R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour !

+14
ZENICO
champion
SPITFIRE
IVRESSE
Fred
fane1773
black angel
Sam_95
DbK
R6Ced
TOTO #71
Fazgaz
jag53
ptitehornet
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 12:59

ptitehornet

ptitehornet
Motard Confirmé

Humm humm .. hâte de voir qui est - ce ?!

Ivresse : T'as pas peur ? ;-)

Sptifire : J'en mets une ce soir alors.. mais bon lé comme le monsieur l'a laissé .. sans ma touche "ptitehornetpowwaxxx" langue

27Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 13:03

IVRESSE

IVRESSE
Red6 member
Red6 member

ptitehornet a écrit:Humm humm .. hâte de voir qui est - ce ?!

Sptifire : J'en mets une ce soir alors.. mais bon lé comme le monsieur l'a laissé .. sans ma touche "ptitehornetpowwaxxx" langue

Non pourquoi je devrais Twisted Evil

28Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 13:15

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

ptitehornet a écrit:Humm humm .. hâte de voir qui est - ce ?!

lol! lol! il risque de te prendre au mot :expdr: :expdr:

tu veux faire monitrice auto ou moto (ou les 2)?

J'imagine plus tard..... ''bon alors bande de poivrot le premier qui met pas le genoux par terre il se tape la vidange de ma brêle et si il persiste nettoyage avec révision complète, compris bande de taffiole'' lol! lol! lol!
bon maintenant la circu gisor-rouen alors les tapettes qui seront pas sous les 20 minutes recalées :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:

29Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 14:17

ptitehornet

ptitehornet
Motard Confirmé

DdK: Merci, c'est ça les personnes qui ont bon goût (Humourrr)

Ivresse : Peut-être qui sait !

Spitfire : Le tronc commun, c'est la voiture, après il faut une mention pour le 2 roues que je vais évidemment faire après ! Smile Sinon, c'est pô drôle.

Non, non il faut les préserver, j'ai pas envie qu'ils aillent se tuer après. Des kékés il y en a partout, si en plus on les incitent ça craint.. Au contraire, plutôt prendre leur temps .. moi en exemple et attends, j'ai pas encore manger le goudron en tant que conducteur..

Pourvu que ça dure, je ne joue pas à ce jeu là moi. Laughing

La révision .. Kenéni, c'est moi qui la fait .. namého ! :fouet:

30Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 14:32

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

ptitehornet a écrit:DdK: Merci, c'est ça les personnes qui ont bon goût (Humourrr)

Ivresse : Peut-être qui sait !

Spitfire : Le tronc commun, c'est la voiture, après il faut une mention pour le 2 roues que je vais évidemment faire après ! Smile Sinon, c'est pô drôle.

Non, non il faut les préserver, j'ai pas envie qu'ils aillent se tuer après. Des kékés il y en a partout, si en plus on les incitent ça craint.. Au contraire, plutôt prendre leur temps .. moi en exemple et attends, j'ai pas encore manger le goudron en tant que conducteur..

Pourvu que ça dure, je ne joue pas à ce jeu là moi. Laughing

La révision .. Kenéni, c'est moi qui la fait .. namého ! :fouet:

j'adore ton (humourr :expdr: :expdr: :expdr: )

perso je trouve qu'il a mauvais goût le goudron jte conseille pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
des kékés t'en aura toujours mais ça serait bien marrant n’empêche (surtout que généralement les mecs machos à mort apprenant d'une gonzesse tu vois ce que je veux dire Wink Wink ) donc si tu les laisse dire et que juste après t'arrive avec le R6 full piste bon c'est qui qui voulais ce faire une tite bourre :fume: :fume: :fume: :fume: lol! lol!

Juste pour dire j'ai appris d'une gonzesse sérieusement j'ai pas peur de le dire la fois où j'était derrière elle m'a fait le slalom (sur mouillé) j'ai halluciné Shocked Shocked Shocked Shocked et bien flippé aussi pale pale pale

31Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 14:47

ptitehornet

ptitehornet
Motard Confirmé

Oui, ben j'ai vu ma première journée piste avec le hornet, en D211 et sous la flotte !
Gilet jaune et tout le tralala.. J'avais la trouille .. pi après deux tours, Fuck quoi faut y aller !

Et là j'ai déboîté des mecs, dont un en CB500, il a été vexé donc m'a fait les freins au bout de la ligne droite .. (courageuse mais pas téméraire la ptitehornet), puis je le redoublais car il me gênait et ça sur plusieurs tours, jusqu'à ce que je freine plus tard que lui, il a d'abord tiré tout droit (à Lurcy, c'est pas grave), et le tour d'après, il a essayé de me faire l'inter' dans la para alors que j'étais à la corde .. lui dans la pelouse, j'ai eu peur j'ai redressé et j'ai ralenti, il est passé et était tout fière ce con :@

Explications en sortie de piste évidemment et .. verdict un con macho !

On a tous notre niveau et notre façon de rouler mais il faut être propre et faire attention aux newbies .. j'en suis encore une, j'ai moult choses à apprendre et heureusement sinon je ne prendrais plus autant de plaisir à suivre un lièvre et à me la péter un peu .. (ben oui, on est tous comme ça, mais qui aime bien chatie bien !!)

32Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 14:49

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

va falloir venir a notre R6-Family Day au Vigeant alors Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

33Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 14:55

ptitehornet

ptitehornet
Motard Confirmé

Quand est-ce ? Car planning chargé pour 2013 (formation en cours)

34Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 15:00

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

perso j'ai eu le coup qu'une fille roulait aussi vite que moi Twisted Evil Twisted Evil franchement j'ai kiffé mais pas allez me foutre par terre ou pire l'embarquer avec moi (meilleurs façon pour la drague que dans le bac lol! lol! ) au final discuté avec elle après (elle m'a mis minable sur le dernier tour) j'ai pris ma revanche et on c'est bien marré :ptdr: :ptdr:
Là t'est tombé sur un couillon Evil or Very Mad qui en plus te mettais en danger :colere: , j'ai faillit me foutre sur la gueule avec un comme ça qui l'or du tour de décélération à faillit embarquer un pot qui roulait moins vite sachant que deux virages plus tard y avait la voie des stand, il m'a sortit c'est à fond de A à Z sauf que là on était en roulage trou du cu., mais monsieur comprenant pas du tout ça connerie et moi voulant lui faire bouffer.... pas content j'était darthvador darthvador , mais j'ai ensuite était mort de rire puisqu'il avançait pas un palant sur piste je lui est fait un grand coucou et me suis barré et vu que je suis gentil Twisted Evil Twisted Evil je suis passé tout seul devant sa tonnelle et j'ai explosé de rire Bonjour !  - Page 2 65cec6aBonjour !  - Page 2 65cec6aBonjour !  - Page 2 65cec6aBonjour !  - Page 2 65cec6a

Fazgaz a écrit:va falloir venir a notre R6-Family Day au Vigeant alors Wink

+1 Twisted Evil Twisted Evil

35Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 15:31

ptitehornet

ptitehornet
Motard Confirmé

Il faut de tout pour faire un monde .. Laughing

Mais c'est quand votr' Vigeant ?!!!

36Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 15:32

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

le 9 juin (un lundi)

des co. comme ça jm'en passerais bien sur piste (sinon pour me foutre de leurs gueule je suis preneur Very Happy Very Happy

37Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 15:34

ptitehornet

ptitehornet
Motard Confirmé

SPITFIRE a écrit:le 9 juin (un lundi)

des co. comme ça jm'en passerais sur piste (sinon pour me foutre de leurs gueule je suis preneur Very Happy Very Happy

Ché mort ! Je bosse le lundi .. et juin : en plein dans les exams' ! J'ai l'impression d'avoir rajeunit à dire ça ! ^^

38Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 15:41

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

ptitehornet a écrit:
SPITFIRE a écrit:le 9 juin (un lundi)

des co. comme ça jm'en passerais sur piste (sinon pour me foutre de leurs gueule je suis preneur Very Happy Very Happy

Ché mort ! Je bosse le lundi .. et juin : en plein dans les exams' ! J'ai l'impression d'avoir rajeunit à dire ça ! ^^

desole mais c'est un dimanche pas d'excuse Yann est a la masse sur ce coup lol!
http://www.r6-family.com/t25296-seconde-edition-r6-family-day-lire-avant-de-repondre

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

39Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 15:44

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes oups désoler mal vu sifflotte sifflotte

40Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 15:48

ptitehornet

ptitehornet
Motard Confirmé

Je vois selon le planning des examens .. on a le temps de voir venir Smile

41Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 15:48

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Cest une crepe bretonne cest normale ...

42Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 15:55

ptitehornet

ptitehornet
Motard Confirmé

Tu vis où dans le Loiret toi ?!

La bretonie, c'pas chez moi! Moi c'est l'normandie !

43Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 15:57

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

bretonnie :reflechis: :reflechis: :reflechis: Mad tu t’égare jeune paddawan c'est BRETAGNE

DbK a écrit:Cest une crepe bretonne cest normale ...

la tarte tatin va ce détendre lol! lol!

44Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 15:59

ptitehornet

ptitehornet
Motard Confirmé

SPITFIRE a écrit:

QUOI ?! Tu veux t'battre ?! :marteau:

Va t'échauffer et faire de la poussière .. j'arrive !

:grimace: :grimace: :grimace:

45Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 16:03

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

ptitehornet a écrit:
SPITFIRE a écrit:

QUOI ?! Tu veux t'battre ?! :marteau:

Va t'échauffer et faire de la poussière .. j'arrive !

:grimace: :grimace: :grimace:

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: la tarte tatin c'était pour l'autre schtroumph, la normande a de la répartit c'est bien mais tu peux toujours essayer t'est encore loin (jme bat pas avec les filles désoler) mais sur piste si tu veux vu que je dois moucher le caliméro je veux bien te donner une leçon de conduite lol! lol! lol!

46Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 16:08

ptitehornet

ptitehornet
Motard Confirmé

Qui te dis que je suis une fille ..... langue

Et toc ! Na mé oh ! Lé normand j'espère ?!!

47Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 16:11

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:reflechis: :reflechis: :reflechis: ton profil lol! lol!
sauf si tu la joue Dbk puis ensuite révélation Dbke lol! lol!

48Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 16:16

ptitehornet

ptitehornet
Motard Confirmé

SPITFIRE a écrit:

Tu m'parles chinois là !!

49Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 16:18

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

ptitehornet a écrit:
SPITFIRE a écrit:

lol! lol! désoler je te laisserai découvrir cela (je disait juste sur ton profil on pense pas que tu sois un mec lol! )

50Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Lun 12 Nov 2012 - 16:20

ptitehornet

ptitehornet
Motard Confirmé

SPITFIRE a écrit:
ptitehornet a écrit:
SPITFIRE a écrit:

lol! lol! désoler je te laisserai découvrir cela (je disait juste sur ton profil on pense pas que tu sois un mec lol! )

Ce n'est qu'une photo ! ^^

Il n'y a pas de trombinoscope ?!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant