R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVIS A LA POPULASSE.........

+8
TOTO #71
stephyam
champion
R6Ced
Fazgaz
jag53
snaky73
ZENICO
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AVIS A LA POPULASSE......... Empty AVIS A LA POPULASSE......... Ven 12 Aoû 2011 - 18:46

ZENICO

ZENICO
All Black member
All Black member

avis a la populasse..... un nouveau newbie parmis vous.

alors voilà je me présente zenico alias nico alias nicolas,

j'ai connu ce forum via mon paternel il y a quelque temps, membre également du forum sous le nom de " castor " m'enfin inactif depuis bien longtemps car le boulot occupe environ 25h de ses courtes journées malheureusement.

il avait acheter un R6 2006 ex-enjolras que je lui ai racheter car vu qu'on tourner ensemble sur la meme tomo arriver un moment je me suis dis avant de la mettre par terre va falloir qu'elle soit a mon nom sinon il va me couper les vivres!! Laughing

donc voilà depuis 2ans je crois cette machine m'appartient et c'est juste un vrai régal sur piste car je ne roule que sur piste, sur route c'est trop dangereux surtout en slick sans plaque, j'ai jamais étais aussi vite pour faire 50bornes... Laughing

bref voilà pour ma part...... ah non, je m'appel zenico c'est bien beau mais.... j'ai donc 24 ans, j'habites en dordogne depuis une paire d'année maintenant et je roule en majorité au circuit de la genetouze, j'attend avec impatience l'ouverture du circuit de la peronne a angouleme fin 2012 et sinon je roule aussi a nogaro pau merignac lurcy levis...

bon voilà je pense avoir tout dis
héhé a bientot sur la board!!

Wink

Dernière édition par ZENICO le Sam 13 Aoû 2011 - 0:07, édité 1 fois

http://.....a venir.....

2AVIS A LA POPULASSE......... Empty Re: AVIS A LA POPULASSE......... Ven 12 Aoû 2011 - 19:07

snaky73

snaky73
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

3AVIS A LA POPULASSE......... Empty Re: AVIS A LA POPULASSE......... Ven 12 Aoû 2011 - 20:15

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

ca c'est de la présentation!!

4AVIS A LA POPULASSE......... Empty Re: AVIS A LA POPULASSE......... Ven 12 Aoû 2011 - 20:44

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

5AVIS A LA POPULASSE......... Empty Re: AVIS A LA POPULASSE......... Ven 12 Aoû 2011 - 21:54

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

6AVIS A LA POPULASSE......... Empty Re: AVIS A LA POPULASSE......... Sam 13 Aoû 2011 - 9:23

champion

champion
M.I.B
M.I.B

7AVIS A LA POPULASSE......... Empty Re: AVIS A LA POPULASSE......... Sam 13 Aoû 2011 - 12:17

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue cheers

8AVIS A LA POPULASSE......... Empty Re: AVIS A LA POPULASSE......... Sam 13 Aoû 2011 - 12:40

ZENICO

ZENICO
All Black member
All Black member

merci a tous pour l'acceuil!!

Wink

9AVIS A LA POPULASSE......... Empty Re: AVIS A LA POPULASSE......... Sam 13 Aoû 2011 - 14:05

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

10AVIS A LA POPULASSE......... Empty Re: AVIS A LA POPULASSE......... Dim 14 Aoû 2011 - 16:21

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile

C'est toujours d'actualité le circuit de la Peronne? Je connais un peu le coin vu que j'ai bossé dans la zone de la Montagne Wink

11AVIS A LA POPULASSE......... Empty Re: AVIS A LA POPULASSE......... Dim 14 Aoû 2011 - 22:32

ZENICO

ZENICO
All Black member
All Black member

voui voui voui c'est toujours d'actualité, la construction est en cours, c'est vrai que depuis 2005 on pourrait croire que c'est foutu a l'eau mais non, le pdg a affirmer lors d'un entretient qu'il avait du faire fasse a plusieurs soucis au moment de la crise par rapport a sa société principale et que le projet de circuit fut mis de coter quelque temps mais, les travaux ont bel et bien commencer et l'ouverture est souhaiter fin 2012

je ne peux pas encore poster de liens vers l'exterieue donc je ne peux pas te mettre le liens vers l'article mais c'est en cours, faut attendre encore un peu maintenant!

vivement vivement

une photo du tracé qui a l'air serieusement sympas héhéhé:

AVIS A LA POPULASSE......... Circuitmaineboixe1a70f5

Wink

12AVIS A LA POPULASSE......... Empty Re: AVIS A LA POPULASSE......... Lun 15 Aoû 2011 - 7:14

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

C'est une bonne nouvelle alors :top:
Le circuit a l'air bien sympa en plus :bravo:

13AVIS A LA POPULASSE......... Empty Re: AVIS A LA POPULASSE......... Sam 20 Aoû 2011 - 4:10

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... AVIS A LA POPULASSE......... 444144

14AVIS A LA POPULASSE......... Empty Re: AVIS A LA POPULASSE......... Ven 26 Aoû 2011 - 14:54

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

15AVIS A LA POPULASSE......... Empty Re: AVIS A LA POPULASSE......... Sam 27 Aoû 2011 - 15:14

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]