razbitume a écrit:Be bop n'est pas encore passé par la?? Bizarre...
lui faut qu'il y ai du matos pour qu'il vienne
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fazgaz a écrit:razbitume a écrit:Be bop n'est pas encore passé par la?? Bizarre...
razbitume a écrit:Fazgaz a écrit:razbitume a écrit:Be bop n'est pas encore passé par la?? Bizarre...
OK , bon mya tu sors le matos ???
Mya-bike a écrit:
fane1773 a écrit:Faz ça te va bien le cuir et les percings aux tétons
Y a du village people en toi
BeBop a écrit:Quoi? Y'a de la viande fraîche et même pas on me prévient?!?razbitume a écrit:Be bop n'est pas encore passé par la?? Bizarre...
Merci pour cette petite pensée à mon intention, Vince, et merci Faz pour le MP!
Donc, coucou et bienvenue sur le forum, miss!
Comme tu auras pu le comprendre, je joue le rôle - un rôle de composition, évidemment! - du crevard de service dans la Family... Je vais donc pas y aller par quatre chemins: tu veux rester incognito par rapport à ta fonction, on est d'accord. Mais une photo de tes nichons, sans la tête, ça respecte l'anonymat, non?!?
BeBop a écrit:Quoi? Y'a de la viande fraîche et même pas on me prévient?!?razbitume a écrit:Be bop n'est pas encore passé par la?? Bizarre...
Comme tu auras pu le comprendre, je joue le rôle - un rôle de composition, évidemment! - du crevard de service dans la Family... Je vais donc pas y aller par quatre chemins: tu veux rester incognito par rapport à ta fonction, on est d'accord. Mais une photo de tes nichons, sans la tête, ça respecte l'anonymat, non?!?
Mya-bike a écrit:Fred a écrit:
Merci pt chou
Fred a écrit:Mya-bike a écrit:Fred a écrit:
Merci pt chou
Tout de suite on te sent en confiance
Mya-bike a écrit:BeBop a écrit:Quoi? Y'a de la viande fraîche et même pas on me prévient?!
La viande fraîche, elle va te mettre au tapis, avant que tu es pu baisser les yeux, mon lapin
razbitume a écrit:C'est un fake c'est pas possible c'est Dbk qui s'est fait un faux profil!!
Dernière édition par Colas le Sam 6 Déc 2014 - 8:26, édité 1 fois
Ou t'es sa frangine ?? Il nous l'avait cachéMya-bike a écrit:
Dbk il a pas autant de poumons que moi