Bonjour tout le monde,
Je viens faire ma petite présentation. Je m'appelle Mickaël et j'habite dans le Finistère. Je fais de la moto depuis 1988 en commencant avec une Yamaha 125 TZR puis on suivit les gros cubes comme 750GSXR, 600CBR, 1000 VTR, 1000 FZR EXUP, 900 CBR, Z1000 ,1000 gsxr et actuellement 600 GSXR 2008 mais plus pour très longtemps car le R6 me fait craquer
Cela me fait une bonne collection de motos qui pour moi est une GRANDE passion qui m'apporte joie et douleur aussi. J'ai eu un grâve accident de moto en 1990 et après de multiples opérations et 4 ans de kiné pour sauver mon bras gauche que je peux utiliser qu'à 20% j'ai trouvé le courage et la motivation de remonter sur une moto car c'était mon but. Il y a pire que moi et je peux vous dire que j'en ai vu en centre de rééduc mais il faut s'accrocher.
Houla je suis en train de vous raconter ma vie je vais stopper là, je veux pas vous embêter
Voilà j'espère que je vais pouvoir acquérir mon nouveau joujou bientôt car je suis en discution pour une 2008.
A bientôt