R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un de plus dans la famille

+13
outlawz
Sam_95
fane1773
SPITFIRE
nicogar47600
jero21
champion
TOTO #71
snaky73
R6Ced
black angel
46vale-rossi46
Ya_Boy
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un de plus dans la famille Empty Un de plus dans la famille Jeu 3 Mai 2012 - 16:10

Ya_Boy

Ya_Boy
Newbie

Salut à tous, moi c'est Mathias j'ai 20 ans je suis actuellement en Licence Professionnel j'habite à Tanneron (83) mais bon c'est un trou perdu alors on va dire que j'habite à coté à Cannes mdr c'est plus la classe :p.

J'ai mon permis depuis 2 an et 3 mois , j'ai fais mes classes sur un SVN 650 black de 2007 avec lequel j'ai pris pas mal de plaisir à son guidon Smile . Très bonne moto pour débuter!

J'ai vécu aussi ma première pelle en gros cube avec :pleurmouch: au bout de huit mois à son guidon. Une perte de l'arrière assez lourde même si j'ai eu la chance de rien avoir de grave, et de pouvoir remettre sur roue ma belle. Je peux vous dire que ça m'a bien remis en place moi le jeunot prenant trop de confiance, avec l'appelle de l'angle de plus en plus fort! gifle
D'un coté je suis content d'avoir eu cette chute sans trop de gravité histoire d'apprendre de mes erreurs!

Je me suis séparé de ma Sv au mois de Février après deux ans de bon et loyaux services. Pour assouvir un rêve de gosse! C'est pourquoi je vous parle aujourd'hui, j'ai fais l'acquisition il y a plus d'un moi et demie d'une magnifique R6 ( tout le monde le sais !) :love: de 2009 noir et or la plus magnifique de toute ahah Very Happy