R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 ou pas ??

+10
black angel
Fred
R6Ced
fane1773
DbK
46vale-rossi46
rbt07
TOTO #71
Fazgaz
dodi54
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26R6 ou pas ?? - Page 2 Empty Re: R6 ou pas ?? Sam 11 Mai 2013 - 7:21

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Pareil que certain, le R6 (2000) était ma première moto. Je suis passe sur un 2008 car l'occasion ne pouvait pas se rater.

Bonne recherche !

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

27R6 ou pas ?? - Page 2 Empty Re: R6 ou pas ?? Sam 11 Mai 2013 - 7:54

Fred

Fred
All Black member
All Black member

:bienvenue:

Alors pour les assurrances, on ne peut pas te dires ce sera tels ou tels tarifs :nondsl:
Cela dépend de tous un tas de paramètres:
-âge, sexe, situation géographique, antécédends de l'assuré etc.......

Pour ce qui est de la puissance, cela me fait toujours un peu sourir lorsque l'on croit qu'il nous faut des chevaux pour "s'amuser" :expdr:
Mes motos on étées dans l'ordre: Honda 125NSR (32ch), Suzuki SV650S, Honda VTR1000, Aprilia RSV1000R et .... Kawasaki ER-6R. Je ne me suis jamais autant éclaté sur route qu'avec cette moto :top: , peu de puissance (70ch), donc pas de frayeurs aux accélérations, ultra agile et j'ai déposé quelques "hypersports" dans les virolos :bravo:

J'ai également commencé serieusement la piste avec elle :top: , Toto71 sera certainement entièrement d'accord avec moi pour confirmer tout cela Wink

28R6 ou pas ?? - Page 2 Empty Re: R6 ou pas ?? Sam 11 Mai 2013 - 8:08

rbt07

rbt07
Incolable sur la R6

dodi54 a écrit:Je comprend ce que tu veux dire pour la cb5OO ou l'er5 mais ma femme a 22ans et donc ne peut pas assurer de 600 ou alors bridée et honnêtement je ne vois pas l'interêt...
J'irais voir la suz 650 sv car je ne la connais pas du tout. En tout cas je te comprends la r6 est une moto superbe et c'est donc difficile de faire un choix raisonnable,seuls,le prix et l'assurance pourraient me remettre dans le droit chemin et encore lol!
Encore une question,désolé si j'abuse mais est il possible d'assurer plus gros qu'une r6 du coup? Puisque certains ne prennent pas que la cylindrée en ligne de compte mais aussi le type de moto..en tout cas je sais que la ou il y a un "R" c'est très dur a assurer.. Crying or Very sad

Moi madame aussi veut une moto mais elle est fixé c'est une duke200 ou rien je trouve un bon choix pour commencer c'est une moto maniable et pas très puissante et en plus elle sont pas très cher
Après si c'est la r6 qui te plait prend la car sinon tu va limite te culpabiliser d'avoir acheter une outre lol!

29R6 ou pas ?? - Page 2 Empty Re: R6 ou pas ?? Sam 11 Mai 2013 - 9:25

black angel

black angel
All Black member
All Black member

30R6 ou pas ?? - Page 2 Empty Re: R6 ou pas ?? Sam 11 Mai 2013 - 9:44

dodi54

Newbie

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses :supercontent:
Alors pour ma femme je sais qu'il y a la cb500 qui lui plaît car,et je cite:
"je ne veux pas une moto qui fait un bruit de mobylette et qui n'avance pas..."
donc elle c'est er5 ou cb500 même si celle de ses rêves c'est une z750..
Moi j'avoue que j'aime la r6 et énormément la er6 :love: ,même si les autres bandit,hornet,ou fazer m'interesse Very Happy
Après ma question de toute a l'heure n'était pas de dire que je voulais une 1000 ou autre,loin de la,je ne connais pas la moto et donc une 600 me plais plus et m'éviterais de me tuer, :mmnan: ,j'essayais juste de comprendre les assureurs

31R6 ou pas ?? - Page 2 Empty Re: R6 ou pas ?? Sam 11 Mai 2013 - 20:25

Lému

Lému
Incolable sur la R6

salut et bienvenu ici :coucou:

32R6 ou pas ?? - Page 2 Empty Re: R6 ou pas ?? Dim 12 Mai 2013 - 21:13

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

33R6 ou pas ?? - Page 2 Empty Re: R6 ou pas ?? Lun 13 Mai 2013 - 19:42