Fazgaz a écrit:De rien ca valait le coup car elle est magnifique
Oui Je suis comme un fou avec !!! Hier petite montée au castelet. C'est ma première sportive et j'en suis sur les fefesses. Ca rentre tout seul dans les courbes !!!! ^^
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
PouLpY_83 a écrit:Fazgaz a écrit:De rien ca valait le coup car elle est magnifique
Oui :)Je suis comme un fou avec !!! Hier petite montée au castelet. C'est ma première sportive et j'en suis sur les fefesses. Ca rentre tout seul dans les courbes !!!! ^^
PouLpY_83 a écrit:Mon pote c'est acheté un Z800 y'a un mois. Il est dégoûté il veut la vendre et prendre comme moi :P
Fazgaz a écrit:PouLpY_83 a écrit:Mon pote c'est acheté un Z800 y'a un mois. Il est dégoûté il veut la vendre et prendre comme moi :P
bien fait
BeBop a écrit:Très belle bécane, matelot!
Il a fait une superbe journée, hier, hein! La montée du Beausset au Castellet, c'est un régal pour le R6: du billard plein de virages!
R6ced a écrit:Fazgaz a écrit:De rien ca valait le coup car elle est magnifique
je n'aurais pas dit ça...
allez, jolie R6 quand même
PouLpY_83 a écrit:BeBop a écrit:Très belle bécane, matelot!
Il a fait une superbe journée, hier, hein! La montée du Beausset au Castellet, c'est un régal pour le R6: du billard plein de virages!
Tu y étais???
BeBop a écrit:PouLpY_83 a écrit:BeBop a écrit:Très belle bécane, matelot!
Tu y étais???
Non, hier pour moi c'était sortie VTT, avec ce beau temps.
Je ne roule plus sur route pour le moment, que de la piste, mais j'ai pas mal arpenté notre belle région, et j'avoue que ça me manque un peu...
fane1773 a écrit:Elle est pas mal pour une black
PouLpY_83 a écrit:fane1773 a écrit:Elle est pas mal pour une black
Merci
fane1773 a écrit:PouLpY_83 a écrit:fane1773 a écrit:Elle est pas mal pour une black
Merci
De rien ...j'ai été généreux en compliments là
PouLpY_83 a écrit:Slt les zazous, comment fait on pour mettre sa photo en avatar? J'y arrive po loool
Aller à la page : 1, 2, 3