R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un CBR au pays des R6

+8
Siuqer
tof22
PdL
Betty
Arsouille
Admin
syl20
lionel#99
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Sam 28 Avr 2007 - 17:25

lionel#99

Newbie

Merci pour votre accueil. Le choix de la CBR a été fait parce que d'une y'a pas la R6 Cup et de deux que c'est une moto fiable. Je trouve la R6 06 très belle mais dans le team ou j'étais l'an dernier, elle a eut malheureusement pas mal de petit soucis de fiabilité et malgré que j'aime beaucoup cette marque, ça m'a fait un peu peur et puis je ne voulais pas continier à faire du promo. Je ne pense pas que sur route, il y ait eut plus de soucis que ça, enfin j'espère pour vous. Ce²que je cherche plutot dans une moto, c'est son efficacité plutot que son look, j'aimais pas trop la Honda au début, mais en fin de compte, elle est jolie.

De toute façon, j'ai roulé sur Yamaha R1, MV Agusta F4 1000 S, Kawa ER6 Cup, Honda CB 500 cup, Suzuki 12 Bandit, une ducat 916....... Donc pas mal de marque, y'a du bon et du moins bon de partout de toute façon. C'est pour ça que je ne m'attache pas à une marque car si ils viennent à faire de la merde, t'es comme un con. Vive la diversité !!! Mais j'ai toujours bien aimé les sportives de chez Yam. Par contre le reste laisse à désirer.

Pour les photos, si vous auriez un programme pour réduire les photos, je vous fait ça.

27Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Sam 28 Avr 2007 - 17:32

Gaz@donf

Gaz@donf
M.I.B
M.I.B

Herberge sur http://imageshack.us/ et tu pouras reduire les photos

28Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Sam 28 Avr 2007 - 17:40

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Moi c'est presque tout yam que j'aime bien...mais c'est sur qu'ils ont des daubes en sauce aussi Laughing

http://www.r6-family.com

29Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Sam 28 Avr 2007 - 17:55

lionel#99

Newbie

Voila la miss

Un CBR au pays des R6 - Page 2 Lemans2007frenchcup1re0qs1.th

Un CBR au pays des R6 - Page 2 Lemans2007frenchcup1re0oz6.th

Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 18:01, édité 1 fois

30Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Sam 28 Avr 2007 - 18:00

Gaz@donf

Gaz@donf
M.I.B
M.I.B

C'est bien chouette tout ca !

31Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Sam 28 Avr 2007 - 18:01

lionel#99

Newbie

Gaz@donf a écrit:C'est bien chouette tout ca !

J'arrive pas à les mettre en plus grand pourquoi stp???

32Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Sam 28 Avr 2007 - 18:24

Betty

Betty
Red6 member
Red6 member

La classe ! Cool

:top:

http://cdsracingteam.com/

33Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Sam 28 Avr 2007 - 18:24

davmot427

davmot427
Motard Confirmé

salut lionel et bienvenue, je viens d'avoir la réponse que je t'ai posé sur un autre post, tu es bien le lionel de laspi racing. Félicitation pour lundi au vigeant et j'espere à la prochaine. cheers

34Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Sam 28 Avr 2007 - 18:43

Admin

Admin
Admin & Webmaster

rien a faire j'arrive pas a me faire a la nouvelle CBR :nondsl:

Ceci dit, bonne chance ! Wink

35Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Sam 28 Avr 2007 - 20:23

grt21

grt21
Incolable sur la R6

Cool

bienvenue à toi pilote !! :v:

j'ai déjà vu la french cup à dijon prenois, ça envoie du gros : 1'26 aux qualifs :top:

Cool

http://gibolin-racing-team.com

36Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Dim 29 Avr 2007 - 11:25

lionel#99

Newbie

davmot427 a écrit:salut lionel et bienvenue, je viens d'avoir la réponse que je t'ai posé sur un autre post, tu es bien le lionel de laspi racing. Félicitation pour lundi au vigeant et j'espere à la prochaine. cheers

Oui, c'est moi. Et bien merci ça fait toujours plaisir. Certes pour Lundi c'était une bonne journée, pour moi moins, mais bon c'est la vie. Le porte monnaie a pris un gros coup et malheureusement les prochaines dates suivent un peu la même voie. Ca fait 5 ans que je fais ça et ça risque de s'arrêter à cause de seulement deux dates qui se passe comme ça. Sad Je me demande à quoi ça sert que je me casse le cul des fois.

37Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Dim 29 Avr 2007 - 11:27

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Que s'est il passé si ce n'est pas indiscret ? Embarassed

38Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Dim 29 Avr 2007 - 12:00

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

pale No :pleurmouch: CA VA ALLE TA TOU MON SOUTIEN

39Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Dim 29 Avr 2007 - 12:04

Gaz@donf

Gaz@donf
M.I.B
M.I.B

T'es en colère ghost-rider55 ?

40Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Dim 29 Avr 2007 - 12:08

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

Pas en colere faut pas abusé non plus mais ca m'ennuie que ca ce passe mal pour lionel#99

41Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Dim 29 Avr 2007 - 12:25

davmot427

davmot427
Motard Confirmé

Fan a écrit:Que s'est il passé si ce n'est pas indiscret ? Embarassed

en fait lionel a organiser un roulage au vigeant lundi dernier pour laspi racing et les series étaient loin d'etre complete. Pourtant c'était un super roulage avec 4*20 min et 2*30 min tout ça pour 90 euros et un super acceuil. C'est à ne rien y comprendre quand tu vois que le week end le circuit cree un quatrieme serie de moto(et on doit etre a peut pres 45 par série) et qu'ils sont obligé de refuser du monde. Je n'ai rien à gagner mais si je peux faire un peu de pub pour les roulages de laspi je le fais avec plaisir, se sont des gens tres sérieux, faite passer le mot autour de vous car on est nombreux à se plaindre qu'on a pas assez de roulages et de circuits et quand quelqu'un organise quelque chose on ne lui rend pas la monnaie de sa piece. Crying or Very sad pale

42Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Dim 29 Avr 2007 - 12:27

Betty

Betty
Red6 member
Red6 member

C'est moche en même temps c'est pas toujours évident d'être dispo tous les jours pour aller rouler ... Rolling Eyes

http://cdsracingteam.com/

43Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Dim 29 Avr 2007 - 12:32

davmot427

davmot427
Motard Confirmé

Betty a écrit:C'est moche en même temps c'est pas toujours évident d'être dispo tous les jours pour aller rouler ... Rolling Eyes
c'est vrai, et je dis vive les rtt Very Happy . Et se qui est bizarre quand meme, quand tu vois les journées team 18 , elle se trouve toujours les lundi et elles sont complètes 2 mois à l'avance scratch (mais c'est vrai que tu peux rouler en débutant sans licence et pour 67 euros les 5*25 min).

44Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Dim 29 Avr 2007 - 23:21

lionel#99

Newbie

Merci de votre soutien. Cette année, ça ne fonctionne pas, les circuits ne suivent pas en terme de communication pour les journées de leurs clients qui les font vivre. Un circuit comme le vigeant ou Ledenon ne communique pas aux pilotes qui cherchent des dates. Et du coup, vous pensez qu'il n'y a pas d'entrainement de prévu pendant que des organisateurs comme moi ne rentabilisons pas nos journées. Bien sur il y a d'autres moyens de faire de la pub, mais malgré ça, ça ne suffit pas tout le temps. Je suis pas mal dégouté pour ça car c'est la base. Sans nous les circuits ne vivraient pas.

45Un CBR au pays des R6 - Page 2 Empty Re: Un CBR au pays des R6 Lun 30 Avr 2007 - 8:00

syl20

syl20
Red6 member
Red6 member

moi ma trotinette est pas encore prette mais si javais pu je serai venu c est domage ... bon et puis je vais mettre ce site en favoris http://www.laspi-racing.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2