Bonjour tout le monde,
Alors moi c'est Sebastien, dit sebo ou sebou.. Certains doivent me connaitre, je suis inscrit sur quelques sites de moto ( emoto, lerepaire, ... ). Alors sinon j ai 25 ans, je vie dans le NORDDDDD
Permis en poche depuis 2004 , j ai acheté un SV 650 N K3 avant meme d'avoir le permis. C'est une tres bonne moto pour débuter. Elle m a procuré pas mal de plaisir de sensation lors des diverses balades. Mais malheuresement en 2006 on me l a volé... J ai donc racheté un CBR FS de 2002. Waouh quel changement !!! Je l ai equipé pour la piste et me suis fait plaisir quelques mois, mais un accident a bouleversé ma vie.. 3 opérations et 8 mois d hopital et je remarche enfin... bon ok je ne cours plus mais je vie...
La moto coulant toujours dans mes veines , je me suis acheté un Z1000 de 2003. Bon j avoue un peu gros pour reprendre mais c est une bonne machine.. 3 mois apres m etre remis sur les routes et paf... un camion ne fait pas gaffe et recule au moment ou j arrive .. je freine tout ( jolie stoppie au passage mdr ) et m arrete a 1 m de lui mais il recule encore et paf la moto.. ( oui oui c est comme paf le chien mais la c est une moto )... Resultat : un garde boue, une tete de fourche, et une ligne d echappement... bon ca va pas trop de bobos...
Recement je viens de perdre une amie sur la route et la decision est prise . J arrete la route pour l instant, je me remet a la piste pour me faire plasir.. Donc le Z est en vente et la, le dilemme se pose.. un tit gsxr , un r6 , un cbr?? que prendre.....
je vous prepare quelques petites photos de ma vie et vous les poste bientot...