Moi je dit c'est Ivresse en mal d'amour autant dire que personne n'y croit
Un troll comme Dbk les aime
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fane1773 a écrit:Disons qu'on n'a pas trop l'habitude des post de demoiselles alors quant on en a une parfois ça paraît trop parfait pour être vrai ...
Et comme dernièrement nous avons dû nous séparer de ivresse, le rapprochement avec lui et donc un fake est vite fait..
Ici c'est la family donc ça porte bien son nom. Beaucoup d'entre se connaissent et on se voit régulièrement avec cet esprit famille. Donc beaucoup doute de la véracité de ton existence ...
A toi de faire en sorte qu'on y croit....
Mya-bike a écrit:SPITFIRE a écrit:Fazgaz a écrit:SPITFIRE a écrit:Fazgaz a écrit:SPITFIRE a écrit:fane1773 a écrit:216 contre 10 et vous arrivés pas à vous en sortir
dit-il avec sa nouvelle qui lui fait tourner la tête
pas besoin de ramener tout le monde un seul black suffit contre 10 red et suffit contre 50 bleu (c'est les ratios)
il va louer ses service en garde du corps tres rapproche bientot
heu t'as confondus avec soumis là
non ca c'est Dbk lors d'un roulage blotit contre Fane
dans la tante avec son sceau gaff les graviers ça fait mal quand mm
Je pense pas qu'il rentre dans sa tante..... mais plutôt dans sa tente ⛺
Ignare de race inférieur 👇
Pour le reste le mangeur de beurre, je vais être gentille avec toi et tu va ramasser tes dents par terre de façon assez rapide.... et à la base tu es un red... Donc un félon , ta mort sera longue et douloureuse
Traître
Mya-bike a écrit:razbitume a écrit:Fazgaz a écrit:razbitume a écrit:Be bop n'est pas encore passé par la?? Bizarre...
lui faut qu'il y ai du matos pour qu'il vienne
OK , bon mya tu sors le matos ???
Euh.....berretta 9mm
À + les gars
fane1773 a écrit:BeBop a écrit:Quoi? Y'a de la viande fraîche et même pas on me prévient?!?razbitume a écrit:Be bop n'est pas encore passé par la?? Bizarre...
Merci pour cette petite pensée à mon intention, Vince, et merci Faz pour le MP!
Donc, coucou et bienvenue sur le forum, miss!
Comme tu auras pu le comprendre, je joue le rôle - un rôle de composition, évidemment! - du crevard de service dans la Family... Je vais donc pas y aller par quatre chemins: tu veux rester incognito par rapport à ta fonction, on est d'accord. Mais une photo de tes nichons, sans la tête, ça respecte l'anonymat, non?!?
Mya-bike a écrit:fane1773 a écrit:Disons qu'on n'a pas trop l'habitude des post de demoiselles alors quant on en a une parfois ça paraît trop parfait pour être vrai ...
Et comme dernièrement nous avons dû nous séparer de ivresse, le rapprochement avec lui et donc un fake est vite fait..
Ici c'est la family donc ça porte bien son nom. Beaucoup d'entre se connaissent et on se voit régulièrement avec cet esprit famille. Donc beaucoup doute de la véracité de ton existence ...
A toi de faire en sorte qu'on y croit....
Pense ce que tu veux lapin, le monde de la moto est ouvert aux femmes aussi et tout le monde est pas directeur de magasin, d une enseigne généraliste....
Bonne journée
Pour ivresse, je remarque que tu a pas répondu à ma question !!!
Tu peux me faire un mp.
Foul175 a écrit:razbitume a écrit:C'est un fake c'est pas possible c'est Dbk qui s'est fait un faux profil!!
Toi aussi le doute est en toi merci je suis plus le seul à le penser
Fazgaz a écrit:Moi je dit c'est Ivresse en mal d'amour autant dire que personne n'y croit
Fred a écrit:Bah au moins il y'a de l'ambiance
Pour faire parti du milieu des arts martiaux depuis de très nombreuse années, Mya, tu n'as pas du tout le profil d'un pratiquant du niveau auquel du prêtent être ...... c'est à dire l'humilité
Pour moi tu es es une ou "un" looseur et je n'interviendrai plus dans ce post
"Je m'en vais comme un Prince"
SPITFIRE a écrit:fane1773 a écrit:BeBop a écrit:.razbitume a écrit:Be bop n'est pas encore passé par la?? Bizarre...
.
.
.
.
.
Comme tu auras pu le comprendre, je joue le rôle - un rôle de composition, évidemment! - du crevard de service dans la Family... Je vais donc pas y aller par quatre chemins: tu veux rester incognito par rapport à ta fonction, on est d'accord. Mais une photo de tes nichons, sans la tête, ça respecte l'anonymat, non?!?
j'adore énoooooooooooorme
Pour faire parti du milieu des arts martiaux depuis de très nombreuse années, Mya, tu n'as pas du tout le profil d'un pratiquant du niveau auquel du prêtent être ...... c'est à dire l'humilité
BeBop a écrit:
Moi aussi j'ai adorer ce postkukrapoc a écrit:BeBop a écrit:
Je tenais à le signaler, ce post est exceptionnel! BeBop t'es un dieu!
mxs11 a écrit:Bonne soirée
Les gars je compte vers vous pour ne pas révélé mon âge