Merci Zenico
Les autres : ??!! Beh alors ?
Les autres : ??!! Beh alors ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
johann a écrit:Salut ptitehornet
Gisors j y suis née
johann a écrit:Mais oui si je te le dit mes enfant aussi d ail leur
johann a écrit:Gournay
fred air six a écrit:a moi j ai habité dans le 27 a pacy sur eure entre evreux et vernon et maintenant suis dans le département voisin le 60
stephyam a écrit:Bienvenue chez les furieux !! Une fille de plus et je vois que ça fait 10 pages et Ben les gars vous voulez battre les records
ptitehornet a écrit:stephyam a écrit:Bienvenue chez les furieux !! Une fille de plus et je vois que ça fait 10 pages et Ben les gars vous voulez battre les records
Merci, oui ils sont bavards !
fane1773 a écrit:ptitehornet a écrit:stephyam a écrit:Bienvenue chez les furieux !! Une fille de plus et je vois que ça fait 10 pages et Ben les gars vous voulez battre les records
Steph, tu vois, je peux pas les laisser tranquilles 5 min qu'il t'en tartine dix pages
ptitehornet a écrit:fane1773 a écrit:ptitehornet a écrit:stephyam a écrit:Bienvenue chez les furieux !! Une fille de plus et je vois que ça fait 10 pages et Ben les gars vous voulez battre les records
Steph, tu vois, je peux pas les laisser tranquilles 5 min qu'il t'en tartine dix pages
On ne va quand même pas se faire engueler ?! .. c'ma présentation d'abord je fais " qu'est ce que je veux " lol
Acker a écrit:
10 pages je rêve
ptitehornet a écrit:Merci !!
Zenico euh... Ben je vissu entre beauvais et gisors .. Tous les matins je vais à chambly , l'après midi je vais soit à magny en vexin soit à gisors .. Et le samedi je bosses à marines ... Lé où le problème de faire des kils ?! Lol
Bon ok en octobre j'en ai fais 5000..
SPITFIRE a écrit:ptitehornet a écrit:Merci !!
Zenico euh... Ben je vissu entre beauvais et gisors .. Tous les matins je vais à chambly , l'après midi je vais soit à magny en vexin soit à gisors .. Et le samedi je bosses à marines ... Lé où le problème de faire des kils ?! Lol
Bon ok en octobre j'en ai fais 5000..
tu bouffe du km toi la vache c'est du combien en moyenne par an