loso13 a écrit:
merci a toi....
normal c'est des blacks...
+1000
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
loso13 a écrit:
merci a toi....
ZENICO a écrit:loso13 a écrit:
merci a toi....
+1000
46vale-rossi46 a écrit:Mib = Men In Blue
fane1773 a écrit:
Bien vu Poulet...3 pages
le poulet a écrit:pense à virer les tétons sous les reposes pieds, c'est un coup à t'en coller ne un jour y parait
rémi34 a écrit:le poulet a écrit:pense à virer les tétons sous les reposes pieds, c'est un coup à t'en coller ne un jour y parait
Je vois que t'as assez rapidement analysé ses tétons toi !
rémi34 a écrit:le poulet a écrit:pense à virer les tétons sous les reposes pieds, c'est un coup à t'en coller ne un jour y parait
le poulet a écrit:rémi34 a écrit:le poulet a écrit:pense à virer les tétons sous les reposes pieds, c'est un coup à t'en coller ne un jour y parait
Ouai, enfin le jour où elle a le téton sous le repose pieds c'est qu'elle déhanche un peu trop
Eééééééééét merde, moi qui m'était juré de ne pas partir sur des déviances vaseuses... Tu fais chier Rémy
le poulet a écrit:rémi34 a écrit:le poulet a écrit:pense à virer les tétons sous les reposes pieds, c'est un coup à t'en coller ne un jour y parait
Ouai, enfin le jour où elle a le téton sous le repose pieds c'est qu'elle déhanche un peu trop
Eééééééééét merde, moi qui m'était juré de ne pas partir sur des déviances vaseuses... Tu fais chier Rémy
Aurélie_R6 a écrit:J'adore !
Sachez que mes tétons sont encore vierges, mais afin d'éviter tout risque de casse à l'avenir le prochain investissement sera pour des commandes reculées
Je le prends comme un compliment : si la seule chose qui vous a frappé est la proximité du sol avec ces fameux tétons je me dit que le reste est pas si mal que ça
Aurélie_R6 a écrit:Oui je suis d'accord avec toi, ça ne m'avait pas choquée jusqu'à ce que vous fassiez la réflexion. Au vu des pneus j'ai mis beaucoup plus d'angle que d'habitude aussi.
On a plus de sortie piste de prévue cette année et sur route je roule en mode mamie (je n'aime plus, ça me fait peur) c'est pour ça que je pense acheter les commandes reculées pour l'année prochaine ;-)
Aller à la page : 1, 2