R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou tout le monde !

+18
stephyam
46vale-rossi46
jag53
ylvain71
loso13
DbK
seba727
black angel
ZENICO
greg11
Sam_95
TOTO #71
Colo
SPITFIRE
R6Ced
le poulet
champion
Aurélie_R6
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 13:11

ZENICO

ZENICO
All Black member
All Black member

loso13 a écrit:

merci a toi.... :bjr:

normal c'est des blacks... Cool

+1000 :fume:

http://.....a venir.....

27Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 14:47

black angel

black angel
All Black member
All Black member

ZENICO a écrit:
loso13 a écrit:

merci a toi.... :bjr:

normal c'est des blacks... Cool

+1000 :fume:

+1000000 et deux noir en plus (bon ok la 2eme c pas une r6 mais elle est black)

Coucou tout le monde ! - Page 2 744191r63 :pleurmouch:

Coucou tout le monde ! - Page 2 294806ethzx103 cheers

28Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Ven 20 Juil 2012 - 16:44

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

tiens une de mon ex,ça peut te donner des idées Wink :

Coucou tout le monde ! - Page 2 Pa080310

http://lepoulet.unblog.fr/

29Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Sam 21 Juil 2012 - 12:34

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

:bienvenue:

30Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Dim 22 Juil 2012 - 19:13

Aurélie_R6

Newbie

Vos photos m'ont beaucoup inspirée et je pense avoir trouvé la future déco Very Happy
Ne m'en voulez pas elle ne sera pas full black , bien que ce soit super beau je ne suis pas convaincue que ça me fera aller plus vite, il faut plutôt que je trouve d'urgence le bouton "arrête de réfléchir et roule!" pour ça.. .et puis ça donne pas envie d'aller abimer la peinture dans le bac à gravier si c'est trop beau (non non je veux pas y aller mais on sait jamais)

Petite question bête... Que signifie mib ?

31Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Dim 22 Juil 2012 - 19:27

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

MIB= Mauviette In Bike :fume:

32Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Dim 22 Juil 2012 - 19:33

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Mib = Men In Blue

Homme en bleue mais c'est plutôt en rapport avec la couleur de la moto le bleue. Les plus belles quoi Smile

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

33Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Dim 22 Juil 2012 - 20:22

Aurélie_R6

Newbie

46vale-rossi46 a écrit:Mib = Men In Blue

J'avais un doute, merci Very Happy

34Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Dim 22 Juil 2012 - 20:25

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue chez les fous cheers ! je vois que ces messieurs ont encore été bien bavard on se demande bien pourquoi lol!

35Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Sam 4 Aoû 2012 - 5:51

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

36Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Sam 4 Aoû 2012 - 17:15

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

Bien vu Poulet...3 pages :fume:

37Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Mar 14 Aoû 2012 - 11:28

Aurélie_R6

Newbie

fane1773 a écrit:
Bien vu Poulet...3 pages :fume:

langue Laughing Laughing

Un petit up avec une photo de ce week end passé à l'Anneau du Rhin en roulage libre avec FVP-moto.ch.
Mon meilleur chrono a été en 1"41 et cerise sur le gâteau j'ai frotté pour la première fois mon slider droit!!! super contente :bravo:

Coucou tout le monde ! - Page 2 561769_10151086245908232_624383946_n

Et voilà le lien en caméra embarquée pour 3 petits tours. Vous moquez pas, j'suis encore dans la catégorie débutant moto Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=g0wZrL3Bz4Y

38Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Mar 14 Aoû 2012 - 11:37

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

pense à virer les tétons sous les reposes pieds, c'est un coup à t'en coller ne un jour y parait Wink

39Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Mar 14 Aoû 2012 - 11:43

rémi34

rémi34
Pilote Expert

le poulet a écrit:pense à virer les tétons sous les reposes pieds, c'est un coup à t'en coller ne un jour y parait Wink

Je vois que t'as assez rapidement analysé ses tétons toi ! Laughing Laughing

40Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Mar 14 Aoû 2012 - 12:28

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

rémi34 a écrit:
le poulet a écrit:pense à virer les tétons sous les reposes pieds, c'est un coup à t'en coller ne un jour y parait Wink

Remi :expdr: :expdr:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

41Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Mar 14 Aoû 2012 - 15:26

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

rémi34 a écrit:

Ouai, enfin le jour où elle a le téton sous le repose pieds c'est qu'elle déhanche un peu trop lol!

Eééééééééét merde, moi qui m'était juré de ne pas partir sur des déviances vaseuses... Tu fais chier Rémy Laughing

42Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Mar 14 Aoû 2012 - 18:23

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

le poulet a écrit:
rémi34 a écrit:

Ouai, enfin le jour où elle a le téton sous le repose pieds c'est qu'elle déhanche un peu trop lol!

Eééééééééét merde, moi qui m'était juré de ne pas partir sur des déviances vaseuses... Tu fais chier Rémy Laughing

:expdr: :expdr: :expdr:

43Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Mar 14 Aoû 2012 - 18:41

arnaud76100

arnaud76100
All Black member
All Black member

le poulet a écrit:
rémi34 a écrit:

Excellente celle la!!!!. :bjr:

44Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Mar 14 Aoû 2012 - 19:32

Aurélie_R6

Newbie

J'adore ! :ptdr:

Sachez que mes tétons sont encore vierges, mais afin d'éviter tout risque de casse à l'avenir le prochain investissement sera pour des commandes reculées :tirlang:

Je le prends comme un compliment : si la seule chose qui vous a frappé est la proximité du sol avec ces fameux tétons je me dit que le reste est pas si mal que ça Cool

45Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Mar 14 Aoû 2012 - 19:38

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Aurélie_R6 a écrit:J'adore ! :ptdr:

Sachez que mes tétons sont encore vierges, mais afin d'éviter tout risque de casse à l'avenir le prochain investissement sera pour des commandes reculées :tirlang:

Je le prends comme un compliment : si la seule chose qui vous a frappé est la proximité du sol avec ces fameux tétons je me dit que le reste est pas si mal que ça Cool

Bon, sérieusement en attendant d'investir dans des commandes reculées, vire ces tétons. C'est dangereux. ça prend deux minutes à enlever mais ça peut t'éviter un beau "planté de bâton" Rolling Eyes

46Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Mar 14 Aoû 2012 - 20:18

Aurélie_R6

Newbie

Oui je suis d'accord avec toi, ça ne m'avait pas choquée jusqu'à ce que vous fassiez la réflexion. Au vu des pneus j'ai mis beaucoup plus d'angle que d'habitude aussi.
On a plus de sortie piste de prévue cette année et sur route je roule en mode mamie (je n'aime plus, ça me fait peur) c'est pour ça que je pense acheter les commandes reculées pour l'année prochaine ;-)

47Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde ! Mar 14 Aoû 2012 - 20:20

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Aurélie_R6 a écrit:Oui je suis d'accord avec toi, ça ne m'avait pas choquée jusqu'à ce que vous fassiez la réflexion. Au vu des pneus j'ai mis beaucoup plus d'angle que d'habitude aussi.
On a plus de sortie piste de prévue cette année et sur route je roule en mode mamie (je n'aime plus, ça me fait peur) c'est pour ça que je pense acheter les commandes reculées pour l'année prochaine ;-)

Sur route, y a effectivement peu de risques...Sur piste c'est possible en cas de compression sur l'angle comme la cuvette à Lédenon Cool

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2