R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis un pur novice.

+9
Fazgaz
ShOrTy
pierre63
supra
pipou95 RIP
fane1773
xsl
dav62
R6-dangereux
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis un pur novice. Empty Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 4:29

R6-dangereux

Fan Club R6

Coucou les gens,

Je viens d'acquérir il y a trois jours une yamaha R6 en full (129 cv). Je suis sur Genève. La première moto que j'ai conduit était une TZR. Donc je passe d'une misérable 50cm3 à une 600cm3 d'un seul coup.

Mais je suis fan de cette moto donc voilà. Je l'ai pas encore touché pour l'instant et avant de la toucher j'aimerais la brider à 34 cv.

J'ai 26 ans, mais je dois vous avouer que j'ai les chocottes rien que de la toucher, j'aimerais me faire la main dessus en 34 cv.

Elle a déjà 5800 km au compteur et le type m'a livré le kit de bridage avec dans une boite. Arrivé chez moi, je vois qu'il y a tout ce qu'il faut mais pas de manuel d'installation du kit.

Bon pour l'installer ça sera pas un souci, y a une chicane et une butée du câble à gaz. Ma question est, est-ce que ça suffit d'installer ça pour passer de 129 cv à 34cv ou il faut aussi faire des manip électronique ou au compteur ? oO

Merci. :fume:

2Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 5:58

dav62

dav62
Red6 member
Red6 member

bienvenue;)  , mais je ne pense pas que sa se bride un r6 , et si tu en a deja peur a l'arret tu va te croire sur un missile dessus:fume:

3Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 6:04

xsl

xsl
Junior R6 Member

bienvenue

4Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 6:18

R6-dangereux

Fan Club R6

Merci, bah la r6 2009 se bride, j'ai le kit. Maintenant je sais pas s'il y aussi des manip au compteur à faire ??? ou si c'est seulement électronique. :fume:

j'ai toujours été acro au r6, c'est avec elle que je veux faire mes premiers pas dans le monde des gros cubes. Mais bon, je vais commencer tout doux à 34 cv.

Very Happy

5Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 7:08

R6-dangereux

Fan Club R6

Je suis un pur novice. YAMAHA_YZFR6_2009_01

C'est une comme ça.

6Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 7:18

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue:

Et bonne découverte de ta sportive. Prudence quand même ce n'est pas l'idéal pour débuter Wink

7Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 8:27

pipou95 RIP

pipou95 RIP
All Black member
All Black member

Débuter sur ce genre de monture c'est carrément du sucide ... c'est déraisonnable à souhait !!!

Donc gaffe à toi et ne joue pas les Rossi
(un R6 se bride en 34 ?? scratch )

Bienvenue tout de même :fume:

8Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 9:51

supra

supra
Motard Chevroné

Tu peux toujours te brider toi même hein, la poignée de gaz n'est pas un bouton ON/OFF, c'est qu'ya une raison Laughing

http://instagram.com/supra_77

9Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 10:43

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

10Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 12:23

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi.... :bienvenue:

Une sportive des le début n'est pas un choix tip top, normal que elle te fasse peur c'est une bombe sur 2 roue.

Attention quand même.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... Je suis un pur novice. 444144

11Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 14:26

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

12Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 18:02

ThePhenom

ThePhenom
All Black member
All Black member

Salut deja a toi.

Ensuite debuté dans le monde des gros cube par une r6 c'est ce que j'ai fais, bon une 2002 gardé un an...

Par contre avec une 2009 gaffe quand meme car ca envoi deja en bas mais alors quand ca monte encore et encore accroche toi bien sinon tu vas faire le drapeau sur ta brelle... cheers

13Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 18:44

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

14Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 21:03

R6-dangereux

Fan Club R6

J'ai une question,

si je bloque le poignet à gaz (donc la rotation), est-ce que la moto risque toujours de décoller si je tire à fond ?

15Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Dim 25 Avr 2010 - 21:05

ThePhenom

ThePhenom
All Black member
All Black member

R6-dangereux a écrit:J'ai une question,

si je bloque le poignet à gaz (donc la rotation), est-ce que la moto risque toujours de décoller si je tire à fond ?

Tu veux dire se cabré ???

Si oui juset a l'accel sur les deux premiers rapport ca le fais, par contre gaffe si tu lui tire dans la geule en 1ere voir 2eme car ca peux guidonner sec.

16Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Lun 26 Avr 2010 - 10:34

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

17Je suis un pur novice. Empty Re: Je suis un pur novice. Mer 28 Avr 2010 - 16:44

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]