R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou tout le monde !

+18
stephyam
46vale-rossi46
jag53
ylvain71
loso13
DbK
seba727
black angel
ZENICO
greg11
Sam_95
TOTO #71
Colo
SPITFIRE
R6Ced
le poulet
champion
Aurélie_R6
22 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Coucou tout le monde ! Empty Coucou tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 14:16

Aurélie_R6

Newbie

:coucou:

Comme le veut la tradition, voici ma petite présentation :

Aurélie, 27 ans, habitant un patelin au fin fond du nord de l'Alsace, et heureuse propriétaire de la moto de ses rêves, un R6 2007 bleu, depuis 2010.

Avant ça j'avais un SVS600 de 2007 également, et puis craquage fin 2009 : vente du SVS et recherche du R6 que j'ai déniché super facilement durant l'hiver. Je n'ai par contre pas pu en profiter de suite pour cause de bébé en préparation.

Coucou tout le monde ! Anneau_Du_Rhin_532

Coucou tout le monde ! 281308_10150272218218232_4040537_n

Pour l'instant elle n'est pas encore 100% route ou 100% piste, mais il se peut que bientôt je décide de rester en version 100% piste.
Après la découverte de Chennevières l'année dernière (stage H2S puis une journée de roulage libre), et Hockenheim cette année (les Suzuki Days avec Eybis) la suite du programme c'est 2 journées à l'Anneau du Rhin en août (déjà fait avec le SVS mais ça compte pas vraiment).
On devient quand même vite accro à la piste...

@ bientôt

2Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 15:54

champion

champion
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

3Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 15:58

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

Bienvenu à toi...

Bon là je dis que 3 pages, y'a déjà bébé :fume:

http://lepoulet.unblog.fr/

4Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 16:32

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Que de filles en ce moment Very Happy

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

5Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 17:51

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Coucou tout le monde ! 358Coucou tout le monde ! 358 même début avec un SV (1 000), une fois le virus choppé c'est mort Laughing Laughing

le poulet a écrit:Bienvenu à toi...

Coucou tout le monde ! Panneau2Coucou tout le monde ! Panneau2

6Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 18:04

Colo

Colo
M.I.B
M.I.B

une mibette de plus :20/20: t'as raison pour la belle bleu se sont les plus rapides !!!

7Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 18:57

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue: et déjà de belles photos ! Ton homme piste aussi ?

8Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 19:46

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6

Hop la Salut,

T'es de Bitche ?

9Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 21:16

greg11

greg11
Fan Club R6

salut et bienvenue

10Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Mer 18 Juil 2012 - 22:33

ZENICO

ZENICO
All Black member
All Black member

le poulet a écrit:Bienvenu à toi...

tu m'a enlever les mots du clavier mon poulet!!!

:ptdr: :ptdr:

bienvenue a toi chere demoiselle a moins que ce soit madame, auquel cas on passera direct a 2 pages.... :expdr: :expdr:

ok je sors!!!

moi je la vois blanche ta pétoire?!! Suspect
bon si tu la peinte en bleu alors c'est foutu mais si c'est pas encore fait, FULL BLACK, y'a pas plus rapide!!!

a bientot sur les circuits ou au détours d'un post sur la board!!!

si ca c'est pas de l'acceuil hein!!

je terminerai sur touche traditionnelle:

http://.....a venir.....

11Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Jeu 19 Juil 2012 - 6:48

black angel

black angel
All Black member
All Black member

R6ced a écrit:Que de filles en ce moment Very Happy

+1

12Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Jeu 19 Juil 2012 - 7:50

Aurélie_R6

Newbie

Merci pour cet accueil Smile

TOTO #71 a écrit: :bienvenue: et déjà de belles photos ! Ton homme piste aussi ?
Merci! y'a du boulot sur le coude à faire pour prendre plus d'angle... je sais. Mon chéri piste sur un R1 2009.

Sam_95 a écrit:Hop la Salut,
T'es de Bitche ?
C'est pas dans le 57 déjà Bitche ? :nondsl: non pas dans ce secteur là, plutôt nord-est

ZENICO a écrit:
bienvenue a toi chere demoiselle a moins que ce soit madame, auquel cas on passera direct a 2 pages.... :expdr: :expdr:
Il me semble que l'administration française a récemment supprimé les "Mademoiselle" au profit des "Madame" de toute façon, et puis bon le but de mon inscription n'est pas de battre des records de pages de présentation, mais plutôt d'apprendre à connaître ma moto via vos infos, tutos et conseils afin d'améliorer mes petits chronos Rolling Eyes et devenir peut-être un jour une vraie païlote

ZENICO a écrit:
moi je la vois blanche ta pétoire?!! Suspect
bon si tu la peinte en bleu alors c'est foutu mais si c'est pas encore fait, FULL BLACK, y'a pas plus rapide!!!
Bien vu, le poly piste est encore brut Embarassed Etant une fille je change d'avis comme de chemise et n'arrive pas à me décider pour ses couleurs. Il y aura du bleu c'est sûr (pas du noir avec des grands coeurs roses comme j'ai pu voir récemment à Hockenheim Evil or Very Mad ), reste à savoir dans quelles proportions :reflechis:

13Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Jeu 19 Juil 2012 - 8:17

seba727

seba727
M.I.B
M.I.B

bienvenue a toi,

une fille et d'alsace en plus lol, moi je suis de haguenau

14Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Jeu 19 Juil 2012 - 10:29

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

15Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Jeu 19 Juil 2012 - 17:20

loso13

loso13
All Black member
All Black member

bienvenue par ici.... Cool

Aurélie_R6 a écrit: Etant une fille je change d'avis comme de chemise et n'arrive pas à me décider pour ses couleurs.

aucune hésitation a avoir....full black et rien d'autre, bien plus classes et beacoup plus rapides.... Wink

16Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Jeu 19 Juil 2012 - 17:21

loso13

loso13
All Black member
All Black member

bienvenue par ici.... Cool

Aurélie_R6 a écrit: Etant une fille je change d'avis comme de chemise et n'arrive pas à me décider pour ses couleurs.

aucune hésitation a avoir....full black et rien d'autre, bien plus classes et beaucoup plus rapides.... Wink

17Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 7:30

Aurélie_R6

Newbie

loso13 a écrit:bienvenue par ici.... Cool
aucune hésitation a avoir....full black et rien d'autre, bien plus classes et beacoup plus rapides.... Wink

Rhalala... Vous ne m'aidez pas vraiment dans ce choix cornélien... scratch
Le black rentre désormais dans mes options, ça donne envie :love:

18Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 7:55

black angel

black angel
All Black member
All Black member

Aurélie_R6 a écrit:

oui du black du black et rien que du black lol!

de plus avec tu fera parti de la meilleur élite parce que les red et mib pale :vomis: de plus ils se trainent la b... lol!

19Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 8:12

seba727

seba727
M.I.B
M.I.B

moi je dit bleu Laughing

c'est les plus belle

20Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 8:14

black angel

black angel
All Black member
All Black member

seba727 a écrit:moi je dit bleu noir Laughing

c'est les plus belle

ta dit quoi noir, merci c gentil :fume:

21Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 12:08

loso13

loso13
All Black member
All Black member

Aurélie_R6 a écrit:

tien, voila 3 tofs de la mienne pour te convaincre une bonne fois pour toute.... Very Happy

Coucou tout le monde ! 559182IMG1040

Coucou tout le monde ! 68641020120715183649

Coucou tout le monde ! 47202920120715183155

Dernière édition par loso13 le Ven 20 Juil 2012 - 12:15, édité 2 fois

22Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 12:10

ZENICO

ZENICO
All Black member
All Black member

Aurélie_R6 a écrit:

NON NON NON il n'y aucune hésitation a avoir!!! les black sont magnifique regarde par toi même un chef d'oeuvre:

Coucou tout le monde ! Pgsmall
Coucou tout le monde ! Pdparapluiesmall
Coucou tout le monde ! Tdfsmall

y'a pas plus zolie qu'une black, pas plus rapide qu'une black, une vraie moto c'est une black, les copies RED et MIB ne sont que de médiocre contrefaçons héhéhéhé

lol!

http://.....a venir.....

23Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 12:34

Aurélie_R6

Newbie

:bravo:
Elles sont magnifiques !

24Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 12:34

ylvain71

ylvain71
Red6 member
Red6 member

bienvenue a toi , et hésite pas rouge et blanc pas mieu lol Coucou tout le monde ! 576467

25Coucou tout le monde ! Empty Re: Coucou tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 13:09

loso13

loso13
All Black member
All Black member

Aurélie_R6 a écrit: :bravo:
Elles sont magnifiques !

merci a toi.... :bjr:

normal c'est des blacks... Cool

Dernière édition par loso13 le Ven 20 Juil 2012 - 13:13, édité 3 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant