on remarque ce sont toujours les mme qui flood ici
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
KhokhoNut a écrit:Et il y a l'air d'avoir du potentiel niveau flood ici
razbitume a écrit:KhokhoNut a écrit:Et il y a l'air d'avoir du potentiel niveau flood ici
Tu es jeune et aisément corruptible par le coté obscur des black et MIB, mais avec le temps tu comprendras qu'il faut rejoindre la petite base rebelle des red pour faire parler le chrono..
Fazgaz a écrit:razbitume a écrit:KhokhoNut a écrit:Et il y a l'air d'avoir du potentiel niveau flood ici
Tu es jeune et aisément corruptible par le coté obscur des black et MIB, mais avec le temps tu comprendras qu'il faut rejoindre la petite base rebelle des red pour faire parler le chrono..
ou le gravier
KhokhoNut a écrit:Euh.. black, MIB, j'veux bien encore mais Red mmmh beurk faut pas réver quand même...
KhokhoNut a écrit:Euh.. black, MIB, j'veux bien encore mais Red mmmh beurk faut pas réver quand même...
fane1773 a écrit:KhokhoNut a écrit:Euh.. black, MIB, j'veux bien encore mais Red mmmh beurk faut pas réver quand même...
Moi je dis, ça mérite une semaine de bannissement
razbitume a écrit:fane1773 a écrit:KhokhoNut a écrit:Euh.. black, MIB, j'veux bien encore mais Red mmmh beurk faut pas réver quand même...
Moi je dis, ça mérite une semaine de bannissement
C'est faisable?? Moi je vote pour!! ...jusqu'à ce qu'elle retrouve la raison...
DbK a écrit:http://www.r6-family.com/t22654p960-section-pour-les-mib-men-in-blue-122-membres
Aller à la page : 1, 2, 3