R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite Noix de coco devenue grande !

+21
nono8391
damattitude
DbK
Colas
ptitelouve
momos2
51jetm
Titi#23
TOTO #71
Antimite
john wayne
kekebec
Fazgaz
R6Ced
BeBop
razbitume
fane1773
46vale-rossi46
ShOrTy
Elvis309
KhokhoNut
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 9:33

KhokhoNut

Newbie

Olaa todos !!

C'est l'histoire d'une petite noix de coco que l'on a posé sur une moto pour la première fois à l'age de 4 ans ...

Petite Noix de coco devenue grande ! 10407810

Bon il faut lui pardonner d'être sur une honda, elle etait jeune et insouciante  Laughing Laughing 

Puis quelques années plus tard, elle retrouva la raison et commença ses premiers tours de roues sur une petite xj6 de 2009...

Petite Noix de coco devenue grande ! 10157110

Au bout de 2 ans de permis, première fois sur piste et là.... ouawwww juste un kiff énorme !!! Et petite noix de coco y prendra goût Very Happy

Petite Noix de coco devenue grande ! 14989910

Et aujourd'hui noix de coco est devenue grande donc décide de passer sur une moto de grand Very Happy Le choix s'est porté sur une R6 de 2008

Petite Noix de coco devenue grande ! 10379710Petite Noix de coco devenue grande ! 10468110

Voila la bête Smile Bon pour l'instant elle n'est pas totalement à mon goût, des modifs vont arriver très vite d'une part pour pouvoir rouler aussi sur route avec et d'autre part pour la mettre à mon goût Smile

Voilou voilou à part ca j'ai 25 ans, je suis du val d'oise et passionnée par tout ce qui touche à la moto et la mécanique et j'espère en apprendre pas mal ici Wink

D'ailleurs le tuto sur le changement de joint spi m'a déja servi, changement effectué cette semaine sans encombres ! Smile 

A pluche Wink

Elvis309

Elvis309
M.I.B
M.I.B

Salut à toi et bienvenue !!!!!

Super ta présentation !

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

angel Bienvenue sur le fofo de la R6 familly.

Ahhh une nana en MIB classe hihi...  Petite Noix de coco devenue grande ! 444144 

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor  MIB 2009 Powaaaa.... Petite Noix de coco devenue grande ! 444144

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Bienvenue. La classe sur une MIB, sur la pointe des pieds ^_^

Ça sent les 4 pages sifflotte

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Smile
La piste y a qu'ça de vraie  Twisted Evil 

Par contre , rassure moi, pour la mettre à ton goût, tu vires tout ce bleu  lol! 

KhokhoNut

Newbie

Haha ouai ce bleu là va virer mais pour être remplacé par ... une autre bleu bien plus joli  langue 

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

:bienvenue: 

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs

Salut et bienvenue sur le forum! :coucou:

Bon, y'a de l'évolution: tu as commencé sur une Honda, puis tu as progressé pour passer sur un roadster Yamaha, et maintenant encore mieux: un R6 bleu.
Si tu continues à t'améliorer, tu vas finir par atterrir chez les All Blacks ou les Golden Boyz!!! :fume:   cheers 

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

jolie présentation :top:

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

10Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 12:00

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Salut KhokhoNut et bienvenue sur le notre forum  Wink 
Enfin tu as pris le temps de te présenter merci a toi car belle présentation  :top: 
Tu m'avais dit que tu virerai tous ce bleu par du black je suis decu  :pleurmouch: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

11Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 12:01

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

KhokhoNut a écrit:Haha ouai ce bleu là va virer mais pour être remplacé par ... une autre bleu bien plus joli  langue 

Chouette une MIB  :supercontent: 

Fanne  :tirlang: 

12Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 12:11

KhokhoNut

Newbie

Bah voui FAz, mieux vaut tard que jamais Wink

Haha il y aura du noir aussi dessus meme plutot pas mal Wink

13Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 12:22

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

KhokhoNut a écrit:Bah voui FAz, mieux vaut tard que jamais Wink

Haha il y aura du noir aussi dessus meme plutot pas mal Wink

ouf car je me disais en général les femmes ont du gouts mais faut bien des exceptions a chaque règle  lol! 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

14Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 12:28

KhokhoNut

Newbie

Hahaha jsuis un garçon dans l'âme :P mais bon normalement elle devrait être belle Very Happy

15Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 12:30

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

KhokhoNut a écrit:Hahaha jsuis un garçon dans l'âme :P mais bon normalement elle devrait être belle Very Happy

J'ai hate de voir ca tu viens avec le 20 juillet Wink

16Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 12:32

KhokhoNut

Newbie

J'pense pas qu'elle sera peinte le 20 mais elle devrait au moins etre remontée route et dans ce cas oui je viendrai avec Very Happy

17Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 12:37

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

KhokhoNut a écrit:J'pense pas qu'elle sera peinte le 20 mais elle devrait au moins etre remontée route et dans ce cas oui je viendrai avec Very Happy

au  :top: 

18Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 14:14

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

Bienvenue sur le forum Wink

19Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 14:19

Invité

Invité

:bienvenue: et une mib de plus !!tres belle la fill...lol!  heu moto eclate toi bien avec c'est que du bohneur Cool 

20Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 14:55

john wayne

john wayne
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi et surtout vive le bleue cheers 

21Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 14:58

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

vous savez pas lire les MIB il y aura plus de Black  lol! 

22Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 15:04

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

:bienvenue: 

Jolie moto meme si elle est bleue ! Enfin il restera un peu de bleu apres sa peinture..

23Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 15:24

Elvis309

Elvis309
M.I.B
M.I.B

john wayne a écrit:Bienvenue à toi et surtout vive le bleue cheers 

Et vive la bleue !!!

24Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 15:31

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

Elvis309 a écrit:
john wayne a écrit:Bienvenue à toi et surtout vive le bleue cheers 

Et vive la bleue !!!

hail

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

25Petite Noix de coco devenue grande ! Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Ven 4 Juil 2014 - 16:45

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut la miss ,:coucou:  bienvenue parmi nous !

Jeff tu verra il y aura bien plus de 4 pages !  :fume: 

https://www.facebook.com/totaroolivier

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant