R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un de plus dans la famille

+9
CROW
R6Ced
tipierre848
xsl
fane1773
rémi34
TonyR6
ShOrTy
sami
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un de plus dans la famille  Empty un de plus dans la famille Jeu 6 Jan 2011 - 8:50

sami

sami
Newbie

bonjour a tous bonne année santé et plein de gomme a cramé lol!

moi c sam 28 an de chatillon sur seine cote d or (21)

j ai eu mon permi moto en 2005 commencer sur un bandit puis un an apres prit direct une r6 c es la moto de mes reves Smile

et j ai un pote qui ma mit a la piste y 2 an mais au bout de la 3eme sorti en roulage cassé la moto sur le circuit de prenois .

C etai un beau r6 2002 et moi 1grosse fracture cheville et 4 micro fracture a la meme cheville .

du coup ca ma bien refroidi.

mais 8 mois apres l envie de moto ma reprit et acheté mon r6 de 2007 qu j voulai garder qu pour la route mais l envie de piste ma reprit et en plus on es une bande de pote a vouloir en faire donc ca motive Smile

et aujourd hui m voila sur le forum de r6 familly ou on ma deja donner pas mal de conseilles et j vous en remercie

et voila un de plus dans la famille Smile

2 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Jeu 6 Jan 2011 - 8:58

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

La grande famille des MIB s'agrandit hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa....  un de plus dans la famille  444144

3 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Jeu 6 Jan 2011 - 9:08

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

4 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Jeu 6 Jan 2011 - 9:25

rémi34

rémi34
Pilote Expert

Bienvenue Very Happy

5 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Jeu 6 Jan 2011 - 10:56

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

6 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Jeu 6 Jan 2011 - 12:31

sami

sami
Newbie

merci merci

7 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Jeu 6 Jan 2011 - 13:47

xsl

xsl
Junior R6 Member

Bienvenue

8 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Jeu 6 Jan 2011 - 15:42

tipierre848

tipierre848
Jeune Motard

bienvenue dans la mifa cheers

9 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Jeu 6 Jan 2011 - 16:25

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

10 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Jeu 6 Jan 2011 - 16:42

CROW

All Black member
All Black member

Salut !

11 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Ven 7 Jan 2011 - 11:11

r6gex

r6gex
Motard Chevroné

welcome cheers

12 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Ven 7 Jan 2011 - 12:06

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

13 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Ven 7 Jan 2011 - 17:39

Invité

Invité

cheers bienvenue

14 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Ven 7 Jan 2011 - 22:55

jero21

jero21
All Black member
All Black member

sami a écrit:bonjour a tous bonne année santé et plein de gomme a cramé lol!

moi c sam 28 an de chatillon sur seine cote d or (21)

j ai eu mon permi moto en 2005 commencer sur un bandit puis un an apres prit direct une r6 c es la moto de mes reves Smile

et j ai un pote qui ma mit a la piste y 2 an mais au bout de la 3eme sorti en roulage cassé la moto sur le circuit de prenois .

C etai un beau r6 2002 et moi 1grosse fracture cheville et 4 micro fracture a la meme cheville .

du coup ca ma bien refroidi.

mais 8 mois apres l envie de moto ma reprit et acheté mon r6 de 2007 qu j voulai garder qu pour la route mais l envie de piste ma reprit et en plus on es une bande de pote a vouloir en faire donc ca motive Smile

et aujourd hui m voila sur le forum de r6 familly ou on ma deja donner pas mal de conseilles et j vous en remercie

et voila un de plus dans la famille Smile

bienvenue a toi
moi je ne suis pas très loin de chez toi,je suis de dijon et originaire de troyes.
ya de bonne route entre chatillon et dijon :fume:

té sortie dans quel virage sur prenois?
la seule foi que je suis sortie sur piste, c était a prenois et j ais bien aimer ce circuit...
j irais surement fin juillet chasser le chronos lol
on se croisera ptetre un jour lol!

15 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Sam 8 Jan 2011 - 17:40

sami

sami
Newbie

salut oui effectivement on es pas tres loin et oui entre chatillon et dijon il y quelques beau virage c un vrai bonheur .

sinon j suis tomber au dernier vrage avant la ligne droite j ai perdu l arriere et pouufff dans le decor il y a 2 an j tournai en 1.36 1.35 mais la chute ma bien calmé et depuis j y ai jamais retourné.

mais cette année j pense y aller a prenois mais j pense qu j renterai moin fort dans ce virage la lol.

apres oui pourquoi pas se dire les dates qu l on va roulersur se site et a voir si on peut se rencontrer.

j fai un peu de circuit avec des potes et on va rouler prenois, bourbonnais, la ferter gaucher et j pense qu l on devrai faire la bresse cette année.

voila conten de faire t connaissance a biento

16 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Dim 9 Jan 2011 - 10:08

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

17 un de plus dans la famille  Empty Re: un de plus dans la famille Dim 9 Jan 2011 - 10:15

jero21

jero21
All Black member
All Black member

sami a écrit:salut oui effectivement on es pas tres loin et oui entre chatillon et dijon il y quelques beau virage c un vrai bonheur .

sinon j suis tomber au dernier vrage avant la ligne droite j ai perdu l arriere et pouufff dans le decor il y a 2 an j tournai en 1.36 1.35 mais la chute ma bien calmé et depuis j y ai jamais retourné.

mais cette année j pense y aller a prenois mais j pense qu j renterai moin fort dans ce virage la lol.

apres oui pourquoi pas se dire les dates qu l on va roulersur se site et a voir si on peut se rencontrer.

j fai un peu de circuit avec des potes et on va rouler prenois, bourbonnais, la ferter gaucher et j pense qu l on devrai faire la bresse cette année.

voila conten de faire t connaissance a biento

Very Happy moi j ais fais qu une sortie piste pour le moment et s était la dijon,je tournais en 1"40 en fin d apreme,ca me va pas du tou,t je veut faire mieux lol..
je sais que fin juillet le team ramzy organise un roulage a prenois,jvais essayé de me le faire,si jarrive a refaire le r6(j ais coulé le moteur cylindre hs),et je doit tout refaire en pas beaucoup de temps,bref j espère que pour cette été elle serra prette a rouler,et alors la ont pourra ce faire quelque date enssemble pk pas...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]