R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau dans la famille R6 pour pister

+15
TonyR6
grilleaud
papy
foinfoin43
Titi 86
champion
46vale-rossi46
TOTO #71
R6Ced
Gerv46
black angel
jag53
Fazgaz
fane1773
Firfin
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Nouveau dans la famille R6 pour pister Empty Nouveau dans la famille R6 pour pister Dim 22 Jan 2012 - 22:26

Firfin

Firfin
Fan Club R6

Bonjour à tous,

Je viens rejoindre la famille R6 avec l'achat (aujourd'hui même) d'une belle R6 de 2004 préparée spécialement pour la piste (poly 2006).

Voici quelques photos

Nouveau dans la famille R6 pour pister 0110
Nouveau dans la famille R6 pour pister 0310
Nouveau dans la famille R6 pour pister 0410

A bientôt peut être sur un circuit Wink Je tourne majoritairement au Vigeant.

Au passage, si quelqu'un a le Manuel atelier en français, je suis preneur :fume:

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

Belle prépa :top:

On se croisera peut être au vigeant si tu tourne avec le team18 Wink

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Beau boulot et belle Black :top:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

On se douterais pas que c'est un 2004 au premier coup d'oeil si tu avais pas précisé!

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

belle machine

Gerv46

Gerv46
All Black member
All Black member

Très belle bécane, félicitations ! Cool C'est sympa un 2004 avec poly de 2006, ça change. :fume:

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

belle pistarde :top: mais la fourche n'est pas un peu trop remontée scratch

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut et bienvenue c'est pas toi qui avais une SV carbu avant ? +1 avec Ced pour la fourche , c'est louche ! :reflechis:

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

oui, la fourche c'est BEAUCOUP trop, moi je l'avais baissée de 1,5cms et c'était déjà énorme en changement, mais alors la affraid affraid ou le mec avant roulai sur des circuits de karting...

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

champion

champion
M.I.B
M.I.B

Titi 86

Titi 86
Red6 member
Red6 member

Très belle machine, lui manque peut être une petite déco.
Pour la fourche je pense que tu doit être comme moi, avec des bracelet racing, donc pris en dessous du T supérieur. Mais je pencherais comme les autres, il a du remonter la fourche un peut trop haut. Si tu veut je peut mesurer la hauteur que j'ai pour comparer. Autrement comme toi si tu trouve la RMT en français!!!!!

foinfoin43

foinfoin43
Newbie

salut

Firfin

Firfin
Fan Club R6

Merci à tous pour vos commentaires Smile

fane1773 a écrit:On se croisera peut être au vigeant si tu tourne avec le team18 Wink

Avec plaisir, a voir quand il y aura des roulage avec le team18 Smile

jag53 a écrit:On se douterais pas que c'est un 2004 au premier coup d'oeil si tu avais pas précisé!

C'est sur, l'indice c'est la fourche qui n'est pas inversée ! Sad

R6ced a écrit:belle pistarde :top: mais la fourche n'est pas un peu trop remontée scratch

Oui je m'étais fais la reflexion aussi. L'ancien proprio m'a dit que c'était pour permettre de passer plus de poid sur l'avant et avoir une machine plus maniable.
Mais moi j'analyse plus ca sur 2 choses :
1- Les bracelets sont placés sous le T de fourche au lieu de dessus en origine.
2- Il a mis des pneus Pirelli dragon supercorsa en 120/70 au lieu de pneus en 120/60 (monte d'origine). Visiblement il faut donc remonter d'un cm la fourche pour contrer la différence.

Si vous avez une bonne expérience dans le sujet, je suis preneur !!

TOTO #71 a écrit:Salut et bienvenue c'est pas toi qui avais une SV carbu avant ? +1 avec Ced pour la fourche , c'est louche ! :reflechis:

Oui j'avais bien un SV carbu avant, ton pseudo me dit quelque chose, mais j'arrive pas à retrouver ! motopiste.net ?

Firfin

Firfin
Fan Club R6

Alors pour la fourche ?

Normal ou pas ? :p

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

pour les pneus j'avais également mis des pirelli dragon supercorsa pro sc et j'avais juste descendu de 1cm/1.5cms, et c'était déjà énorme la différence! Plus maniable la tienne doit être c'est sur, mais pas stable du tout elle sera!! Remonte la jusqu'à 1cm du bord, ce sera déjà mieux!

Et je pense qui en aura pas mal qui me rejoindront sur ce conseil.

Nouveau dans la famille R6 pour pister 444144

Firfin

Firfin
Fan Club R6

Là je suis à 5cm ! Shocked

Après quel est la hauteur des bracelets d'origine ? Car vu qu'ils sont en dessous du T il faut ajouter cette hauteur aussi.

Le miens (bracelets racing) font 3cm, donc là ca fait 2cm en plus. C'est vrai que ca fait beaucoup pour les pneus Neutral

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Et si tu te prend par rapport au plan du té de fourche? Je me rappel plus trop comment elles sont foutu...

Firfin

Firfin
Fan Club R6

Voici une photo de plus prêt (désolé pour la qualité, mais avec mon iphone c'est pas le top)

Donc on voit que mon bracelet (partie bleue) est sous le T de fourche.

De la base du T de fourche au haut du tube de fourche il y a 5cm

La hauteur de mon bracelet (partie bleue) fait 3cm

Nouveau dans la famille R6 pour pister Photo11

Titi 86

Titi 86
Red6 member
Red6 member

Alors pour la mienne.
Les bracelet sont sous le T de fourche supérieur se sont des LSL il font 3cmm d'épaisseur.
Du T supérieur au haut de la fourche j'ai 2.5cm.
Je ne suis pas monter en pneu d'origine 120x60 mais en 120x70.
Voila si sa peut t'aider.

Firfin

Firfin
Fan Club R6

Oué ca fait une grosse différence tout de même :p J'ai 2.5cm de plus que toi Neutral

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Oui firfin à mon avis aussi tu a beaucoup trop !! Sinon c'est bien sur motopiste que l'on se croise et binano également ! Very Happy

Titi 86

Titi 86
Red6 member
Red6 member

Je pense moi aussi que tu est mal régler. Mais je poserais la question a l'ancien proprio pour savoir pourquoi il l'avait mise comme cela, il y a peut être une raison.

papy

papy
Red6 member
Red6 member

Titi 86 a écrit:Je pense moi aussi que tu est mal régler. Mais je poserais la question a l'ancien proprio pour savoir pourquoi il l'avait mise comme cela, il y a peut être une raison.

pour mieux allez au bac langue :ptdr: :ptdr:

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Oh le coup bas :ptdr:

Titi 86

Titi 86
Red6 member
Red6 member

papy a écrit:
Titi 86 a écrit:Je pense moi aussi que tu est mal régler. Mais je poserais la question a l'ancien proprio pour savoir pourquoi il l'avait mise comme cela, il y a peut être une raison.

pour mieux allez au bac langue :ptdr: :ptdr:
Tu a de la chance d'être le président.
Et puis c'est pas parce-que tu a une belle moto avec une belle déco que tu doit te moquer.
Et puis faut respecter les ancien.

Et puis langue langue langue lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant