Salutations aux collègues motards !
Nouveau venu sur le forum, je commence par la présentation.
Donc c'est Dorian a.k.a. Olivier, 33 ans, de Montpellier, comme métier je fais des sites Internet, comme loisirs des jeux vidéos, suis fan de séries (BSG, The Wire, 24, etc), et je suis fan de ma chérie aussi
Permis gros cube depuis mes 18 ans j'ai roulé sur une 600 CBR, une 750 GSXF (volée à Budapest), un R6 bleu modèle 1999 (volée à Paris) et tout un tas de brèles. Sur le R6 bleu 1999 j'avais un pot MIG carbone, des clignos intégrés, une petite plaque qui allait bien.
J'aime bien les concentres moto, j'ai assisté à 2 bol d'or au Castellet, un GP de France à Magny court, un 24 heures du Mans, j'ai fais quelques tours de circuit en touriste à Ledenon et Carole sur une 900 CBR. Depuis 4 ans et le dernier vol je suis en caisse .... mais ...
Cette semaine je vais chercher un R6 de 2003 avec 3000 kms au compteur, toute neuve (je crois bien qu'elle a jamais roulée sous la pluie). Je pensais passer au R1 mais vu la super occase (moins cher que l'argus et rien en kilometrage) tant pis je resigne pour un tour en R6
J'aurai surement besoin de vos conseils, elle est toute d'origine ca me plait pas trop
Nouveau venu sur le forum, je commence par la présentation.
Donc c'est Dorian a.k.a. Olivier, 33 ans, de Montpellier, comme métier je fais des sites Internet, comme loisirs des jeux vidéos, suis fan de séries (BSG, The Wire, 24, etc), et je suis fan de ma chérie aussi
Permis gros cube depuis mes 18 ans j'ai roulé sur une 600 CBR, une 750 GSXF (volée à Budapest), un R6 bleu modèle 1999 (volée à Paris) et tout un tas de brèles. Sur le R6 bleu 1999 j'avais un pot MIG carbone, des clignos intégrés, une petite plaque qui allait bien.
J'aime bien les concentres moto, j'ai assisté à 2 bol d'or au Castellet, un GP de France à Magny court, un 24 heures du Mans, j'ai fais quelques tours de circuit en touriste à Ledenon et Carole sur une 900 CBR. Depuis 4 ans et le dernier vol je suis en caisse .... mais ...
Cette semaine je vais chercher un R6 de 2003 avec 3000 kms au compteur, toute neuve (je crois bien qu'elle a jamais roulée sous la pluie). Je pensais passer au R1 mais vu la super occase (moins cher que l'argus et rien en kilometrage) tant pis je resigne pour un tour en R6
J'aurai surement besoin de vos conseils, elle est toute d'origine ca me plait pas trop
Dernière édition par Dorian Hawkmoon le Mar 27 Mai 2008 - 22:43, édité 3 fois