R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un de plus dans la famille

+13
outlawz
Sam_95
fane1773
SPITFIRE
nicogar47600
jero21
champion
TOTO #71
snaky73
R6Ced
black angel
46vale-rossi46
Ya_Boy
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un de plus dans la famille Empty Un de plus dans la famille Jeu 3 Mai 2012 - 16:10

Ya_Boy

Ya_Boy
Newbie

Salut à tous, moi c'est Mathias j'ai 20 ans je suis actuellement en Licence Professionnel j'habite à Tanneron (83) mais bon c'est un trou perdu alors on va dire que j'habite à coté à Cannes mdr c'est plus la classe :p.

J'ai mon permis depuis 2 an et 3 mois , j'ai fais mes classes sur un SVN 650 black de 2007 avec lequel j'ai pris pas mal de plaisir à son guidon Smile . Très bonne moto pour débuter!

J'ai vécu aussi ma première pelle en gros cube avec :pleurmouch: au bout de huit mois à son guidon. Une perte de l'arrière assez lourde même si j'ai eu la chance de rien avoir de grave, et de pouvoir remettre sur roue ma belle. Je peux vous dire que ça m'a bien remis en place moi le jeunot prenant trop de confiance, avec l'appelle de l'angle de plus en plus fort! gifle
D'un coté je suis content d'avoir eu cette chute sans trop de gravité histoire d'apprendre de mes erreurs!

Je me suis séparé de ma Sv au mois de Février après deux ans de bon et loyaux services. Pour assouvir un rêve de gosse! C'est pourquoi je vous parle aujourd'hui, j'ai fais l'acquisition il y a plus d'un moi et demie d'une magnifique R6 ( tout le monde le sais !) :love: de 2009 noir et or la plus magnifique de toute ahah Very Happy
Je vis le rêve à chaque fois que je monte dessus cette moto est tout simplement extra, même si la position a été assez déroutante au début, il a fallu réapprendre à conduire une moto mdr ! Mais la position est tout bonnement géniale en virage cheers

Je suis le forum depuis à peu près cinq an à travers un vieux pseudo sans y avoir participé. J'attendais d'être dans la même court que vous§ C'est chose fêtes!

Merci d'avoir lu ce roman mdr

2Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Jeu 3 Mai 2012 - 16:20

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Bienvenue et :bravo: pour ta séparation avec ta :suzpourri: lol!

Sinon pour la couleur de ta R6, les meilleures sont les Un de plus dans la famille 444144 Mais t'es quand même sur la bonne voie :grimace:

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

3Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Jeu 3 Mai 2012 - 16:27

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

trés bon choix de couleur :top:

n'écoute pas vale il est jaloux lol!

4Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Jeu 3 Mai 2012 - 16:53

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

5Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Jeu 3 Mai 2012 - 17:20

Ya_Boy

Ya_Boy
Newbie

Merci à vous Very Happy vale pour la suzuki il fallait bien que je commence par quelques choses langue mais je suis d'accord Yamaha C'est mieux Very Happy

Et oui les noirs sont les plus classe ça ce sait Un de plus dans la famille 545956

J'ai présenté ma belle dans le topic adéquat

6Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Jeu 3 Mai 2012 - 18:39

snaky73

snaky73
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

7Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Jeu 3 Mai 2012 - 19:20

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

8Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Jeu 3 Mai 2012 - 19:20

champion

champion
M.I.B
M.I.B

9Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Ven 4 Mai 2012 - 4:00

jero21

jero21
All Black member
All Black member

10Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Ven 4 Mai 2012 - 7:58

nicogar47600

nicogar47600
Apprenti Pilote

Bienvenue à toi !!!! Sion grosse fautes de gout pour la couleur...hein... lol! lol! lol!

11Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Ven 4 Mai 2012 - 8:19

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Un de plus dans la famille 358Un de plus dans la famille 358Un de plus dans la famille 358

12Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Ven 4 Mai 2012 - 19:14

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

13Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Sam 5 Mai 2012 - 9:21

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6

bienvenue

14Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Dim 6 Mai 2012 - 15:03

outlawz

outlawz
Newbie

Bienvenue !!

15Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Dim 6 Mai 2012 - 15:08

Ya_Boy

Ya_Boy
Newbie

Merci à tous Smile

16Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Dim 6 Mai 2012 - 15:56

BAVARIA

BAVARIA
Fan Club R6

bienvenue a toi,

dommage les rouges vont plus vite .... :v: Un de plus dans la famille 2281105570

17Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Lun 7 Mai 2012 - 7:55

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

En Black t'as la classe Un de plus dans la famille 545956

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

18Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Lun 7 Mai 2012 - 9:05

nicogar47600

nicogar47600
Apprenti Pilote

Bienvenue est belle présentation !!!!! cheers cheers cheers

19Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Lun 7 Mai 2012 - 9:17

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

20Un de plus dans la famille Empty Re: Un de plus dans la famille Mer 9 Mai 2012 - 9:18

seba727

seba727
M.I.B
M.I.B

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]