R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un grand bonjour du Luxembourg

+7
TOTO #71
champion
black angel
R6Ced
fane1773
Fazgaz
damlebel
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un grand bonjour du Luxembourg Empty Un grand bonjour du Luxembourg Mer 3 Oct 2012 - 19:15

damlebel

Newbie

voila donc comme le titre le dit, je viens du Luxembourg (c'est le petit pays presque invisible sur une carte mondial au nord est de la France Wink )

Je m'appelle Damien et j'ai 23 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Yamaha R6 de 2004.

C'est ma deuxième moto car les deux premières années on doit rouler a 34 ch et donc j'ai roulé une petite 250 Honda. Mais maintenant je me fait réllement plaisir avec ma R6.

Un grand bonjour du Luxembourg _mg_3610

Cet été j'ai passé mes vacances dans le Vaucluse donc j'ai fait le Mont Ventoux et ce fut un vrai bonheur Smile

Un grand bonjour du Luxembourg Img_4510

voila et maintenant me voici sur ce forum pour en apprendre plus sur ma machine Smile

2Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg Mer 3 Oct 2012 - 19:22

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg Mer 3 Oct 2012 - 19:29

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

4Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg Mer 3 Oct 2012 - 19:29

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

5Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg Mer 3 Oct 2012 - 19:33

black angel

black angel
All Black member
All Black member

6Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg Mer 3 Oct 2012 - 19:42

champion

champion
M.I.B
M.I.B

7Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg Mer 3 Oct 2012 - 19:43

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue: c'étais pas des vacances pour elle ! Very Happy

https://www.facebook.com/totaroolivier

8Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg Mer 3 Oct 2012 - 21:09

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

9Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg Jeu 4 Oct 2012 - 22:14

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

10Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg Ven 5 Oct 2012 - 17:35

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6

et bien bonjour

11Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg Sam 6 Oct 2012 - 9:42

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

salut et Un grand bonjour du Luxembourg 358

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]