max600gsxr a écrit:encore meci pour cet acceuil et je tiens a préciser que malgré mon changement de cap, je ne changerais pas de pseudo !!!!!
bienvenue à toi
bin faudra bien sinon on va te laminer et si tu as un R6 noir encore pire
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
max600gsxr a écrit:encore meci pour cet acceuil et je tiens a préciser que malgré mon changement de cap, je ne changerais pas de pseudo !!!!!
max600gsxr a écrit:pour l'instant pas de R6 dans le garage, je suis en train d'en chercher une, j'aimerais bien une rouge/blanche mais bon vu que c'est pour pister autant vous dire que je vais y mettre un poly donc la couleur c'est moi qui choisi.
Oli-r1-98 a écrit:max600gsxr a écrit:pour l'instant pas de R6 dans le garage, je suis en train d'en chercher une, j'aimerais bien une rouge/blanche mais bon vu que c'est pour pister autant vous dire que je vais y mettre un poly donc la couleur c'est moi qui choisi.
j'ai une 2008 red à vendre si tu veux?
max600gsxr a écrit:Oli-r1-98 a écrit:max600gsxr a écrit:pour l'instant pas de R6 dans le garage, je suis en train d'en chercher une, j'aimerais bien une rouge/blanche mais bon vu que c'est pour pister autant vous dire que je vais y mettre un poly donc la couleur c'est moi qui choisi.
j'ai une 2008 red à vendre si tu veux?
c'est bon j'ai trouvé une bleue!!
Aller à la page : 1, 2