Comme veut la coutume, une tite présentation de ma pomme.
Prénom et Pseudo :tom24 ou Thomas pour le boulot!
Lieu d'habitation : St Maixent l'Ecole (79)
Moto(s) déjà possédée(s) : 600 Fazer 2001 ; Z 750 2005 ; ZX6R '99 piste
Moto(s) actuelle(s) : R6 2006 piste ; 954 CBR '02 route
Moto(s) future(s) ou rêvée(s) : Un Faz'1000 pour le duo?!
Situation familiale (marié(e), en couple, célibataire et heureux(se) de l'être, célibataire et à la recherche etc etc) : Pacsé à mon sds depuis 10 ans
Taf: Responsable chez Edouard
Avez vous une boîte à roue ?? : Oui une A3 TDI 140 (quand elle est pas au garage...)
Aime : Etre devant...
Aime pas : Etre derrière!!
Voilà vous savez tout de moi ou presque...
J'ai commencé la moto en 2001 et la piste en 2007.
Après avoir commencé avec un vieux ZX6R de 99 qui m'a emmené en 1'58 au Vigeant et 1'30 à Pau, il était temps de passer à de la came plus sérieuse. Eh oui, c'est que les copains sont sans pitié non plus!!
J'ai vendu le 6R et finit la saison avec mon 954 CBR pour descendre encore un peu.
Donc fin de saison, je viens d'acheter un R6 2006 après avoir hésité avec le 600 CBR 2007. Mais avec tout le bien qu'on entend de cette boule de nerf, je me suis laissé tenter! De plus, j'ai toujours kiffé les R6 depuis mes débuts à moto!
Mon R6 est en prépa pour la piste car je l'ai acheté en config route.
Je me fais plaisir avec sur route en ce moment, mais elle veut toujours être dans les tours la garce!
J'ai commandé un poly chez Tex copmposites. Un de mes fournisseurs me donne gracieusement des bombes de peintures pro pour la faire toute belle.
Me reste le braquet à changer (-1 ; +2 ??), les durits avia, les supercorsa dans le garage, à déposer toute la merde qui sert à rien.
L'alfano en place, fait falloir rentabiliser l'affaire!
On roule habituellement au Vigeant bien sûr. Mais aussi Pau-Arnos, Mérignac (beurk ), Mas du Clos (RIP).
On souhaite essayer cette année Le Mans, Nogaro.
Et surtout faire la course d'endurance O3Z au Vigeant.
Au plaisir de vous voir sur piste (ou sur route...)!
Un CBR avec plaque, ça fait tache!
Mes deux belles!