R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coinc (Power Ranger bleu !!!)

+10
le poulet
darkie
manu16
TonyR6
ShOrTy
Fazgaz
jag53
Sponky
TREB'S19
Coinc
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Coinc (Power Ranger bleu !!!) Ven 3 Sep 2010 - 7:52

Coinc

Coinc
Fan Club R6

Bonjour à tous amis motards, et surtout amis r6 !

J'ai connu ce forum grâce à un très bon ami à moi (Jag53), qui, après un léger faux pas avec mon ancienne moto (FZ6 de 2005) m'a constitué un ti R6 avec le moteur de mon ti FZ6. Apparemment il a déposé un post expliquant toute la procédure !!!

Alors voilà, me voici de nouveau sur pieds, mais surtout sur roues !!!

Pour parler un peu de moi, je m'appelle Julien, j'habite à Château-Gontier dans le sud Mayenne. J'ai 22 ans et je termine une école de commerce en alternance, je suis en recherche d'emploi de technico-commercial dans une entreprise d'informatique (on sait jamais, si je trouvais mon bonheur ici hihihi !!!)

Je fait parti de la blue family ! J'ai un r6 de 1999, mais qui, je viens de le découvrir, a les carénages de la 2000. Je me suis acheté tout un équipement bleu, d'où le "Power Ranger bleu" (car j'appelle Jag mon petit Power Ranger rouge hihihi).

Très heureux de vous rejoindre et au plaisir d'en découvrir toujours plus sur nos belles montures Wink

Bien amicalement
Coinc

2Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Ven 3 Sep 2010 - 8:53

TREB'S19

TREB'S19
Jeune Motard

Bienvenue a toi Coinc (Power Ranger bleu !!!) 576467

3Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Ven 3 Sep 2010 - 8:57

Sponky

Sponky
Jeune Motard

Yepa !

ça fait plaisir une nouvelle R6 bleu ! bienvenue dans la famille Coinc (Power Ranger bleu !!!) 444144

4Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Ven 3 Sep 2010 - 9:04

Coinc

Coinc
Fan Club R6

Merci à vous !
Et oui Sponky, une nouvelle force bleue !!!
Par contre, il y a quand même 10 ans entre nos motos Wink

5Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Ven 3 Sep 2010 - 11:51

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Bienvenv mon ti juju!

6Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Ven 3 Sep 2010 - 12:59

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

7Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Ven 3 Sep 2010 - 16:06

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi.... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Coinc (Power Ranger bleu !!!) 444144

8Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Dim 5 Sep 2010 - 7:46

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

9Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Dim 5 Sep 2010 - 8:05

manu16

manu16
All Black member
All Black member

quelle beau choix un 99 hi hi hi , :reflechis: mes maintenant t es en injection :reflechis:

10Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Dim 5 Sep 2010 - 8:40

darkie

darkie
All Black member
All Black member

11Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Dim 5 Sep 2010 - 8:48

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

bienvenue à toi, par conte, évite de développer vos relations déguisées un peu bizarres avec Jag stp! Laughing

http://lepoulet.unblog.fr/

12Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Dim 5 Sep 2010 - 10:24

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

manu16 a écrit:mes maintenant t es en injection :reflechis:

Injection? si tu fais référence a la modif avec le moteur fz6 point du tout, tu garde les carbus ^^

Le poulet humm on t'enverra une vidéo plus tard en MP si tu veux sifflotte

13Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Dim 5 Sep 2010 - 10:27

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

14Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Dim 5 Sep 2010 - 10:35

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

jag53 a écrit:

Injection? si tu fais référence a la modif avec le moteur fz6 point du tout, tu garde les carbus ^^

Le poulet humm on t'enverra une vidéo plus tard en MP si tu veux sifflotte

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid :vomis:

15Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Dim 5 Sep 2010 - 10:57

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Tiens mon petit Poulet, une vidéo en exclu de Coinc et moi!

https://www.youtube.com/watch?v=UfnWJZxjaHU&feature=player_embedded

16Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Dim 5 Sep 2010 - 14:08

manu16

manu16
All Black member
All Black member

[quote="jag53"]

c est bon a savoir j etais percuadé qu il fallais passer en injection Rolling Eyes

17Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Dim 5 Sep 2010 - 19:27

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

jag53 a écrit:Tiens mon petit Poulet, une vidéo en exclu de Coinc et moi!

https://www.youtube.com/watch?v=UfnWJZxjaHU&feature=player_embedded

C'est vrai que ça c'est cultissime! Laughing

18Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Dim 5 Sep 2010 - 19:49

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi cheers

19Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Lun 6 Sep 2010 - 7:40

Coinc

Coinc
Fan Club R6

Merci à tous pour votre accueil !!!
Je n'en attendais pas moi de la part de motards (et motardes, ne soyons pas sexiste !), mais surtout de R6iens !!!

Oui, je l'avoue, j'ai des relations pas très catholiques avec Jag, mais qu'est ce que vous voulez, c'est mon Power Ranger Rouge ...

Oui, un petit 99, un très bon cru ... Ca me change quand même pas mal du FZ6 !

Question : Est-ce que vous faites des sortes de rassemblement ou autre ?
Ca serait énorme de faire une descente à 100 R6 Wink

Bisous à tous !!!

20Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Lun 6 Sep 2010 - 7:57

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

On se rassemble que sur la piste regarde les CR piste Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

21Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Lun 6 Sep 2010 - 8:25

Coinc

Coinc
Fan Club R6

C'est bien ce que j'ai cru voir :P
Beaucoup de pistards ici !!!

Je devais m'initier à la piste le 9 avril, mais j'ai chuté le 5 ... Les boules !!!

Je vais peut-être m'y mettre, mais à la saison prochaine. Pour le moment, je me réhabitue à la conduite, et j'essaie de reprendre confiance ... Pas évident ...

22Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Lun 6 Sep 2010 - 8:39

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

On a remarque qu'il etait plus facile de ce reunir sur piste que sur route et la route est tellement "chiante" par rapport a la piste que l'on peut rouler plus en securite Wink
Desole pour ta chutte Embarassed

23Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Lun 6 Sep 2010 - 8:47

Coinc

Coinc
Fan Club R6

Ouais, c'est vrai que ça parait plus simple, et ça doit être bien sympa !!!
J'ai déjà été à une session piste où le forum des daytona 675 se réunissait, et c'était énorme !!! Mais je pense qu'avec les mêmes motos que la mienne, se serait encore mieux Wink

T'inquiètes pour la chute, ça remet les idées en place ... On se croit intouchable avant, on se dit que tout passe, on se prend un peu pour un pilote alors que ça n'a même pas un an de permis ...
Je me suis donc "assagis" et je verrai donc au printemps prochain si je me décide à aller sur piste ou non ...

En tout cas, ravi de vous avoir rejoins, et j'aimerai bien venir vous voir sur piste à l'occasion Very Happy

24Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Lun 6 Sep 2010 - 8:52

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

ce sera avec plaisir Wink

25Coinc (Power Ranger bleu !!!) Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Lun 6 Sep 2010 - 12:22

porcinet

porcinet
All Black member
All Black member

delire!! on a presque le meme antecedant, on est tout 2 passé du FZ6 au R6 99 Laughing
c'est clair que c'est radicalement different!!

c'est vrai qu'il y a beaucoup de pistard ici, je vait regarder si vous vous faites des sessions par chez moi, comme bapteme ça pourrai etre sympa avec la R6 family Very Happy , en plus vu le nombre de pistard c'est l'occaz d'avoir des bon conseils pour débuter pour un newbie comme moi!
sinon il y a bien des evenements qui peuvent nous rassembler sans forcement mettre les roues sur piste (je pense à l'enduro du touquet ou les 24h du mans etc...) a voir Cool

sinon bon retablissement a toi Coinc, jespere que ça t'a pas trop laissé de marque cette chute, c'est deja bien que t'es remonter en selle et que tu t'es assagis..
en esperant que tu trouvera bonheur au guidon de ta belle à carbu :top:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant