R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bientôt nouveau R6tiste

+10
black angel
R6Ced
champion
Antimite
BeBop
fane1773
TOTO #71
DbK
kekebec
PouLpY_83
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Bientôt nouveau R6tiste Empty Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 7:31

PouLpY_83

PouLpY_83
All Black member
All Black member

Bonjour à tous,
Ben me voilà, Alban 30 ans, petit marin au pompon rouge ^^
Depuis tant d'année que je rêve R6, et après avoir roulé 2 ans 1/2 en Z750, mon rêve va enfin se concrétiser. Elle attend juste que je rentre de mer (ce w-e) pour aller là chercher Smile Gris mat, année 2012, 7000 bornes au compteur.
Donc étant avide de connaissance, je compte bien éplucher ce forum à la recherche de conseil en tout genre. Modif, entretien, etc... et surtout partager une même passion !! Ah oui, je suis fana motoGp aussi Smile Gaaaaaaaaaas !!!!

2Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 8:09

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

Vivement la reprise du GP  Twisted Evil 

3Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 8:12

PouLpY_83

PouLpY_83
All Black member
All Black member

Merci Wink

Et oui vivement la reprise gnark gnark gnark

4Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 8:25

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

Tu as internet en mer ^^

5Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 8:28

PouLpY_83

PouLpY_83
All Black member
All Black member

On est devant les côtes. Je suis sur un chasseur de mines. Donc avec la tablette oui je capte ^^

6Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 12:02

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue: mais dommage tu t'est trompé sur la couleur , enfin c'ets pas encore trop tard !  Laughing 

https://www.facebook.com/totaroolivier

7Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 12:07

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile

Beau métier que le tien. Ça a faillit être le mien et c'était celui e mon père  :top:

Quelle spé?

8Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 12:14

PouLpY_83

PouLpY_83
All Black member
All Black member

@ toto: j'aurais préféré blanche mais pas d'occase qui m'intéressait :/ Et le gris est jolie quand même :P

@ fane: Merci oui en effet c'est un beau métier. Même si pas facile tous les jours. Je suis motel mais je passe les présélections démineur en mars. (Étant déjà plongeur de bord). Ton père était?

Moi qui suis pas du tout branché forum internet et qui suis tombé par hasard dessus en épluchant les sites, comment fait on pour poser une question échappement et surtout voir si le sujet n'a pas déjà été traité 1000 fois?? Merciiiiii Very Happy

9Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 12:22

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

PouLpY_83 a écrit:Moi qui suis pas du tout branché forum internet et qui suis tombé par hasard dessus en épluchant les sites, comment fait on pour poser une question échappement et surtout voir si le sujet n'a pas déjà été traité 1000 fois?? Merciiiiii Very Happy

Le principe est simple sur les forums, tu as des sections qui sont créées afin de catégoriser les sujets.

Par exemple ici sur le forum on a les catégories :

• Général
  • Vidéo et photos
  • Mécanique
  • Forum piste
  • etc.

Il y a dans chaque catégorie des sous-catégories.

Par exemple pour la catégorie Mécanique tu as les sous-catégories :

• Tutoriel
  • Entretien
  • Moteur / Transmission
  • etc.

Pour ton problème d'échappement tu pourrais par exemple créer un nouveau sujet dans la sous catégorie "Mécanique > Moteur / Transmission"

Pour être sûr de ne pas créer un nouveau sujet sur un sujet déjà abordé, tu a l'outil "Rechercher" qui se situe dans les liens juste en dessous du bandeau (tout en haut de cette page).

Au plaisir de te voir participer Smile

10Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 12:28

PouLpY_83

PouLpY_83
All Black member
All Black member

Merci kekebec Wink

11Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 12:31

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Mon père était photographe . Il est rentré dans la royale à 15 ans en faisant l'école des mousses. A une époque il a comandé l'école des photographes à Rochefort puis est passé officier hors spé. Il a terminé sa carrière capitaine de frégate à hourtin Wink

Démineur ça doit être une sacrée spé. Perso je voulais être pilote Wink

12Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 12:37

PouLpY_83

PouLpY_83
All Black member
All Black member

Ah pas mal Wink

Oui démineur c'est plutôt pas mal Smile

Pilote aussi ça doit être sympa mais les bancs de l'école et moi n'étions pas vraiment pote donc... Very Happy

13Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 13:18

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Salut et bienvenue sur le forum! :coucou:

Attention à toi: on a parmi nous une miss -petitemotarde pour ne pas la citer! Laughing - friande de jeunes mâles qui va certainement chercher à te tripoter le pompon! Ne te laisse pas faire! :fume:

14Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 13:20

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Ps: c'est quoi, "motel", pour nous pauvres profanes? scratch

15Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 13:21

PouLpY_83

PouLpY_83
All Black member
All Black member

Mdrrrrrr BeBop !!!! Je vais coller le pompon sur la trappe à essence du R6 elle pourra le tripoter autant qu'elle le veut mouahahahahaha !!!!

16Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 13:24

PouLpY_83

PouLpY_83
All Black member
All Black member

C'est maître d'hôtel. Oui je sais rien à voir avec démineur ^^ J'ai tout simplement fait des études hôtelière donc je suis rentré dans cette spe. Mais étant jeune mâle fougueux, la spe de plongeur démineur me botte bien plus :P Ayant réussi le premier cours de plongeur de bord, y'a plus qu'à valider pld. 9 mois de dur labeur :'(
Et vous tous vs êtes?

17Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 16:39

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Moi je navigue aussi mais entre les gondoles  lol! 

Je suis gérant de magasin avec des idées de génie  Wink 

18Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 16:46

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

fane1773 a écrit:Moi je navigue aussi mais entre les gondoles  lol! 

Je suis gérant de magasin avec des idées de génie  Wink 

lol! 

De mon côté, je suis un touche-à-tout polyvalent qui navigue où le vent le porte.
Ces derniers temps, je bossais comme mécano sur des engins de chantier, mais c'est presque fini: la boite qui m'emploie est à l'agonie et va certainement fermer.  Rolling Eyes 
Au moins, j'aurai du temps de libre pour faire une belle saison de piste en 2014!!!  cheers 

19Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 17:18

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

Ah ouais tu t'es trompé pour la couleur lol !!!

20Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 20:14

champion

champion
M.I.B
M.I.B

21Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 20:27

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

22Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 21:21

black angel

black angel
All Black member
All Black member

23Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Mer 12 Fév 2014 - 23:15

PouLpY_83

PouLpY_83
All Black member
All Black member

Qu'est ce que vous avez contre les gris mat?? C'est vrai qu'à la base j'aurais préféré blanche mais bon... Y'avait pas  Wink 

24Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Jeu 13 Fév 2014 - 19:34

sparco38

sparco38
M.I.B
M.I.B

25Bientôt nouveau R6tiste Empty Re: Bientôt nouveau R6tiste Jeu 13 Fév 2014 - 20:21

PouLpY_83

PouLpY_83
All Black member
All Black member

Merci Wink
Bon mercredi prochain je met des photos de ma belle !! Première fois que je conduis une sportive. Appréhension appréhension !!!!  :fume: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant