R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour a tous, nouveau du 31

+2
Francis65
Suzeman
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour a tous, nouveau du 31 Empty Bonjour a tous, nouveau du 31 Dim 3 Déc 2017 - 15:52

Suzeman

Suzeman
Newbie

Salut, je me presente : Clément , 21 ans ,motard depuis bientot 3 ans. J'ai d'abord roulé avec une petite mt07 bridée en A2 avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir, puis depuis Mai de cette année je roule en R6 de 2009 route et bientot piste. Je vous laisse une petite photo de la nouvelle peinture piste fraichement repeinte.

Bonjour a tous, nouveau du 31 Img_4810  

Ps: Je suis en train de remonté le moteur, mais petit soucis je ne me souviens plus ou ce fil se branche.Si vous pouvez me venir en aide sos

Bonjour a tous, nouveau du 31 Inkedi10

2Bonjour a tous, nouveau du 31 Empty Re: Bonjour a tous, nouveau du 31 Dim 3 Déc 2017 - 17:23

Francis65

M.I.B
M.I.B

Bonjour Clément, superbe ta 2009 ! :top:

3Bonjour a tous, nouveau du 31 Empty Re: Bonjour a tous, nouveau du 31 Dim 3 Déc 2017 - 17:33

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut clément,  pas mal ta moto et j'ai bien aimé ton surnom pour quelqu'un qui roule en Yam  !

https://www.facebook.com/totaroolivier

4Bonjour a tous, nouveau du 31 Empty Re: Bonjour a tous, nouveau du 31 Dim 3 Déc 2017 - 17:44

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Quelles sont les couleurs des fils ?

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

5Bonjour a tous, nouveau du 31 Empty Re: Bonjour a tous, nouveau du 31 Dim 3 Déc 2017 - 18:26

Suzeman

Suzeman
Newbie

Merci beaucoup, j'ai fait la peinture a la bombe. Une vrai galère.

Il n'y a qu'un fil et il est bleu ciel, j'ai deja tout rebranché et c'est le seul qu'il me reste.

Ps: Pour le surnom c'est surtout en rapport avec une soirée trop arrosée ou il y'avait de la Suze qui traînée, j'en dirait pas plus Laughing

6Bonjour a tous, nouveau du 31 Empty Re: Bonjour a tous, nouveau du 31 Dim 3 Déc 2017 - 19:13

chris74

chris74
M.I.B
M.I.B

Suzeman a écrit:Merci beaucoup, j'ai fait la peinture a la bombe. Une vrai galère.
Ps: Pour le surnom c'est surtout en rapport avec une soirée trop arrosée ou il y'avait de la Suze qui traînée, j'en dirait pas plus Laughing

Bienvenue !!
Sympa ta déco j'aime beaucoup, pour du boulot fais à la bombe c'est très bien je trouve ! :top:

Mdr moi aussi je pensais à Suzuki, j'aurai pas pensé à la Suze haha :expdr:

7Bonjour a tous, nouveau du 31 Empty Re: Bonjour a tous, nouveau du 31 Dim 3 Déc 2017 - 19:40

Francis65

M.I.B
M.I.B

Essaie KawaLiégeois, c'est plus soft :ptdr:   Un p'tit coucou à St Go et aux tribunes du circuit !!! :coucou:

8Bonjour a tous, nouveau du 31 Empty Re: Bonjour a tous, nouveau du 31 Lun 4 Déc 2017 - 8:05

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

9Bonjour a tous, nouveau du 31 Empty Re: Bonjour a tous, nouveau du 31 Lun 4 Déc 2017 - 18:55

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

C'est le fil du capteur de point mort, le connecteur doit se trouver sous le reservoir je pense

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

10Bonjour a tous, nouveau du 31 Empty Re: Bonjour a tous, nouveau du 31 Dim 10 Déc 2017 - 15:06

Suzeman

Suzeman
Newbie

J'ai finis par trouvé. Merci a tous :top:

11Bonjour a tous, nouveau du 31 Empty Re: Bonjour a tous, nouveau du 31 Dim 10 Déc 2017 - 18:56

Francis65

M.I.B
M.I.B

Suzeman a écrit:J'ai finis par trouvé. Merci a tous :top:

Super! C'était quelle connexion ? :reflechis:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]