R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coinc (Power Ranger bleu !!!)

+10
le poulet
darkie
manu16
TonyR6
ShOrTy
Fazgaz
jag53
Sponky
TREB'S19
Coinc
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Coinc (Power Ranger bleu !!!) - Page 2 Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Lun 6 Sep 2010 - 12:26

Coinc

Coinc
Fan Club R6

Ouais Porcinet !!!
Tu as fait la même modif moteur que moi ou alors tu as totalement changé de moto ?
C'est vrai que pour la piste, ça serait sympa aussi, je pense essayer (si tout va bien) au printemps prochain.

Merci bien Pocinet, mon rétablissement est déjà fait. J'avais eu une fracture du poignet et des contusions un peu partout, mais tout est rentré dans l'ordre Smile

27Coinc (Power Ranger bleu !!!) - Page 2 Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Lun 6 Sep 2010 - 12:44

porcinet

porcinet
All Black member
All Black member

tant mieux alors, la santé d'abord Wink

je l'ai vendu mon fz6, il etait encore entier lol!
c'est ici que j'ai decouvert la modif pour le changement de bloc
qui sait, un jour je la ferai surement cette modif, ma belle à 52mkm (c'est une grand mere!!!), mais si c'est le plus tard possible c'est bien aussi Laughing

porcinet, coinc..c'est la ferme sur R6 family :expdr: :fume:

28Coinc (Power Ranger bleu !!!) - Page 2 Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Lun 6 Sep 2010 - 13:26

Coinc

Coinc
Fan Club R6

Ahhh, tu as fait mieux que moi, même si au final, financièrement, je m'en tire vraiment bien, grâce à mon jagounet !!!
J'ai récupéré plus de 1800€ de pièces, et là, j'en ai logiquement 400 de réservées. Donc ça va quand même plutôt bien !!
Si tu as besoin de voir la modif, Jag a fait un post là dessus je crois ...

Il faut qu'on trouve d'autre monde pour faire parti de notre ferme sur R6 family Wink

29Coinc (Power Ranger bleu !!!) - Page 2 Empty Re: Coinc (Power Ranger bleu !!!) Mar 19 Oct 2010 - 18:20

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2