R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis un pur novice.

+9
Fazgaz
ShOrTy
pierre63
supra
pipou95 RIP
fane1773
xsl
dav62
R6-dangereux
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis un pur novice. Empty Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 4:29

R6-dangereux

Fan Club R6

Coucou les gens,

Je viens d'acquérir il y a trois jours une yamaha R6 en full (129 cv). Je suis sur Genève. La première moto que j'ai conduit était une TZR. Donc je passe d'une misérable 50cm3 à une 600cm3 d'un seul coup.

Mais je suis fan de cette moto donc voilà. Je l'ai pas encore touché pour l'instant et avant de la toucher j'aimerais la brider à 34 cv.

J'ai 26 ans, mais je dois vous avouer que j'ai les chocottes rien que de la toucher, j'aimerais me faire la main dessus en 34 cv.

Elle a déjà 5800 km au compteur et le type m'a livré le kit de bridage avec dans une boite. Arrivé chez moi, je vois qu'il y a tout ce qu'il faut mais pas de manuel d'installation du kit.

Bon pour l'installer ça sera pas un souci, y a une chicane et une butée du câble à gaz. Ma question est, est-ce que ça suffit d'installer ça pour passer de 129 cv à 34cv ou il faut aussi faire des manip électronique ou au compteur ? oO

Merci. :fume:

2Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 5:58

dav62

dav62
Red6 member
Red6 member

bienvenue;)  , mais je ne pense pas que sa se bride un r6 , et si tu en a deja peur a l'arret tu va te croire sur un missile dessus:fume:

3Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 6:04

xsl

xsl
Junior R6 Member

bienvenue

4Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 6:18

R6-dangereux

Fan Club R6