Salut à tous,
Merci pour vos encouragements pour le Permis.
Pour être honnête, je passe mon permis pour pouvoir rouler en R6.
Sinon je le passe même pas.
R6 R6 R6 R6 R6 et rien d'autre
J'ai passé une vitesse sur une moto pour la prenière fois de ma vie il y à 2 jours...
Mon nouveau DADA c'est R6 si c'est pour rouler sur autre chose je continue en voiture (Clio 16V ou GT Turbo, Rallye ou route ouverte).
Suis un peu étonné d'une remarque concernant le choix de la moto.
Pour la puissance de la machine, je notais que je ne comptais pas utiliser toute la puissance car j'ai les pieds sur terre, je ne voulais pas arriver avec mes gros sabots et faire le king.
Il me faut bien tout pour démarrer avec la BMW d'un ami qui à le coeur bien accroché, merci MARC.
Je sais que j'ai déjà pas mal de chose à apprendre et je ne mets pas en priorité de pousser l'engin aux limites car dans mon cas se sera "LA MORT".
Je veux donc dire par la que je suis conscient des risques qui m'attendent en roulant calmement alors chaque chose en son temps.
Il est clair que avec les mois et années tu pousses un peu plus, mais je suis pas pressé, je laisse ça aux autres pour le moment, j'aime bien les voir faire, j'admir et je respecte.
De plus je vois pas pourquoi je pourrais pas rouler "papy" avec une R6, c'est l'idée d'origine.
J'aurais pu faire le king en disant que je fais mieux que "GHOST RIDER" que c'est un nain de jardin mais croyez moi, le nain de jardin c'est moi, et cela ne me dérrange pas, je n'ai rien à prouver.
Je veux juste me faire plaisir et rester simple.
A+
Fred