R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et un nemo dans l'aquarium!!

+6
supra
ShOrTy
TonyR6
fane1773
Fazgaz
nemotard
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1et un nemo dans l'aquarium!! Empty et un nemo dans l'aquarium!! Jeu 22 Avr 2010 - 9:23

nemotard

nemotard
Jeune Motard

Salut à tous, alors pour faire une presentation rapide, motard depuis 2002 sur le papier rose et depuis bcp plus longtps dans la mentalité...
j'ai chevauché quelques montures depuis, Monstro, zx9r, R1 2002, R1 2006, 1000 gex K7 et R6 2006. J'ai du revendre la derniere il y a de ca 2 ans, date de demenagement en haute savoie!!! arfff trop difficile depuis le temps de ne pas aller titiller les virolos de la region... je vais reprendre un r6 d'ici cet été, alors je vous dis à tres vite sur les routes ou pistes (ah vi c'est vrai, j'ai fais un peu de piste aussi Very Happy ) et en attendant beh sur le forum!! voilà c'est rapide et bref... gazzzzzzzzz!!!

2et un nemo dans l'aquarium!! Empty Re: et un nemo dans l'aquarium!! Jeu 22 Avr 2010 - 9:29

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3et un nemo dans l'aquarium!! Empty Re: et un nemo dans l'aquarium!! Jeu 22 Avr 2010 - 10:16

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

4et un nemo dans l'aquarium!! Empty Re: et un nemo dans l'aquarium!! Jeu 22 Avr 2010 - 10:47

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

5et un nemo dans l'aquarium!! Empty Re: et un nemo dans l'aquarium!! Jeu 22 Avr 2010 - 11:18

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi.... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... et un nemo dans l'aquarium!! 444144

6et un nemo dans l'aquarium!! Empty Re: et un nemo dans l'aquarium!! Jeu 22 Avr 2010 - 11:45

supra

supra
Motard Chevroné

C'est sûr que t'as de belles routes dans ce coin là, ça fait longtemps que j'y ai pas posé les roues d'ailleurs, va peut-être falloir remédier à ça Cool

Bienvenue à toi !

http://instagram.com/supra_77

7et un nemo dans l'aquarium!! Empty Re: et un nemo dans l'aquarium!! Jeu 22 Avr 2010 - 12:18

nemotard

nemotard
Jeune Motard

merci

Pas de soucis Supra, dès que j'ai acheté ma monture, ca sera avec plaisir pr aller rouler!!

8et un nemo dans l'aquarium!! Empty Re: et un nemo dans l'aquarium!! Jeu 22 Avr 2010 - 15:04

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

9et un nemo dans l'aquarium!! Empty Re: et un nemo dans l'aquarium!! Jeu 22 Avr 2010 - 15:39

dav62

dav62
Red6 member
Red6 member

bienvenue Wink

10et un nemo dans l'aquarium!! Empty Re: et un nemo dans l'aquarium!! Jeu 22 Avr 2010 - 18:08

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

11et un nemo dans l'aquarium!! Empty Re: et un nemo dans l'aquarium!! Jeu 22 Avr 2010 - 19:05

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]