Hello à tous,
Voila petite présentation pour mon retour dans le monde des sportives après un léger détour chez yamaha mais dans l'univers roadster avec un FZ1 N 2006 que j'ai revendu au bout de six mois faute de feeling et de sensation dessus malgré le look très racé de cette moto . . .
Pour la présentation perso, moi c'est Emeric, 32 ans , fonct ionnaire éducation nationale, vivant sous la douce commune d'Aubagne.
Pour l'historique moto, ça a commencé chez Yamaha :
- Yamaha TZR125R 1997
- Yamaha 600 Fazer 1998
- Suzuki 650 SVS 2000
- Kawasaki ZX6r 636 2002
- Kawasaki ZX10R 2004
- Yamaha FZ1 N 2006
Et à ce jour, une magnifique R6 2006 FULL BLACK
Déjà que du bonheur, une esthétique à tomber, un moteur rageur dans le haut et un équipemement intéressant.
- Bulle Fabbri + origine
- Echappement Akrapovic Mégaphone + origine
Obligation de mettre le DB killer, de la pure folie
- Filtre à air BMC
- Protections cadre
- Protections carters
- Capot de selle
- Repose pied avant et arrière époxy
- Durites aviation avant / arrière
- Michelin power 2CT
En commande des clignotants avant à leds, et un feu arrière à leds avec clignotants intégrés.
Ancien pistard sur ZX6R 636 et ZX10R, je compte bien aller lui faire tater un peu de piste cette année de manière moins régulière qu'avant mais avec Le Luc et Ledenon pas loin ; on va pas se priver . . .
@++++ sur le site ou sur route ou sur piste
Emeric
P.S : photos à venir dans la bonne section
Voila petite présentation pour mon retour dans le monde des sportives après un léger détour chez yamaha mais dans l'univers roadster avec un FZ1 N 2006 que j'ai revendu au bout de six mois faute de feeling et de sensation dessus malgré le look très racé de cette moto . . .
Pour la présentation perso, moi c'est Emeric, 32 ans , fonct ionnaire éducation nationale, vivant sous la douce commune d'Aubagne.
Pour l'historique moto, ça a commencé chez Yamaha :
- Yamaha TZR125R 1997
- Yamaha 600 Fazer 1998
- Suzuki 650 SVS 2000
- Kawasaki ZX6r 636 2002
- Kawasaki ZX10R 2004
- Yamaha FZ1 N 2006
Et à ce jour, une magnifique R6 2006 FULL BLACK
Déjà que du bonheur, une esthétique à tomber, un moteur rageur dans le haut et un équipemement intéressant.
- Bulle Fabbri + origine
- Echappement Akrapovic Mégaphone + origine
Obligation de mettre le DB killer, de la pure folie
- Filtre à air BMC
- Protections cadre
- Protections carters
- Capot de selle
- Repose pied avant et arrière époxy
- Durites aviation avant / arrière
- Michelin power 2CT
En commande des clignotants avant à leds, et un feu arrière à leds avec clignotants intégrés.
Ancien pistard sur ZX6R 636 et ZX10R, je compte bien aller lui faire tater un peu de piste cette année de manière moins régulière qu'avant mais avec Le Luc et Ledenon pas loin ; on va pas se priver . . .
@++++ sur le site ou sur route ou sur piste
Emeric
P.S : photos à venir dans la bonne section