R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite Noix de coco devenue grande !

+21
nono8391
damattitude
DbK
Colas
ptitelouve
momos2
51jetm
Titi#23
TOTO #71
Antimite
john wayne
kekebec
Fazgaz
R6Ced
BeBop
razbitume
fane1773
46vale-rossi46
ShOrTy
Elvis309
KhokhoNut
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Mar 8 Juil 2014 - 12:24

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

on remarque ce sont toujours les mme qui flood ici Wink

52Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Mar 8 Juil 2014 - 12:27

KhokhoNut

Newbie

Et il y a l'air d'avoir du potentiel niveau flood ici  Laughing 

53Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Mar 8 Juil 2014 - 12:31

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

KhokhoNut a écrit:Et il y a l'air d'avoir du potentiel niveau flood ici  Laughing 

Tu es jeune et aisément corruptible par le coté obscur des black et MIB, mais avec le temps tu comprendras qu'il faut rejoindre la petite base rebelle des red pour faire parler le chrono.. lol! 

54Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Mar 8 Juil 2014 - 12:33

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

razbitume a écrit:
KhokhoNut a écrit:Et il y a l'air d'avoir du potentiel niveau flood ici  Laughing 

Tu es jeune et aisément corruptible par le coté obscur des black et MIB, mais avec le temps tu comprendras qu'il faut rejoindre la petite base rebelle des red pour faire parler le chrono.. lol! 

ou le gravier  lol! 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

55Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Mar 8 Juil 2014 - 12:35

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Fazgaz a écrit:
razbitume a écrit:

ou le gravier  lol! 

Il faut savoir prendre des risques parfois... :fume: 

56Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Mar 8 Juil 2014 - 12:40

KhokhoNut

Newbie

Euh.. black, MIB, j'veux bien encore mais Red mmmh beurk faut pas réver quand même... langue langue 

57Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Mar 8 Juil 2014 - 12:53

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B

KhokhoNut a écrit:Euh.. black, MIB, j'veux bien encore mais Red mmmh beurk faut pas réver quand même... langue langue 

Non mais MIB c'est bien Wink Les sous marque, faut pas en abuser Wink

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

58Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Mar 8 Juil 2014 - 13:30

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

KhokhoNut a écrit:Euh.. black, MIB, j'veux bien encore mais Red mmmh beurk faut pas réver quand même... langue langue 

Moi je dis, ça mérite une semaine de bannissement  :fume: 

59Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Mar 8 Juil 2014 - 14:33

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

fane1773 a écrit:

C'est faisable?? Moi je vote pour!! ...jusqu'à ce qu'elle retrouve la raison...

60Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Mar 8 Juil 2014 - 14:33

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

razbitume a écrit:
fane1773 a écrit:

C'est faisable?? Moi je vote pour!! ...jusqu'à ce qu'elle retrouve la raison...

mais moi je suis contre  :fume: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

61Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Mar 8 Juil 2014 - 19:56

KhokhoNut

Newbie

Rhoooo mais qu'ils sont méchants !!!  :pleurmouch: 

Faz j'suis bien d'accord avec toi  :bravo: 

62Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Mar 8 Juil 2014 - 20:04

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

On aura essayé  :mmnan: 

Les blacks se trainent grave quand même  lol! 

63Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Mar 8 Juil 2014 - 20:08

IVRESSE

IVRESSE
Red6 member
Red6 member

Un mois au coin minimum  sifflotte 

64Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Mar 8 Juil 2014 - 20:34

champion

champion
M.I.B
M.I.B

:bienvenue: 

65Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Jeu 10 Juil 2014 - 10:18

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

http://www.r6-family.com/t22654p960-section-pour-les-mib-men-in-blue-122-membres  Wink 

66Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Jeu 10 Juil 2014 - 10:41

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

DbK a écrit:http://www.r6-family.com/t22654p960-section-pour-les-mib-men-in-blue-122-membres  Wink 

tu reves coco  lol! 

67Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Jeu 10 Juil 2014 - 13:44

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

:reflechis: 

68Petite Noix de coco devenue grande ! - Page 3 Empty Re: Petite Noix de coco devenue grande ! Jeu 10 Juil 2014 - 16:50

black angel

black angel
All Black member
All Black member

Salut et bienvenue

belle presentation et chouette machine

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3