Salut tout le monde,donc moi c'est gaetan,21 ans et j'habite dans le Maine et Loire (49) plus precisement a Angers!
Pendant l'enfance j'ai pratiqué le motocross en competition,et maintenant je pratique la piste .
Ma premiere moto etait un z750 Orange de 2006 tres vite revendu 1 mois apres l'achat car je suis tombé sous le charme du daytona 675
j'ai donc acheté un 675 noire et j'ai du attendre 1 mois avant la reception de la moto! que dire de cette moto? tout simplement que du bonheur,elle est pour moi la meilleure des supersports.
7 Aout 2007, un drame arrive,Accident...a cause d'un......chat dans un rond point resultat,la moto bien amoché, et moi de meme,j'ai donc eu le poignée droit cassé + enormement de métacarpiens touchés, mais le pire c'est que le deuxieme coté etait aussi touché, la main gauche avec triple fracture du pouce + poignée aussi de fracturé avec le scaphoide + 3 doigts de cassé + d'autre metacarpiens, la jambe gauche + cheville....!!!
j'ai donc retapé la moto en octobre 2007,apres 1 mois de boulot pour remettre tout neuf voila le resultat!
j'ai donc revendu le daytona en avril 2009 pour changer un peu et donc passer sur un r6 que je vais vous presenter dans la bonne section.
a bientot sur les routes j'espere pour certain