R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du Couzzz

+13
TOTO #71
champion
razbitume
mxs11
arnaud76100
Fazgaz
fane1773
damattitude
R6Ced
DbK
Antimite
ShOrTy
couzzz
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation du Couzzz Empty Présentation du Couzzz Dim 26 Oct 2014 - 14:28

couzzz

couzzz
Newbie

Salut à tous !!!
Je suis Stéphane heureux propriétaire de la belle qui appartenait à Fane 1773, r6 2007 pour ceux qui ne la connaissent pas.
Gazzz

2Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Dim 26 Oct 2014 - 14:59

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

angel Bienvenue sur le fofo de la R6 familly.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Présentation du Couzzz 444144

3Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Dim 26 Oct 2014 - 18:13

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

:bienvenue:

Cool et en plus il t'a convaincu de venir sur le forum ! Bienvenue !

4Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Dim 26 Oct 2014 - 18:27

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

couzzz a écrit:Salut à tous !!!
Je suis Stéphane heureux propriétaire de la belle qui appartenait à Fane 1773, r6 2007 pour ceux qui ne la connaissent pas.
Gazzz

tu as pas eu trop de mal a trouver l'adresse du forum :fume:

5Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Dim 26 Oct 2014 - 19:28

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

ah ! fane avait réparé son soucis de bielle sur son r6. bon rodage alors lol!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

6Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Dim 26 Oct 2014 - 20:06

damattitude

damattitude
Pilote Expert

7Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Dim 26 Oct 2014 - 20:14

couzzz

couzzz
Newbie

Merci à tous, et non fane ne m'a même pas forcé à venir, s'était en prévision Laughing
Pour le rodage c'est combien de kilomètre?? pffff de toute façon à la vitesse ou je vais ça devrait le faire sans problème lol!

8Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Dim 26 Oct 2014 - 20:44

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue à toi cheers

@ Ced : c'était pas la bielle lol!       c'était le joint de culasse lol!

Couzzzz, je vais t'envoyer la boite de l'acumen et de l'ohlin's que j'ai oublié de te donner Smile

9Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Lun 27 Oct 2014 - 5:23

Invité

Invité

bienvenue a toi couzzz!!

10Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Lun 27 Oct 2014 - 10:23

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Attention tu as une moto de boss lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

11Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Lun 27 Oct 2014 - 11:10

arnaud76100

arnaud76100
All Black member
All Black member

salut et bienvenue Very Happy

vire toute la deco rouge t'iras déjà plus vite... Wink

12Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Lun 27 Oct 2014 - 12:17

mxs11

mxs11
All Black member
All Black member

Salut.

13Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Lun 27 Oct 2014 - 12:52

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

arnaud76100 a écrit:salut et bienvenue Very Happy

vire toute la deco rouge t'iras déjà plus vite... Wink

+1 :ptdr:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

14Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Lun 27 Oct 2014 - 12:55

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Ne les écoute pas , ils n'y connaissent rien lol!

15Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Lun 27 Oct 2014 - 16:17

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Salut est bienvenue !! Reste plus qu'a nous présenter ta moto. Piste ou route ?? lol!

16Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Lun 27 Oct 2014 - 17:22

champion

champion
M.I.B
M.I.B

17Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Lun 27 Oct 2014 - 18:00

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue: toi aussi tu va la tester en Espagne ? Laughing

https://www.facebook.com/totaroolivier

18Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Lun 27 Oct 2014 - 22:15

couzzz

couzzz
Newbie

Oulala que de bienvenue, ça fait plaisir en tout cas! mais ça vient sûrement du fait d'avoir récupéré la meule d'un gars connu lol!
Pour info pas d'Espagne pour moi pour l'instant je reste sur mon petit tracé de carole ou j'espère claquer de belles pendules!!!

19Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Mar 28 Oct 2014 - 5:52

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

couzzz a écrit:Oulala que de bienvenue, ça fait plaisir en tout cas! mais ça vient sûrement du fait d'avoir récupéré la meule d'un gars connu lol!
Pour info pas d'Espagne pour moi pour l'instant je reste sur mon petit tracé de carole ou j'espère claquer de belles pendules!!!

Fais signe a l'occaz qd tu IRAS en 2015

20Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Mar 28 Oct 2014 - 5:58

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Ça me rappelera des souvenirs de partir a la chasse au lapin Wink

21Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Mar 28 Oct 2014 - 6:46

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

razbitume a écrit:Ça me rappelera des souvenirs de partir a la chasse au lapin Wink

lol! lol!

22Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Mar 28 Oct 2014 - 16:19

couzzz

couzzz
Newbie

Pas de problème pour carole je fais signe pour les roulages 2015 et j'espère être au top pour faire une manche Wink

23Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Mar 28 Oct 2014 - 16:21

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

couzzz a écrit:Pas de problème pour carole je fais signe pour les roulages 2015 et j'espère être au top pour faire une manche Wink

je surveillerai ca aussi Wink histoire de montrer a Raz comment on reste sur ses roues :fume:
:connerie: :dejadehors:

Dernière édition par Fazgaz le Mar 28 Oct 2014 - 16:32, édité 1 fois

24Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Mar 28 Oct 2014 - 16:31

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Fazgaz a écrit:
couzzz a écrit:Pas de problème pour carole je fais signe pour les roulages 2015 et j'espère être au top pour faire une manche Wink

je surveillerai ca aussi Wink histoire de montrer a Raz comment on reste sur ses rouéys :fume:

Je crois que j'en aurais bien besoin oui. Smile

25Présentation du Couzzz Empty Re: Présentation du Couzzz Mar 28 Oct 2014 - 17:22

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

razbitume a écrit:
Fazgaz a écrit:

je surveillerai ca aussi Wink histoire de montrer a Raz comment on reste sur ses rouéys :fume:

Je crois que j'en aurais bien besoin oui. Smile

Un conseil raz, suit le lapin et pas le truc en carbone lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant