R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau de Montpellier

+10
Fazgaz
jag53
champion
rémi34
ShOrTy
Sam_95
TOTO #71
R6Ced
fane1773
Max34
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau de Montpellier Empty Un nouveau de Montpellier Mar 30 Aoû 2011 - 16:55

Max34

Fan Club R6

Bonjour à tous,

Venant tout juste de m'inscrire sur le forum (bien que je le parcours depuis quelque temps), j'en viens à me présenter.

Je m'appelle Max, j'ai 25 ans et ça fait 7 ans que je fais de la moto (en Sv650).
Actuellement je n'ai plus de moto (vendu...).
Je prévois de me reprendre une moto d'ici quelques mois et ma préférence va pour la R6.

Je prévois de rouler un peu sur circuit (à Ledenon) avec ma future moto, j'ai d'ailleurs vu des séances de roulage sur le site de l'école 4G (et autre) et ça me paraît niquel pour une première fois. Plutôt que d'aller au milieu des missiles qui doivent rouler habituellement =). D'ailleurs j'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous vont sur piste régulièrement.

Et j'ai vu les débats sur les couleurs, personnellement je crois que j'ai une préférence pour la rouge/blanche et la noire... bien que j'aime aussi la bleue... lol!

Je crois que j'ai un peu fais le tour,
donc je vous dis à très vite,

V++
Max

2Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mar 30 Aoû 2011 - 17:08

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

Concernant la piste, ne t'inquietes pas, il y a des groupes de niveaux et tu ne seras surement pas le seul à débuter Wink

3Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mar 30 Aoû 2011 - 17:12

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

4Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mar 30 Aoû 2011 - 17:17

Max34

Fan Club R6

Merci pour l'accueil Very Happy

fane1773 a écrit:Bienvenue Wink

Concernant la piste, ne t'inquietes pas, il y a des groupes de niveaux et tu ne seras surement pas le seul à débuter Wink

Pour les groupes de niveaux tu parles en entrainement libre à Ledenon? Ou quand tu y va en roulage avec une école?
Car oui pour rouler avec une école j'ai vu c'était bien encadré et par groupe de niveaux, ce qui me rassure mais c'est pareil en session libre?

5Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mar 30 Aoû 2011 - 17:37

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Max34 a écrit:Merci pour l'accueil Very Happy

fane1773 a écrit:Bienvenue Wink

Pour les groupes de niveaux tu parles en entrainement libre à Ledenon? Ou quand tu y va en roulage avec une école?
Car oui pour rouler avec une école j'ai vu c'était bien encadré et par groupe de niveaux, ce qui me rassure mais c'est pareil en session libre?

Je parle de roulages organisés par 4G, CGO ou autres. Y a toujours des groupes de niveaux et en général, les débutants sont encadrés.
Les journées open, c'est un peu plus du grand n'importe quoi en général Wink

6Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mar 30 Aoû 2011 - 18:20

Max34

Fan Club R6

fane1773 a écrit:
Je parle de roulages organisés par 4G, CGO ou autres. Y a toujours des groupes de niveaux et en général, les débutants sont encadrés.
Les journées open, c'est un peu plus du grand n'importe quoi en général Wink
Oui voila c'est ce que je pensais, je pense que c'est la bonne solution pour une première approche =).
Enfin premier objectif... la moto :v:

7Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mar 30 Aoû 2011 - 18:54

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue:

Et oui je te conseil de débuter par un stage ou journée encadrée , surtout à Lédenon !!

Car la 1ère fois que tu va aller là-bas , juste le circuit en lui même est impressionnant affraid , alors le faire au milieu des habitués serais du suicide .

8Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mar 30 Aoû 2011 - 18:55

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6

welcome in the jungle

9Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mar 30 Aoû 2011 - 19:12

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Un nouveau de Montpellier 444144

10Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mar 30 Aoû 2011 - 19:25

rémi34

rémi34
Pilote Expert

Bienvenue voisin Wink

11Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mar 30 Aoû 2011 - 20:04

champion

champion
M.I.B
M.I.B

12Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mar 30 Aoû 2011 - 20:23

Max34

Fan Club R6

Merci à tous Wink

rémi34 a écrit:Bienvenue voisin Wink
Merci voisin Cool

13Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mar 30 Aoû 2011 - 21:17

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

14Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mer 31 Aoû 2011 - 7:14

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Un nouveau de Montpellier 123833

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

15Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mer 31 Aoû 2011 - 8:35

thierry46

thierry46
Jeune Motard

Bienvenue dans la grande famille R6 :top:

16Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Mer 31 Aoû 2011 - 19:31

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

17Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Sam 3 Sep 2011 - 9:45

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

18Un nouveau de Montpellier Empty Re: Un nouveau de Montpellier Jeu 27 Oct 2011 - 9:07

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue :top:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]