R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau dans la famille R6 pour pister

+15
TonyR6
grilleaud
papy
foinfoin43
Titi 86
champion
46vale-rossi46
TOTO #71
R6Ced
Gerv46
black angel
jag53
Fazgaz
fane1773
Firfin
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

papy

papy
Red6 member
Red6 member

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

non mais je cet tu fait se que tu peut cet pas facile pour un ancien :ptdr: :ptdr: langue langue

Firfin

Firfin
Fan Club R6

Ah oui Toto c'est vrai sur Binano aussi !! Cool

Pour l'ancien proprio lui il l'a récupéré comme ca du proprio encore précédent et n'a jamais touché au réglage. Lui à il m'a dit qu'elle était juste plus maniable comme ca et que ca permettait d'avoir plus de poid sur l'avant pour éviter les wheel et le guidonnage.

J'ai un ami qui participait au championnat de france supersport l'année dernière sur un R6, il m'a dit de remettre tout ca en origine et de juste lever l'arrière de 2 à 4 cm.

Vous en pensez quoi ? :reflechis: scratch

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Firfin a écrit:Ah oui Toto c'est vrai sur Binano aussi !! Cool

Pour l'ancien proprio lui il l'a récupéré comme ca du proprio encore précédent et n'a jamais touché au réglage. Lui à il m'a dit qu'elle était juste plus maniable comme ca et que ca permettait d'avoir plus de poid sur l'avant pour éviter les wheel et le guidonnage.

J'ai un ami qui participait au championnat de france supersport l'année dernière sur un R6, il m'a dit de remettre tout ca en origine et de juste lever l'arrière de 2 à 4 cm.

Vous en pensez quoi ? :reflechis: scratch

Là pour le coup c'est énorme aussi , déjà quand on fais 1 cm c'est bien !

grilleaud

grilleaud
Fan Club R6

Firfin a écrit:Bonjour à tous,

Je viens rejoindre la famille R6 avec l'achat (aujourd'hui même) d'une belle R6 de 2004 préparée spécialement pour la piste (poly 2006).

Voici quelques photos

Nouveau dans la famille R6 pour pister - Page 2 0110
Nouveau dans la famille R6 pour pister - Page 2 0310
Nouveau dans la famille R6 pour pister - Page 2 0410

A bientôt peut être sur un circuit Wink Je tourne majoritairement au Vigeant.

Au passage, si quelqu'un a le Manuel atelier en français, je suis preneur :fume:
salut,je ne savais que l on pouvait adapté un carenage de 2006 sur une 2004,est ce qu il y a beaucoup de modif a faire??

Firfin

Firfin
Fan Club R6

@Toto #71 : Je ne sais pas, j'aurais tendance à lui faire confiance, l'année dernière il participait au championnant de France supersport et cette année il fait le championnat supersport France et le championnat du monde endurance.

@Grilleaud : Oui le poly vient de chez poly26, c'est un kit replica 2006 pour les R6 de 2003 à 2005

http://www.poly26.com/carenage-moto-tuning-yamaha-kit-replica-06-pour-les-r6-2003-a-2005_5-263.html

Sinon pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé le manue d'atelier pour les R6 2003 à 2005.

Dure de le trouver sans pouvoir l'acheter, donc moi je vous le met à dispo ici : http://dl.free.fr/vtYlJIbyw

Titi 86

Titi 86
Red6 member
Red6 member

Dans se cas, je serait toi je laisserait comme sa et je ferais un essai.
Après tu sais que tu peut remonter la fourche si tu te trouve trop sur l'avant.
Pour le quidonage on m'avais dit la même chose, mais comme je dit tu es comme moi, tu a un amortisseur de direction, donc tu ne risque pas grand chose, et pour ma part il n'a jamais était sollicité.

1000 merci pour la RMT

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Firfin a écrit:@Toto #71 : Je ne sais pas, j'aurais tendance à lui faire confiance, l'année dernière il participait au championnant de France supersport et cette année il fait le championnat supersport France et le championnat du monde endurance.

@Grilleaud : Oui le poly vient de chez poly26, c'est un kit replica 2006 pour les R6 de 2003 à 2005

Alors fais un essaye comme Titi te le dis et tu vera si cela te conviens !

Par contre c'était qui ce pilote ? Cela m'étonne qu'un pilote de championnat de france roule avec une 2004 car même en promosport elle n'étais plus homologuée !

Firfin

Firfin
Fan Club R6

J'ai pas dis qu'il tournait avec un R6 2004 Wink non il avait un modèle bien plus récent.

Mais il a connu plusieurs version du R6.

Il s'appel Benjamin Delegue.

Il va se mettre au 1000cc cette année depuis qu'il s'est essayé aux 24h du Mans.

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Ah oui j'ai roulé contre lui en promo500 Cup ! Et j'avais remarqué qu'il c'était essayer à l'endurance ! Il faisait du Pirelli c'est ça ?

Firfin

Firfin
Fan Club R6

Ah yes oui il tournait en 500 GPZ il me semble lui Very Happy

Il me semble qu'il a fait du Pirelli, mais là je ne serais pas trop te dire. On n'est pas super proche non plus, mais avec une bande de pote on le supporte quand il fait du supersport au Vigeant. C'est un pote d'enfance de plusieurs gars du groupe.

Tu tourne où toi ?

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Si on parle bien du même, il est du forum mais ne passe pas souvent.
C'est Ben8 il me semble et je lui ai déjà acheté quelques pièces Wink

http://www.r6-family.com/u2488

Firfin

Firfin
Fan Club R6

Oui c'est lui cheers

Bon son numéro c'est 85 mais avant c'était le 8, donc c'est pour ca Wink

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Firfin a écrit:Oui c'est lui cheers

Bon son numéro c'est 85 mais avant c'était le 8, donc c'est pour ca Wink

Oui 85 . Normal pour un "ventrachoux" lol!

Firfin

Firfin
Fan Club R6

lol!

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Firfin a écrit:Ah yes oui il tournait en 500 GPZ il me semble lui Very Happy

Il me semble qu'il a fait du Pirelli, mais là je ne serais pas trop te dire. On n'est pas super proche non plus, mais avec une bande de pote on le supporte quand il fait du supersport au Vigeant. C'est un pote d'enfance de plusieurs gars du groupe.

Tu tourne où toi ?

Oui c'était peut être un GPZ mais si ma mémoire est bonne sa moto avait des couleurs particulière . Mais comme j'ai habité en Vendée pendant un an je surveille toujours du coin de l’œil les N°85 !

Sinon autour de chez moi il y a pas mal de circuits ( Bourbonnais,Magny-Cours, Dijon , Issoire) donc c'est suivant mon temps de libre et mon porte monnaie sinon j'essaye une fois de faire l'effort de descendre à Lédenon !

Firfin

Firfin
Fan Club R6

Ok, on se croisera difficilement alors.

Moi c'est plus Le Vigeant, Fontenay, Fay de Bretagne, Le Mans

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Je fais remonter ce topic pour avoir tes impressions sur ce poly après quelques mois... la qualité ? Tu en pense quoi car Poly 26 c'est pas toujours le top mais faut reconnaitre que ca a de la tronche Rolling Eyes 

Chaussette

Chaussette
Fan Club R6

Jolie et bienvenue

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Lému a écrit:Je fais remonter ce topic pour avoir tes impressions sur ce poly après quelques mois... la qualité ? Tu en pense quoi car Poly 26 c'est pas toujours le top mais faut reconnaitre que ca a de la tronche Rolling Eyes 

quoi tu veux faire un fake :fume: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

46Nouveau dans la famille R6 pour pister - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la famille R6 pour pister Mar 30 Juil 2013 - 11:35

Lému

Lému
Incolable sur la R6

Pas de fake ... la tronche est sympa après 2006 mais faut reconnaitre que les 2005 ont les meilleurs moteurs et chassis lol! lol! 

47Nouveau dans la famille R6 pour pister - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la famille R6 pour pister Mar 30 Juil 2013 - 11:36

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Lému a écrit:Pas de fake ... la tronche est sympa après 2006 mais faut reconnaitre que les 2005 ont les meilleurs moteurs et chassis lol! lol! 

:bravbete:  lol! 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

48Nouveau dans la famille R6 pour pister - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la famille R6 pour pister Mar 30 Juil 2013 - 16:04

toto95

toto95
All Black member
All Black member

:bienvenue: 

49Nouveau dans la famille R6 pour pister - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la famille R6 pour pister Mar 30 Juil 2013 - 18:31

JOEBAR

JOEBAR
Fan Club R6

:bienvenue: 

les carenages 2006 sont adaptable sur les 2005.
quel modif et comment faire???????????????
merci d'avance

50Nouveau dans la famille R6 pour pister - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la famille R6 pour pister Mar 30 Juil 2013 - 18:33

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Lému a écrit:Pas de fake ... la tronche est sympa après 2006 mais faut reconnaitre que les 2005 ont les meilleurs moteurs et chassis lol! lol! 

Et la marmotte...elle a fumé quoi lol! 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant