R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'un amoureux de R6

+6
Fazgaz
fane1773
dav62
ShOrTy
Sereme
thomas95
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'un amoureux de R6 Empty Présentation d'un amoureux de R6 Jeu 22 Juil 2010 - 18:25

thomas95

Newbie

Bonjour à tous,

Donc, comme il m'a gentillement été demandé, voici une présentation de moi :

Mon age, 26ans le 30 juillet
Mon métier, consultant informatique en indépendant
Mes passions, la voile (propriétaire d'un jolie bateau de 13m) et la moto. Et un peu le modélisme, mais c'est vieux !

Pour ma passion de la moto, j'ai passé mon permis moto à 18 ans (avant mon permis voiture) et j'ai eu ma première moto directe, une bonne trapannèle, une 125 Varadéro !! Super partie cycle mais pas de moteur.

Ensuite j'ai eu la moto dont je rêvais à l'époque une Hornet 600 pendant 2 ans. Le moteur et le confort sont correct (avis avant R6). Mais niveau partie cycle c'est une saucisse ! Surtout que n'ayant pas de tunes à l'époque, j'avais des configs de gommards particulier. Ce qui m'a valu une belle gammele sur route de montagne avec un gex1000 qui me collais, il est tombé avec moi et j'ai été déclaré en tord (j'etais stationé au milieu de la route d'après l'assurance).

Après réparation à mes frais de la hornet et revente, je m'achète une superbe R6 de 2003... Quelle bonne bécane... Et quel bonheur de piloter cet engins... A l'époque j'ai claqué tous mes ronds ds cette moto et fais 6 stage sur circuit. Un train de power race par week end. Je l'ai gardé 1an, car je suis allé taffé sur Paris. Je l'ai acheté avec 3500km et revendu 1ans plus tard avec ... 25000 km. Oh oui je l'ai aimé cette machine !

J'ai également eu une 250 yz pendant 6 mois à la canpagne, ça envoie du paté ! Sur la R6, c'est les freinage qui use les bras, sur la 250 c'est les accélération.

Après ça je me suis arreté pendant 3 ans puis j'ai fais une rechute l'année dernière pour l'achat d'un Z750 neuf(longue hésitation avec un R6 mais elle étais trop exclusive pour allé tafé avec) je l'ai gardé 2 mois et 10 000 km. Vendu car je suis parti 6 mois en bateau autour de l'atlantique.

Aujourd'hui j'ai reppris le boulot et je vais bossé avec une vielle mémère, 900 diversion et 80 000 km Smile. Et comme j'ai une moto pour le taf, je peu me payer une moto pour le week end et ce sera une R6 bien sûr.

Et j'hésite entre une 2009 neuve et une 2005 d'occase. Car je ne trouve pas d'assurance tout risque pour une moto neuve.

Voilà pour ma présentation ! J'éspère que je vais trouvé ici pleins de conseilles et plein de copains pour allé rouler sur circuit ou en balade.

@+,
Tom.

2Présentation d'un amoureux de R6 Empty Re: Présentation d'un amoureux de R6 Jeu 22 Juil 2010 - 18:42

Sereme

Sereme
Pilote Expert

Pfiou, tu fais pas semblant cheers ...

Bien le bonjour d'un autre nouveau en ces lieux :bjr:

3Présentation d'un amoureux de R6 Empty Re: Présentation d'un amoureux de R6 Jeu 22 Juil 2010 - 18:54

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi.... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Présentation d'un amoureux de R6 444144

4Présentation d'un amoureux de R6 Empty Re: Présentation d'un amoureux de R6 Jeu 22 Juil 2010 - 19:58

dav62

dav62
Red6 member
Red6 member

sa c'et de la presentation, bienvenue Wink

5Présentation d'un amoureux de R6 Empty Re: Présentation d'un amoureux de R6 Jeu 22 Juil 2010 - 20:16

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bravo pour la présentation et bienvenue :bjr:

6Présentation d'un amoureux de R6 Empty Re: Présentation d'un amoureux de R6 Jeu 22 Juil 2010 - 20:17

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

7Présentation d'un amoureux de R6 Empty Re: Présentation d'un amoureux de R6 Dim 25 Juil 2010 - 9:55

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

8Présentation d'un amoureux de R6 Empty Re: Présentation d'un amoureux de R6 Lun 26 Juil 2010 - 11:02

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

9Présentation d'un amoureux de R6 Empty Re: Présentation d'un amoureux de R6 Lun 9 Aoû 2010 - 9:37

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

10Présentation d'un amoureux de R6 Empty Re: Présentation d'un amoureux de R6 Mar 19 Oct 2010 - 16:55

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]