R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le bonjour d' un tit nouveau

+6
TonyR6
black angel
dav62
pierre63
Fazgaz
ROM1_hitmen
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le bonjour d' un tit nouveau Empty le bonjour d' un tit nouveau Mar 1 Juin 2010 - 13:34

ROM1_hitmen

Newbie

Bonjour à tous, je m'appelle Romain, j' ai 23 ans, je suis d' Epernay dans le 51 (Marne), je n' ai pas encore de machine, je vien juste de m' inscrire pour passer le permis moto.

Ma future : Yamaha YZF R6R replica Rossi 2K10...

2le bonjour d' un tit nouveau Empty Re: le bonjour d' un tit nouveau Mar 1 Juin 2010 - 14:22

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3le bonjour d' un tit nouveau Empty Re: le bonjour d' un tit nouveau Mar 1 Juin 2010 - 14:23

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

4le bonjour d' un tit nouveau Empty Re: le bonjour d' un tit nouveau Mar 1 Juin 2010 - 14:38

dav62

dav62
Red6 member
Red6 member

bienvenue a toi Wink

5le bonjour d' un tit nouveau Empty Re: le bonjour d' un tit nouveau Mar 1 Juin 2010 - 16:24

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

6le bonjour d' un tit nouveau Empty Re: le bonjour d' un tit nouveau Mar 1 Juin 2010 - 17:49

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

7le bonjour d' un tit nouveau Empty Re: le bonjour d' un tit nouveau Mar 1 Juin 2010 - 18:02

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... le bonjour d' un tit nouveau 444144

8le bonjour d' un tit nouveau Empty Re: le bonjour d' un tit nouveau Mar 1 Juin 2010 - 18:43

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

J'espère que tu as bien la tête sur les épaules parce le R6 n'est vraiment pas la moto idéale pour débuter :reflechis:

9le bonjour d' un tit nouveau Empty Re: le bonjour d' un tit nouveau Mar 1 Juin 2010 - 19:59

Invité

Invité

:coucou: bienvenue à toi

et bon courage pour le permis

10le bonjour d' un tit nouveau Empty Re: le bonjour d' un tit nouveau Mar 1 Juin 2010 - 21:56

jakoebarteam06

jakoebarteam06
Newbie

binvenu cheers

11le bonjour d' un tit nouveau Empty Re: le bonjour d' un tit nouveau Dim 6 Juin 2010 - 8:42

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]