R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour à tous

+18
BeBop
mxs11
razbitume
petitemotarde
shaoru
kukrapoc
Fazgaz
allroad18
champion
SPITFIRE
TOTO #71
DbK
rbt07
fane1773
black angel
Foul175
R6Ced
Mya-bike
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 8:54

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Moi je dit c'est Ivresse en mal d'amour lol! autant dire que personne n'y croit Wink
Un troll comme Dbk les aime Twisted Evil

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

127bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 8:55

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Je suis comme saint Thomas... Je ne crois que ce que je vois lol!

128bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 9:22

Mya-bike

Mya-bike
Fan Club R6

:ptdr: vous me faites bien rire les garçons lol!
De la bonne humeur pour la journée cheers

Mais qui est ivresse ? Cela fait plusieurs fois que je lis ce nom ?

Bonne journée :kiss:

129bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 9:33

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Disons qu'on n'a pas trop l'habitude des post de demoiselles alors quant on en a une parfois ça paraît trop parfait pour être vrai ...
Et comme dernièrement nous avons dû nous séparer de ivresse, le rapprochement avec lui et donc un fake est vite fait..

Ici c'est la family donc ça porte bien son nom. Beaucoup d'entre se connaissent et on se voit régulièrement avec cet esprit famille. Donc beaucoup doute de la véracité de ton existence ...
A toi de faire en sorte qu'on y croit....

130bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 9:50

Colas

All Black member
All Black member

D'ailleurs, ton avatar on dirait les photos de colo !

131bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 9:59

Mya-bike

Mya-bike
Fan Club R6

fane1773 a écrit:Disons qu'on n'a pas trop l'habitude des post de demoiselles alors quant on en a une parfois ça paraît trop parfait pour être vrai ...
Et comme dernièrement nous avons dû nous séparer de ivresse, le rapprochement avec lui et donc un fake est vite fait..

Ici c'est la family donc ça porte bien son nom. Beaucoup d'entre se connaissent et on se voit régulièrement avec cet esprit famille. Donc beaucoup doute de la véracité de ton existence ...

Pense ce que tu veux lapin, le monde de la moto est ouvert aux femmes aussi :fume: et tout le monde est pas directeur de magasin, d une enseigne généraliste....
Bonne journée
Pour ivresse, je remarque que tu a pas répondu à ma question !!!
Tu peux me faire un mp. :kiss:

132bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 10:44

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

olalala je m'absente une soirée l'autre elle craque son string
le monde de la moto et la family est ouvert à tous mya c'est évident et plus on est de fou est plus on s'éclate d'ailleurs ça commece fort avec toi, juste que les cons qui savent pas respecter son prochains non pas leurs place ici

Mya-bike a écrit:
SPITFIRE a écrit:
Fazgaz a écrit:
SPITFIRE a écrit:
Fazgaz a écrit:
SPITFIRE a écrit:
fane1773 a écrit:216 contre 10 et vous arrivés pas à vous en sortir lol! :bravo:

dit-il avec sa nouvelle qui lui fait tourner la tête lol! lol!

pas besoin de ramener tout le monde un seul black suffit contre 10 red langue langue et suffit contre 50 bleu (c'est les ratios) lol! :expdr: :expdr:

il va louer ses service en garde du corps tres rapproche bientot :expdr:

heu t'as confondus avec soumis là lol! lol! lol!

non ca c'est Dbk lors d'un roulage blotit contre Fane lol!

dans la tante avec son sceau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil gaff les graviers ça fait mal quand mm

Je pense pas qu'il rentre dans sa tante..... scratch mais plutôt dans sa tente ⛺
Ignare de race inférieur 👇 Rolling Eyes
Pour le reste le mangeur de beurre, je vais être gentille avec toi et tu va ramasser tes dents par terre de façon assez rapide.... :fume: et à la base tu es un red... Donc un félon Twisted Evil,  ta mort sera longue et douloureuse langue
Traître :colere:

non non dans sa tante  langue  langue  langue  langue

le mangeur de beurre  lol!  lol!  lol!  on m'avais sortit de crêpe de kouign amann, tu innove c'est bien mais bon tout est bon dans le cochon  pig  pig  pig
je vais rammaser mes dents  lol!  lol! t'es pas la seul à faire de la sécu et des sports de combat triplé d'un tireur sportif  :tirlang:  :tirlang:  :tirlang:  :tirlang:
non j'ai ouvert les yeux c'est différents  :grimace:  :grimace:  :grimace:  (même si j'ai toujours la robe rouge de ma belle) ma mort je sais pas mais je sais ce qui fait le même effet et que tu ne possède pas naturellement  :grimace:  :grimace:  :grimace:  :grimace:

Mya-bike a écrit:
razbitume a écrit:
Fazgaz a écrit:
razbitume a écrit:Be bop n'est pas encore passé par la?? Bizarre... lol!

lui faut qu'il y ai du matos pour qu'il vienne lol!

OK , bon mya tu sors le matos ???

Euh.....berretta 9mm Rolling Eyes
À + les gars :kiss:

petite joueuse va falloir faire mieux que ça pour m'impressionn retourne dans le bac à sable  :patemer:  :patemer:  :patemer:

fane1773 a écrit:
BeBop a écrit:Quoi? Y'a de la viande fraîche et même pas on me prévient?!?  Rolling Eyes  bonjour à tous  - Page 6 26991210

Merci pour cette petite pensée à mon intention, Vince, et merci Faz pour le MP! Wink

Donc, coucou et bienvenue sur le forum, miss! :coucou:

Comme tu auras pu le comprendre, je joue le rôle - un rôle de composition, évidemment! - du crevard de service dans la Family... Je vais donc pas y aller par quatre chemins: tu veux rester incognito par rapport à ta fonction, on est d'accord. Mais une photo de tes nichons, sans la tête, ça respecte l'anonymat, non?!? sifflotte  :fume:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: j'adore énoooooooooooorme

133bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 10:45

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Mya-bike a écrit:
fane1773 a écrit:Disons qu'on n'a pas trop l'habitude des post de demoiselles alors quant on en a une parfois ça paraît trop parfait pour être vrai ...

Pense ce que tu veux lapin, le monde de la moto est ouvert aux femmes aussi :fume: et tout le monde est pas directeur de magasin,  d une enseigne généraliste....
Bonne journée  
Pour ivresse,  je remarque que tu a pas répondu à ma question !!!
Tu peux me faire un mp.  :kiss:

Bien sûr que le monde de la moto est ouvert aux femmes et heureusement Wink

134bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 10:47

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Foul175 a écrit:
razbitume a écrit:C'est un fake c'est pas possible c'est Dbk qui s'est fait un faux profil!! lol!

Toi aussi le doute est en toi merci je suis plus le seul à le penser lol!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: je crois qu'on pense tous la même chose

Fazgaz a écrit:Moi je dit c'est Ivresse en mal d'amour lol! autant dire que personne n'y croit Wink
Un troll comme Dbk les aime Twisted Evil

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

135bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 11:05

Fred

Fred
All Black member
All Black member

Bah au moins il y'a de l'ambiance :kc:

Pour faire parti du milieu des arts martiaux depuis de très nombreuse années, Mya, tu n'as pas du tout le profil d'un pratiquant du niveau auquel du prêtent être ...... c'est à dire l'humilité :mmnan:

Pour moi tu es es une ou "un" looseur et je n'interviendrai plus dans ce post bonjour à tous  - Page 6 3789766577

"Je m'en vais comme un Prince" lol!

136bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 11:10

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Fred a écrit:Bah au moins il y'a de l'ambiance :kc:

Pour faire parti du milieu des arts martiaux depuis de très nombreuse années,  Mya, tu n'as pas du tout le profil d'un pratiquant du niveau auquel du prêtent être ...... c'est à dire l'humilité :mmnan:

Pour moi tu es es une ou "un" looseur et je n'interviendrai plus dans ce post bonjour à tous  - Page 6 3789766577

j'ai la même sentiment

mais je continuerais lol! lol! lol!

137bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 11:17

Colas

All Black member
All Black member

SPITFIRE a écrit:
fane1773 a écrit:
BeBop a écrit:
.
.
.
.
.
.
Comme tu auras pu le comprendre, je joue le rôle - un rôle de composition, évidemment! - du crevard de service dans la Family... Je vais donc pas y aller par quatre chemins: tu veux rester incognito par rapport à ta fonction, on est d'accord. Mais une photo de tes nichons, sans la tête, ça respecte l'anonymat, non?!? sifflotte  :fume:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: j'adore énoooooooooooorme

Je ne peux que plussoyer.

138bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 11:27

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Fred :bravo: :top:
Idem pour moi.

Parce que les gars, c'est peut être (certainement) un fake, mais vous alimentez sa présentation depuis déjà 10 pages donc...

bonjour à tous  - Page 6 3789766577

139bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 11:54

Mya-bike

Mya-bike
Fan Club R6

Pour faire parti du milieu des arts martiaux depuis de très nombreuse années,  Mya, tu n'as pas du tout le profil d'un pratiquant du niveau auquel du prêtent être ...... c'est à dire l'humilité :mmnan:

C est un forum ici fred et pas un dojo... En toute humilité :bjr:

140bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 16:41

kukrapoc

kukrapoc
M.I.B
M.I.B

BeBop a écrit:

Je tenais à le signaler, ce post est exceptionnel! BeBop t'es un dieu! :ptdr: :ptdr:

141bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 19:38

mxs11

mxs11
All Black member
All Black member

kukrapoc a écrit:
BeBop a écrit:

Je tenais à le signaler, ce post est exceptionnel! BeBop t'es un dieu! :ptdr: :ptdr:
Moi aussi j'ai adorer ce post :love:
BeBop le dieu des crevards

142bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 19:43

Mya-bike

Mya-bike
Fan Club R6

L objectif est de 20 pages les loulous :kiss:
Bonne soirée. :coucou:

143bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 20:01

mxs11

mxs11
All Black member
All Black member

Bonne soirée :kiss:
Les gars je compte vers vous pour ne pas révélé mon âge :fume:

144bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Sam 6 Déc 2014 - 20:18

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

mxs11 a écrit:Bonne soirée :kiss:
Les gars je compte vers vous pour ne pas révélé mon âge :fume:

on ne dira rien :ptdr:

145bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Dim 7 Déc 2014 - 8:27

ptitelouve

ptitelouve
All Black member
All Black member

Ma pauvre, tu en prend plein la figure :expdr: bon courage et bienvenue :coucou:

146bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Dim 7 Déc 2014 - 9:24

damattitude

damattitude
Pilote Expert

:bienvenue:

147bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Dim 7 Déc 2014 - 18:40

Invité

Invité

+600
bonjour à tous  - Page 6 J10

148bonjour à tous  - Page 6 Empty Re: bonjour à tous Lun 8 Déc 2014 - 12:51

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

je clos ici !

avant de déplacer je laisse certains lire le post afin de voir comment certains se ridiculise a créer de faux compte...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6