R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un grand bonjour a tous

+12
PHIL29
chipper41
tof22
BlacKnight
dideule
TonyR6
fane1773
christophe
stephyam
papir6
Arsouille
AL29
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1un grand bonjour a tous Empty un grand bonjour a tous Mer 20 Aoû 2008 - 17:26

AL29

AL29
M.I.B
M.I.B

salut je me présente un peu tardivement par rapport a mon inscription car j'ai été absent un certain temps ,en quelque mots je suis de brest au fin fond de la bretagne,profession militaire dans la marine nationale,j'ai 23 ans et 2 de permis moto au mois d'octobre,ma première moto a été un hornet que j'ai gardé 4 mois,puis FZ6 pendant 1 an avant de faire l'acquisition d'un R6 2008 en mars de cette année,depuis l'obtention du permis j'ai accumulé 22 000 Km en moto,je roule tout les jours été comme hiver ,j'ai l'avantage de ne pas avoir de neige ici a part des grand froid,voila pour la présentation,je vais essayer de mettre quelque photo de ma moto,a bientot AL

2un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Mer 20 Aoû 2008 - 17:27

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Prem's bienvenue

Si tu cherches un bon concessionnaire va chez Yam Avenue à Brest tip top le patron tu verras

3un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Mer 20 Aoû 2008 - 17:40

papir6

papir6
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue al 29

4un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Mer 20 Aoû 2008 - 17:52

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

hello et bienvenu

5un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Mer 20 Aoû 2008 - 17:53

christophe

christophe
Fan Club R6

:bienvenue:

6un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Mer 20 Aoû 2008 - 17:55

Invité

Invité

bienvenue a toi
j ai eu peur quand je vois bretagne j ai toujours peur que se soit un gendarme lol! fais gaff ds ton coin ils sont pas bon les gendarmes hein phil29 ..........c'est vrai
militaire dans la marine nationale c pas poulet rassure moi :expdr: :expdr:

7un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Mer 20 Aoû 2008 - 18:16

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut à toi et bienvenu sur le fofo cheers
Vive la "Royale" mon père était aussi marin et j'ai faillit le devenir... :fume:

8un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Mer 20 Aoû 2008 - 20:04

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

bienvenue ici

9un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Jeu 21 Aoû 2008 - 12:20

Invité

Invité

Bienvenue à toi!

10un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Jeu 21 Aoû 2008 - 13:18

dideule

dideule
Motard Confirmé

bienvenue a toi Smile

11un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Jeu 21 Aoû 2008 - 13:21

BlacKnight

BlacKnight
Jeune Motard

BlacKnight te salue.

12un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Jeu 21 Aoû 2008 - 15:16

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

13un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Jeu 21 Aoû 2008 - 16:27

dideule

dideule
Motard Confirmé

bienvenue a toi Smile

14un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Jeu 21 Aoû 2008 - 18:14

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

dideule a écrit:bienvenue a toi Smile
une troisième fois ?? Laughing

15un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Jeu 21 Aoû 2008 - 19:02

AL29

AL29
M.I.B
M.I.B

merci a tous pour l'accueil!!sympa

16un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Jeu 21 Aoû 2008 - 19:05

AL29

AL29
M.I.B
M.I.B

valri a écrit:militaire dans la marine nationale c pas poulet rassure moi :expdr: :expdr:

je te rassure je suis sous marinier aucun rapport avec les bleu

sinon a ce niveau la justement je trouve qu'ils sont plutot
cool je n'ai jamais eu de soucis

17un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Jeu 21 Aoû 2008 - 19:08

AL29

AL29
M.I.B
M.I.B

Arsouille a écrit:Prem's bienvenue

Si tu cherches un bon concessionnaire va chez Yam Avenue à Brest tip top le patron tu verras

oui chez yam avenue je connais très bien le patron c'est
seb,d'ailleur tout le monde chez eux sont bien
je ne vais que dans cette concession,jamais ailleur

18un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Ven 22 Aoû 2008 - 4:08

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

AL29 a écrit:

:top: :top: :top: :top: :top: si tu y vas passe lui le bonjour d'Arsouille please Wink

19un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Ven 22 Aoû 2008 - 6:10

chipper41

chipper41
M.I.B
M.I.B

bienvenue a toi ALL29,moi je suis ancien militaire ,chez les paras....

ici c'est un bon site sympatoche ,moi ca fait tres peu de temps que j'y viens....bonjour a la bretagne...

chipper41 un solognot

20un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Ven 22 Aoû 2008 - 18:44

AL29

AL29
M.I.B
M.I.B

Arsouille a écrit:
AL29 a écrit:

:top: :top: :top: :top: :top: si tu y vas passe lui le bonjour d'Arsouille please Wink

ok j'y manquerait pas :top:

21un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Ven 22 Aoû 2008 - 18:45

AL29

AL29
M.I.B
M.I.B

[quote="chipper41bonjour a la bretagne...

chipper41 un solognot

[/quote]

la bretagne te le rend lol!

22un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Ven 22 Aoû 2008 - 19:00

PHIL29

PHIL29
All Black member
All Black member

valri a écrit:bienvenue a toi
j ai eu peur quand je vois bretagne j ai toujours peur que se soit un gendarme lol! fais gaff ds ton coin ils sont pas bon les gendarmes hein phil29 ..........c'est vrai

Eh dis donc la vieille , tu te calmes !!!
Tu ne sais pas lire, les bleus son t cools en bretagne !!!!!! :colere: lol!
Je suis entre autre sur la RN 12 , AL 29 un grand bonjour a tous 545956 Je suis un bleu mais vous pouvez me faire confiance dites moi tout ... Twisted Evil

23un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Ven 22 Aoû 2008 - 19:02

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

PHIL29 a écrit:
valri a écrit:bienvenue a toi

Eh dis donc la vieille , tu te calmes !!!
Tu ne sais pas lire, les bleus son t cools en bretagne !!!!!!
Je suis entre autre sur la RN 12 , AL 29

Si tu avais les jours et les heures ça pourrait rentre service sifflotte

24un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Ven 22 Aoû 2008 - 19:10

PHIL29

PHIL29
All Black member
All Black member

Dis donc fane , je connais bien la région centre , je te l'ai déjà dit mais tu ne me sembles pas être concerné par les routes bretonnes ? :reflechis:

25un grand bonjour a tous Empty Re: un grand bonjour a tous Ven 22 Aoû 2008 - 19:38

GENIUS

Fan Club R6

Salut AL29,

Bienvenue sur le site,
Dis moi ta photo dans ton profil, c'est quoi comme silencieux ?
A+

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant