Oui, ben j'ai vu ma première journée piste avec le hornet, en D211 et sous la flotte !
Gilet jaune et tout le tralala.. J'avais la trouille .. pi après deux tours, Fuck quoi faut y aller !
Et là j'ai déboîté des mecs, dont un en CB500, il a été vexé donc m'a fait les freins au bout de la ligne droite .. (courageuse mais pas téméraire la ptitehornet), puis je le redoublais car il me gênait et ça sur plusieurs tours, jusqu'à ce que je freine plus tard que lui, il a d'abord tiré tout droit (à Lurcy, c'est pas grave), et le tour d'après, il a essayé de me faire l'inter' dans la para alors que j'étais à la corde .. lui dans la pelouse, j'ai eu peur j'ai redressé et j'ai ralenti, il est passé et était tout fière ce con :@
Explications en sortie de piste évidemment et .. verdict un con macho !
On a tous notre niveau et notre façon de rouler mais il faut être propre et faire attention aux newbies .. j'en suis encore une, j'ai moult choses à apprendre et heureusement sinon je ne prendrais plus autant de plaisir à suivre un lièvre et à me la péter un peu .. (ben oui, on est tous comme ça, mais qui aime bien chatie bien !!)