R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tout nouveau chez yam

+18
Arsouille
ShOrTy
Oli-r1-98
pierre63
TonyR6
tof22
black angel
Sharky
le poulet
fane1773
manu16
khikou
The warthog
chico44
Fazgaz
xsl
F@B
max600gsxr
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26tout nouveau chez yam - Page 2 Empty Re: tout nouveau chez yam Ven 11 Déc 2009 - 0:00

Invité

Invité

max600gsxr a écrit:encore meci pour cet acceuil et je tiens a préciser que malgré mon changement de cap, je ne changerais pas de pseudo !!!!!

bienvenue à toi

bin faudra bien sinon on va te laminer :ptdr: :ptdr: lol! et si tu as un R6 noir encore pire :expdr: :expdr: :expdr:

27tout nouveau chez yam - Page 2 Empty Re: tout nouveau chez yam Ven 11 Déc 2009 - 13:02

max600gsxr

max600gsxr
Fan Club R6

pour l'instant pas de R6 dans le garage, je suis en train d'en chercher une, j'aimerais bien une rouge/blanche mais bon vu que c'est pour pister autant vous dire que je vais y mettre un poly donc la couleur c'est moi qui choisi.

28tout nouveau chez yam - Page 2 Empty Re: tout nouveau chez yam Ven 11 Déc 2009 - 14:20

F@B

F@B
Red6 member
Red6 member

a propos de la couleur, il te faut quand même savoir que les Red6 roulent nettement plus vite que les black ou les MIB c'est bien certain!!! mais bien sur les black et autre MIB vont te dire le contraire... ne les écoutes pas! :bravo:

sache seulement qu'ici le choix de ta couleur peux avoir des concéquences ter-ri-bles!! :ptdr: lol! langue
(les Reds c'est aussi les plus belles biensur...) :fume:

http://detoursdumonde.org

29tout nouveau chez yam - Page 2 Empty Re: tout nouveau chez yam Ven 11 Déc 2009 - 23:10

charlot

charlot
Motard Confirmé

bienvenue l'ami,
yamaha ca roule vite(en moto GP) c'est un fait mais c'est aussi tres solide(aux 24 heures)donc tu ne peu que faire une bonne acquisition en prenant un r6 rouge bien evidemment

30tout nouveau chez yam - Page 2 Empty Re: tout nouveau chez yam Sam 26 Déc 2009 - 20:16

hagaryo

hagaryo
Newbie

on se connait non ? t'aurai du la prendre noir !! Trop rapide pour toi ? lol!

31tout nouveau chez yam - Page 2 Empty Re: tout nouveau chez yam Dim 27 Déc 2009 - 7:53

Oli-r1-98

Oli-r1-98
All Black member
All Black member

max600gsxr a écrit:pour l'instant pas de R6 dans le garage, je suis en train d'en chercher une, j'aimerais bien une rouge/blanche mais bon vu que c'est pour pister autant vous dire que je vais y mettre un poly donc la couleur c'est moi qui choisi.

j'ai une 2008 red à vendre si tu veux?

32tout nouveau chez yam - Page 2 Empty Re: tout nouveau chez yam Dim 27 Déc 2009 - 8:47

max600gsxr

max600gsxr
Fan Club R6

le noir...toujours derrière langue

33tout nouveau chez yam - Page 2 Empty Re: tout nouveau chez yam Dim 27 Déc 2009 - 8:48

max600gsxr

max600gsxr
Fan Club R6

Oli-r1-98 a écrit:
max600gsxr a écrit:pour l'instant pas de R6 dans le garage, je suis en train d'en chercher une, j'aimerais bien une rouge/blanche mais bon vu que c'est pour pister autant vous dire que je vais y mettre un poly donc la couleur c'est moi qui choisi.

c'est bon j'ai trouvé une bleue!!

34tout nouveau chez yam - Page 2 Empty Re: tout nouveau chez yam Dim 27 Déc 2009 - 11:41

bertoche63

bertoche63
M.I.B
M.I.B

max600gsxr a écrit:
Oli-r1-98 a écrit:

c'est bon j'ai trouvé une bleue!!

salut et bienvenue :coucou:

une MIB une Mécanique Incroyablement Belle tu as fait le meilleur des choix :top: :vomis: red black cheers MIB POWAAA cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2