Bon ben comme il ai de coutume sur chaque site je vais vous faire ma ptite présentation ; certain me connaisse car je fréquente d'autre site cela fait un ptit moment que je survole votre site mes jusqu'a présent je ne répondais pas au post , alors aujourd'hui je fais le grand saut ; bien sur je roule en R6 de 2001 que je vais vendre non pas que j'en sois deçu loin de la , tout simplement parce que je veux changé .Alors le R6 il ne fait que de la piste et avec j'y prends mon pied et je roule en zx12r sur la route .
J'ai 43 ans et pas toute mes dents ; je suis pistard depuis 3 ans environ et depuis que j'ai mis les pieds dedans j'en suis devenu accros:lol!: , j'essaye au moins de rouler 1 fois par mois si mes finances me le permette. Voila en gros ma ptite présentation ; je vais arreté la sinon vais vous faire un roman
J'ai 43 ans et pas toute mes dents ; je suis pistard depuis 3 ans environ et depuis que j'ai mis les pieds dedans j'en suis devenu accros:lol!: , j'essaye au moins de rouler 1 fois par mois si mes finances me le permette. Voila en gros ma ptite présentation ; je vais arreté la sinon vais vous faire un roman