quand je dis R6, je veux dire R6 2008 voire 2007.

Je trouve cette moto splendide (probablement une des plus belles sportives actuelles). Malheureusement, j'ai été un peu calmé en lisant le fameux post sur emoto concernant le problème de casse moteur sur le millésime 2008. Sachant que je compte bien rouler sur circuit régulièrement, ça donne à réfléchir. Quid du 2007 ?

L'autre raison qui me fait hésiter, c'est le côté "pointu" des 600. je ne suis pas sûr de pouvoir m'y faire (c'est pour celà que la R1 est également sur ma liste).

Bref, j'espère avancer dans mon problème en lisant les différents posts de ce forum.

A bientôt (peut être) !

2Vous avez le bonjour d'un indécis. Empty Re: Vous avez le bonjour d'un indécis. Jeu 18 Déc 2008 - 11:32

Invité

Invité

:coucou: :coucou: tony de rouen tiens ça me rappel quelqu'un lol!
bienvenue a toi

3Vous avez le bonjour d'un indécis. Empty Re: Vous avez le bonjour d'un indécis. Jeu 18 Déc 2008 - 12:40

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

SAlut tony de Rouen et bienvenue :coucou:

Pour le choix de moto la 2008 est peut être fragile mais dans des conditions extrême qu'un motard lambda n'atteind pas même sur circuit. Ce sont les bieles semble-til qui cassent.
ça reste isolés comme casses et il y a pas de pistard en 2008 sur le fofo qui te diront la même chose. :top:

4Vous avez le bonjour d'un indécis. Empty Re: Vous avez le bonjour d'un indécis. Jeu 18 Déc 2008 - 13:08

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

5Vous avez le bonjour d'un indécis. Empty Re: Vous avez le bonjour d'un indécis. Jeu 18 Déc 2008 - 13:50

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

6Vous avez le bonjour d'un indécis. Empty Re: Vous avez le bonjour d'un indécis. Jeu 18 Déc 2008 - 14:22

yous

yous
Fan Club R6

salut et bienvenue a toi!!

7Vous avez le bonjour d'un indécis. Empty Re: Vous avez le bonjour d'un indécis. Jeu 18 Déc 2008 - 15:49

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

8Vous avez le bonjour d'un indécis. Empty Re: Vous avez le bonjour d'un indécis. Jeu 18 Déc 2008 - 16:11

Thomas VLM

Thomas VLM
M.I.B
M.I.B

salut Tony cheers

juste un mot sur les casses moteur 2008, déja ta bécane est garantie 2 ans

ensuite si tu arrives a faire tourner ta bécane 10 heures par jours au dela de 12000 tours minutes sur plusieurs mois ok tu as un 'risque' sinon pas de souci, tu peux y aller sans souci et à mon avis elle va plus vite te fatiguer que se fatiguer lol!

sinon juste pour te dire que les r6 depuis 2006 sont des bécanes vraiment de chez vraiment top avec une partie cycle est une plage moteur démoniaque,
la qualitée des matériaux est bonne et la finition exellente !!!
juste un petit souci sur ma 2008 je trouve personnelement le freinge trop léger voir nul que je compte bien chnager rapidement par de nouvelle plaquette en premier temps.

franchement ok on est sur un forum de r6 mais faut l'avouer et ne pas le cacher la concurrence en 600cc est derrière sur tout point.

9Vous avez le bonjour d'un indécis. Empty Re: Vous avez le bonjour d'un indécis. Jeu 18 Déc 2008 - 17:02

asterix

asterix
Fan Club R6

l essayer c est l adopter :top:

10Vous avez le bonjour d'un indécis. Empty Re: Vous avez le bonjour d'un indécis. Ven 19 Déc 2008 - 11:06

*AmAnDiNe*

*AmAnDiNe*
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue Wink

11Vous avez le bonjour d'un indécis. Empty Re: Vous avez le bonjour d'un indécis. Ven 19 Déc 2008 - 13:54

tiboute57

tiboute57
All Black member
All Black member

salut et bienvenue pour les casse qu'on a entendu ici et la a mon avis c'est du a une mauvaise serie c'est comme en automobile...(ou les gars qui ouvre en grand a froid)pour ma part jamais eu de souci avec mon 08 j'en suis super content Vous avez le bonjour d'un indécis. 545956

http://www.motorcycletoystore.com

12Vous avez le bonjour d'un indécis. Empty Re: Vous avez le bonjour d'un indécis. Ven 19 Déc 2008 - 16:45

chipper41

chipper41
M.I.B
M.I.B

salut gemini et bienvenus moi c'est chipper41 car je roulais sur une triumph <sprint Rs 955 et j'ai eu un peu peur du choix pour mon R6 hormis quelles soit tres belle...certain te diront que c'est creux ....^pointus ...ect ect.... c'est un 600 qui a une patate digne de ce nom. la mienne est en full.
c'est certain qu'en bas il ne se passe pas grand chose, mais pour allez sur la route et faire un peu de piste c'est bonnard.de plus ca braque mieux que ta speed triple. c'est compact....moi je suis un petit gabrit et le R6 me va comme un gant...pour moi inutile d'avoir un R1 sur une route ...ca sert A RIEN!!!!!
pour un mille prend un roadster ....pour des bracelets le R6 c'est bonnard!!!!!!! :top: :top: Vous avez le bonjour d'un indécis. 444144 Vous avez le bonjour d'un indécis. 444144

13Vous avez le bonjour d'un indécis. Empty Re: Vous avez le bonjour d'un indécis. Sam 20 Déc 2008 - 11:55

aurel31

aurel31
All Black member
All Black member

asterix a écrit:l essayer c est l adopter :top:

+1

http://www.r6-family.com

14Vous avez le bonjour d'un indécis. Empty Re: Vous avez le bonjour d'un indécis. Dim 21 Déc 2008 - 17:44

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Salut et bienvenue parmi nous Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]