R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous m'attendiez n'est-ce pas ?!

+11
TOTO #71
R6Ced
stephyam
jag53
black angel
le poulet
tipierre848
ShOrTy
Fazgaz
fane1773
Madwolf
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 2:20

Madwolf

Madwolf
Fan Club R6

Et bien tout d'abord bonjour a tous !

Non je ne m'appelle pas Madwolf, mes parents m'aiment un minimum et on choisis de m'appeler Brian.

J'ai soufflé ma 21e bougie et oui que de cylindres qui tournent Wink

Mais bon parlons de mon palmarès... ...voila fini ! Sinon niveau expérience on peut parler de ce que j'ai fait en bécane, ca fait 19 ans que j'en fait mais seulement 2 que je fais de la route.

L'an dernier j'ai fait un tour a l'anneau du Rhin en Z750 puis j'ai craqué, j'ai fait un tour a Chambley puis au Bourbonnais en GSXR puis c'était fini pour mon sort pour ainsi dire Very Happy

Étant donné que je suis parti pour l'armée je ne serais chez moi que les week ends donc j'ai choisit de me prendre une R6 pour ne faire plus que de la piste.

Voila si vous voulez en savoir plus demandez Smile

Vous pouvez aussi m'avoir déja vu je suis sur Crazymoto et Motopiste Smile

Passez une bonne saison et peut être a une prochaine sur circuit !

2Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 5:58

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

Oui effectivement, je viens de croiser ton pseudo sur motopiste :top:

3Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 7:30

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

4Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 7:53

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi.... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! 444144

5Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 8:33

tipierre848

tipierre848
Jeune Motard

salut Very Happy

6Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 8:55

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

bienvenu ici Brian :bjr:

http://lepoulet.unblog.fr/

7Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 8:59

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

le poulet a écrit:bienvenu ici Brian :bjr:

Where is Brian ? lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

8Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 9:16

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

9Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 9:25

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Welcome in the kitchen Brian!
Comme tu peux voir, on à le poulet sur le fofo lol!

10Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 11:45

Madwolf

Madwolf
Fan Club R6

Papa est en haut fut une réelle entrave a ma vie sociale Laughing

Merci a vous pour ce chaleureux acceuil Smile

Au fait comme vous devez l'avoir constater j'ai la meilleure du lot et ce apres de nombreux essais.
Les blanc et rouge vont plus vite !!!

Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! 576467

11Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 13:08

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Madwolf a écrit:Papa est en haut fut une réelle entrave a ma vie sociale Laughing

Au fait comme vous devez l'avoir constater j'ai la meilleure du lot et ce apres de nombreux essais.
Les blanc et rouge vont plus vite !!!

Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! 576467

Amen :fume:

12Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 15:50

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Madwolf a écrit:Papa est en haut fut une réelle entrave a ma vie sociale Laughing

j'ai ete le voir je me suis bien marré Wink

13Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 15:55

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue ici cheers

14Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 17:24

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

15Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Mer 23 Fév 2011 - 19:24

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bon et bien après Motopiste , bienvenu à toi ! Very Happy

16Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Jeu 24 Fév 2011 - 8:29

calou

calou
Jeune Motard

bienvenue a toi .

17Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Jeu 24 Fév 2011 - 12:06

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

18Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Ven 25 Fév 2011 - 14:15

Madwolf

Madwolf
Fan Club R6

Merci encore a vous tous, je pense qu'il est temps que j'aille vous présenter mon tromblon Very Happy

19Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Sam 5 Mar 2011 - 18:15

Phil 06

Phil 06
Motard Chevroné

Salut à toi Brian et bienvenu parmi nous sur le forum

20Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Empty Re: Vous m'attendiez n'est-ce pas ?! Sam 5 Mar 2011 - 18:36

r6k7

r6k7
Motard Confirmé

Bienvenue cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]