R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!!

+10
skullshoei
whypoons
fane1773
vinzR6
papir6
gold
TonyR6
watkins_sugar
Arsouille
BYJOH
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Empty PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Lun 23 Fév 2009 - 17:04

BYJOH

BYJOH
Fan Club R6

bonjour a vous amis motard.J ai besoin de vos conseil...voila je vien de vendre mon Z750 et j aimerai passer a une sportive.la question est R6 K6 ou 600 gsx-r K6?En faite j ai une grosse preference pour la R6 mais ce qui me fait peur c est niveau moteur...est il vraiment fiable?Parce j ai entendu parler de certaine casse...UN grand merci d avance pour tout ceux qui m aiderons...

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Prem's bienvenue à toi

watkins_sugar

watkins_sugar
All Black member
All Black member

bienvenu

nous on te dira tous, ou pour la plupart d'opter pour une r6 Very Happy personnelement coté gueule elle explose la suzukrotte et de loin :colere:

en ce qui concerne les casses moteur il ne faut pas que tu ecoutes les mecs qui ne voient que par leur becannes sans avoir rien tester d'autre
moi je peux te certifier que yam c'est du costaud, j'en suis a ma 4 eme yam et jamais eu le moindre souci coté moteur

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Salut et bienvenue parmi nous.

Pas de souci avec le moteur de la Yam et niveau look bah comparer au R6 le gex il peut aller se coucher lol!

et toute manière :suzpourri: lol! lol!

gold

gold
Motard Confirmé

perso je suis pas fan de yam mais je roule en r6 k7 et aucun soucis coté moteur, 2 trucs auxquels il faut penser pour faire ton choix:la revente et surtout le plus important, est ce que t'as envie d'avoir une bécane qui n'a pas trop évoluée coté gueule depuis vingt ans et est ce que t'as envie de la chercher pendant 3 heures (a moins d'avoir un gps bien sur...) quand t'iras au bol ou aux 24 h du mans, parce que le gex c'est quand meme la bécane de mr tout-le-monde....

papir6

papir6
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue à toi
coté choix je pense que si tu as un soucis par rapport au moteur , sa reste rare .

vinzR6

vinzR6
Pilote Chevroné

salut bienvenue moi perso c ma deuxieme r6 ba franchement pas de souci apres les gens a qui sa arrive il sont toujour en rupteur ou je ne c pas comment font il mais bon entre temps g u deux moto une z et une cbr rr de 2007 et je suis revenue a mon coup de foudre attention je ne dit pas que honda n ai pas bien loin de la mais d aspec je prefere la yam Very Happy

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bon je vais en rajouter une couche des fois que t'es pas saisi qu'on est pro R6 ici. Wink
La R6 c'est de la balle. La Suz j'en ai jamais essayé alors je sais pas.
Ce que je sais c'est niveau look, la R6 est plus belle (c'est pas moi qui le dit ce ux sont les journaleux), la finition de la Yam est meilleure.
En ce qui concerne la moto, la R6 est radicale, elle ne délivre sa quintescence que sur piste et exige un niveau d'expérience plus important pour l'exploiter. La Gex est plus polyvalente et surement plus conciliante au quotidien et le duo.
Reste à savoir ce que tu privilégie.... Mais une chose est sûre, si tu gardes côte à côte une R6 et une Gex, les quidams et les motards regarderont la Yam. :top:

whypoons

whypoons
Member en Biatch
Member en Biatch

Les probs de 'casse moteur' sont ceux des modèles 2008 en Supersport et promosport sur certaines bécanes...

Je connais un team qui en sont à leur 4ème moteur..mais bon la zon rouge chez eux est bien au dessus de la graduation std.

Sinon si tu respectes la mécanique (temps de chauffe, etc..) t'auras aucuns soucis..
La nouvelle gex marche bien, mais côté esthétique et finition elle n'arrive pas à la valve du R6

10PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Empty Re: PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Lun 23 Fév 2009 - 19:36

skullshoei

skullshoei
M.I.B
M.I.B

:coucou: bienvenue

11PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Empty Re: PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Lun 23 Fév 2009 - 19:40

Redbull69

Redbull69
All Black member
All Black member

Pareil je trouve le R6 bien plus agressif coté esthetique ...

12PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Empty Re: PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Lun 23 Fév 2009 - 20:34

Invité

Invité

bienvenue a toi :coucou:

moi j' aime les 2
pour le r6 ça fait 6 fois qu on me change le moteur non c 'est pas vrai :ptdr:
essaie les 2 et choisie celle ou tu te sentira le mieux c'est a dire le r6 bien sur :expdr: :expdr:

gold@t'aime pas yam tu roule en yam t'aime pas le r6 tu roule en r6 scratch et tu es sur un forum de r6 :reflechis: :reflechis: :fume:

13PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Empty Re: PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Lun 23 Fév 2009 - 20:42

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

valri a écrit:gold@t'aime pas yam tu roule en yam t'aime pas le r6 tu roule en r6 scratch et tu es sur un forum de r6 :reflechis: :reflechis: :fume:

ca s'appelle du sm (pas la version super motard lol! )

14PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Empty Re: PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Lun 23 Fév 2009 - 21:10

watkins_sugar

watkins_sugar
All Black member
All Black member

TonyR6 a écrit:
valri a écrit:gold@t'aime pas yam tu roule en yam t'aime pas le r6 tu roule en r6 scratch et tu es sur un forum de r6 :reflechis: :reflechis: :fume:

ca s'appelle du sm (pas la version super motard lol! )

oui ou du cheloutisme Shocked

15PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Empty Re: PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Lun 23 Fév 2009 - 21:24

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

17PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Empty Re: PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Mar 24 Fév 2009 - 13:23

BYJOH

BYJOH
Fan Club R6

MERCI A VOUS TOUS POUR VOS REPONSE....

18PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Empty Re: PETIT NOUVEAU QUI A BESOIN DE VOUS!!! Mar 24 Fév 2009 - 13:40

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

https://vimeo.com/user1485471

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]