non mais je cet tu fait se que tu peut cet pas facile pour un ancien
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Firfin a écrit:Ah oui Toto c'est vrai sur Binano aussi !!
Pour l'ancien proprio lui il l'a récupéré comme ca du proprio encore précédent et n'a jamais touché au réglage. Lui à il m'a dit qu'elle était juste plus maniable comme ca et que ca permettait d'avoir plus de poid sur l'avant pour éviter les wheel et le guidonnage.
J'ai un ami qui participait au championnat de france supersport l'année dernière sur un R6, il m'a dit de remettre tout ca en origine et de juste lever l'arrière de 2 à 4 cm.
Vous en pensez quoi ?
salut,je ne savais que l on pouvait adapté un carenage de 2006 sur une 2004,est ce qu il y a beaucoup de modif a faire??Firfin a écrit:Bonjour à tous,
Je viens rejoindre la famille R6 avec l'achat (aujourd'hui même) d'une belle R6 de 2004 préparée spécialement pour la piste (poly 2006).
Voici quelques photos
A bientôt peut être sur un circuit Je tourne majoritairement au Vigeant.
Au passage, si quelqu'un a le Manuel atelier en français, je suis preneur
Firfin a écrit:@Toto #71 : Je ne sais pas, j'aurais tendance à lui faire confiance, l'année dernière il participait au championnant de France supersport et cette année il fait le championnat supersport France et le championnat du monde endurance.
@Grilleaud : Oui le poly vient de chez poly26, c'est un kit replica 2006 pour les R6 de 2003 à 2005
Firfin a écrit:Oui c'est lui
Bon son numéro c'est 85 mais avant c'était le 8, donc c'est pour ca
Firfin a écrit:Ah yes oui il tournait en 500 GPZ il me semble lui
Il me semble qu'il a fait du Pirelli, mais là je ne serais pas trop te dire. On n'est pas super proche non plus, mais avec une bande de pote on le supporte quand il fait du supersport au Vigeant. C'est un pote d'enfance de plusieurs gars du groupe.
Tu tourne où toi ?
Lému a écrit:Je fais remonter ce topic pour avoir tes impressions sur ce poly après quelques mois... la qualité ? Tu en pense quoi car Poly 26 c'est pas toujours le top mais faut reconnaitre que ca a de la tronche
Lému a écrit:Pas de fake ... la tronche est sympa après 2006 mais faut reconnaitre que les 2005 ont les meilleurs moteurs et chassis
Lému a écrit:Pas de fake ... la tronche est sympa après 2006 mais faut reconnaitre que les 2005 ont les meilleurs moteurs et chassis
Aller à la page : 1, 2, 3