Salut la grande famille,
Et bien oui, je ne suis plus tout jeune, 46 ans bientôt.
Permis a en poche depuis 96, je me suis mis à la piste il y a 3 ans avec un 500 cb. C'est une meule avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir, mais l'envie de changer et d'avoir plus de patate en ligne droite m'ont poussé vers l'achat d'une vrai sportive. Dans mes recherches, j'ai surtout pensé à reprendre en priorité une moto légère et maniable, au moins comme l'est mon cb sur piste, un vrai vélo. Tout naturellement mon choix s'est porté vers la R6, un modèle de 99 en accord avec mon budget. Je sais que c'est une moto très efficace, mais mes premières impressions sont mitigées. Pas l'habitude des 4 petits cylindres en ligne, faut vraiment rester très haut dans les tours pour profiter du couple maxi, et lorsque le moteur chauffe, il semble peiner pour atteindre les 10-11000tours. Mais là c'est une autre histoire....faut que je visite le forum mécanique.
A bientôt.
Et bien oui, je ne suis plus tout jeune, 46 ans bientôt.
Permis a en poche depuis 96, je me suis mis à la piste il y a 3 ans avec un 500 cb. C'est une meule avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir, mais l'envie de changer et d'avoir plus de patate en ligne droite m'ont poussé vers l'achat d'une vrai sportive. Dans mes recherches, j'ai surtout pensé à reprendre en priorité une moto légère et maniable, au moins comme l'est mon cb sur piste, un vrai vélo. Tout naturellement mon choix s'est porté vers la R6, un modèle de 99 en accord avec mon budget. Je sais que c'est une moto très efficace, mais mes premières impressions sont mitigées. Pas l'habitude des 4 petits cylindres en ligne, faut vraiment rester très haut dans les tours pour profiter du couple maxi, et lorsque le moteur chauffe, il semble peiner pour atteindre les 10-11000tours. Mais là c'est une autre histoire....faut que je visite le forum mécanique.
A bientôt.